ZINIO logo
EXPLOREMY LIBRARY
Celebrity & Gossip
Closer C'est leur histoire

Closer C'est leur histoire No. 39

100% témoignages, authentiques et exclusifs

Read More
Country:
France
Language:
French
Publisher:
Reworld Media Magazines
Frequency:
Bimonthly
BUY ISSUE
₹ 84.21

in this issue

1 min.
un été, des vies

Jane, la vantarde qui se dit si jolie que ça gâche sa relation aux autres. Nikky, l’ex-mannequin qui dévoile la face cachée de la mode (autant dire qu’on est loin du glam et du luxe). Lina, l’heureuse maladroite, qui doit son merveilleux bonheur conjugal à une erreur de manipulation sur WhatsApp. Jenasis, cette petite fille dont on rêvait d’avoir des nouvelles, arrachée littéralement au ventre de sa mère, aujourd’hui tellement mignonne du haut de ses 3 ans. Christine, la mariée empoisonnée par son propre bouquet, qui a passé la journée la plus importante de sa vie le visage couvert de rougeurs et les yeux gonflés et larmoyants. Mary, la maman journaliste qui découvre le pire sur son fils lors d’un reportage. Axton, la fille flouée par sa propre mère qui…

3 min.
“nos cœurs sont brisés, on t’aime, angélique”

WAMBRECHIES (NORD) Tout Wambrechies a tenu à rendre hommage, ce mardi 1 mai, à Angélique Six, 13 ans, violée et tuée le 25 avril 2018 par David Ramault, un voisin. Sa famille a honoré la mémoire de la fillette par la voix d’Anaïs, 21 ans, la sœur aînée d’Angélique. «Nos cœurs sont brisés, nos têtes remplies de questions, nos yeux pleurent, mais nous ne faiblirons pas. Nous allons nous battre pour Angélique. » Elle a aussi remercié sur Facebook l’unique témoin de la disparition d’Angélique, le 25 avril, à 16 h 30, aux abords d’un square. « Nous voulons remercier ce petit bonhomme qui a permis d’identifier l’agresseur. Malgré tes 10 ans, tu es un grand homme, plein de courage ! » Le 29 avril, le corps dénudé de la jeune…

1 min.
a 6 ans, il meurt à l’école à cause d’une crêpe

LIMAS (RHÔNE) En mars dernier, Jadhen, 6 ans, un petit garçon souffrant d’une allergie sévère au lait de vache, est mort après avoir mangé une crêpe lors du carnaval de son école. Jeudi 29 mars, lorsque sa maman, Marie-Anaëlle vient chercher son fils à l’école maternelle de Limas (Rhône), elle constate que le petit est en souffrance : « Il m’a dit : “Maman, je ne me sens pas bien, j’ai envie de vomir.” Puis “Maman, je n’en peux plus.” Je l’ai porté, j’ai croisé des gens, j’ai demandé un téléphone à des filles pour appeler les pompiers. » Mais les secours n’ont pas pu réanimer le petit Jadhen, mort d’un choc anaphylactique, le stade le plus grave de la réaction allergique. Les parents du petit garçon découvriront plus tard que…

1 min.
les mamies s’éclatent et cartonnent sur youtube

AUDINCOURT (DOUBS) Elles voulaient « faire évoluer l’image de la vieillesse, casser les codes et montrer qu’une mamie n’est pas une personne qui se couche tôt et se lève aux aurores. Ce n’est pas non plus une personne en fauteuil qui fait du tricot ». Mission réussie pour ces six résidentes de l’Ehpad de La Résidence du Parc, à Audincourt, dans le Doubs, qui cartonnent sur YouTube depuis début mai avec leur clip Je veux, réalisé avec l’aide de l’association Colchique, de Belfort. Dans cette reprise du tube de Zaz, on les découvre déguisées en punks, jouant les DJ et en pleine course en fauteuil. L’occasion d’exprimer des revendications sérieuses : « Offre-moi du personnel, j’en ai besoin », réclament-elles, et de montrer que les seniors savent « s’amuser, rire et…

3 min.
“notre naomi est devenue la naomi de tout le pays”

STRASBOURG Sa voix n’est qu’un souffle. Terrassée par la douleur, Naomi murmure au téléphone. Au bout du fil, une opératrice du Samu du Bas-Rhin. Naomi lui lance un SOS déchirant: «Aidez-moi, Madame, je vais mourir.» La réponse cinglante et moqueuse de l’opératrice fait froid dans le dos : « Oui, vous allez mourir, certainement, un jour comme tout le monde.» Sans transférer l’appel à un médecin compétent, comme le veut la procédure, l’opératrice dicte simplement le numéro de SOS Médecins et raccroche. Face à la détresse, le mépris pour toute réponse. Il est 11 h 30, ce 29 décembre 2017. Au plus mal, Naomi tente à deux reprises de composer le numéro de SOS Médecins, mais elle se trompe dans les touches. A 14 heures, elle parvient à téléphoner à une…

1 min.
la maman de sophie lionnet : “que l’âme de sophie les hante jour et nuit jusqu’à leur mort”

SENS (YONNE) Après deux mois d’audience, Sabrina Kouider et Ouissem Medouni, les meurtriers de Sophie Lionnet, jeune fille au pair de 21 ans tuée en septembre 2017 par ses employeurs à Londres, ont été reconnus coupables de meurtre par la cour criminelle de Londres. Leurs peines seront prononcées le 26 juin. Le procès a retracé en détail le calvaire subi par Sophie Lionnet, menacée, harcelée et maltraitée pendant des mois par ce couple de bourreaux paranoïaques. La jeune fille a succombé à une ultime séance de torture. Ouissem Medouni et Sabrina Kouider accusaient Sophie d’avoir organisé une rencontre entre l’ex-mari de Sabrina, Mark Walton, membre du boys band Boyzone, et son fils. Les parents de la jeune fille sont soulagés par le verdict de la justice anglaise. «Vu ce qu'ils ont…