menu
close
search
EXPLOREMY LIBRARYMAGAZINES
CATEGORIES
FEATURED
EXPLOREMY LIBRARY
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Movies, TV & Music
TV HebdoTV Hebdo

TV Hebdo

Vol.60 no.49 - November 30, 2019

TV Hebdo fait partie de la vie des Québécois depuis plus de 50 ans. Il est devenu LA référence en matière de magazine télé. TV Hebdo est bien plus qu'un guide horaire: il fournit une description détaillée des intrigues des séries et téléromans préférés du public, une revue quotidienne d'émissions à ne pas manquer et une liste des grands événements sportifs de la semaine. De plus, le magazine comprend des chroniques sur le showbiz d'ici et d'ailleurs, une section complète consacrée au cinéma, des recettes ainsi que des chroniques traitant de beauté, de santé, de voyages et de loisirs, sans oublier les fameux trucs et astuces de Madame Chasse-taches!

Country:
Canada
Language:
French
Publisher:
TVA Publications Inc.
Read Morekeyboard_arrow_down
BUY ISSUE
₹ 175.04
SUBSCRIBE
₹ 2,961.73
52 Issues

IN THIS ISSUE

access_time3 min.
la rage au cœur

Lundi 20 h, TVA DERNIER ÉPISODE AVANT LES FÊTES Au cours des dernières semaines, la colère et l’indignation se sont amplifiées au sein des parents dont les enfants fréquentent le centre L’Échappée. «Micheline, la grand-mère de Zoé, a été la première à se plaindre, et plusieurs parents se sont joints à elle. Ceux de Joëlle en veulent aux éducateurs d’avoir laissé partir leur fille, puisque personne ne sait où elle est ni même si elle est toujours en vie. Les parents de Rosalie sont également très fâchés, d’autant plus qu’ils apprennent que Germain n’est pas le père du bébé. La colère continue de monter», mentionne Michelle Allen, l’auteure de L’Échappée. La plainte déposée par Micheline n’a pas été retenue, mais les parents n’ont pas l’intention d’en rester là. Ils assistent à une rencontre…

access_time3 min.
le feu sacré

Lundi 21 h, Radio-Canada FINALE DE LA SÉRIE Nous en sommes au dernier épisode de la série Ruptures, que nous avons suivie avec grand intérêt pendant cinq saisons. Pendant tout ce temps, Ariane a fait passer les autres en premier. Elle s’est dévouée corps et âme pour défendre ses clients et, surtout, pour protéger les enfants concernés. Elle doit maintenant penser à elle, au bébé qu’elle porte et à sa relation avec Étienne. Toutefois, sa priorité est de retrouver Christelle Piazza. Un document louche «Ariane s’est investie à fond dans la cause de Christelle, car elle se sent coupable de ce qui s’est passé avec Catherine. L’avocate est redevenue une guerrière», mentionne Daniel Thibault. Ariane a aidé Claude à éplucher les finances de Jean-Marie Cabal et elle a trouvé quelque chose qui lui permettait d’espérer…

access_time1 min.
une fin heureuse

Les auteurs, Isabelle Pelletier et Daniel Thibault, ont travaillé pendant plusieurs mois à la saison finale de Ruptures. «C’était hyper important pour nous d’attacher tous les fils et de finir sur une note positive, une note d’espoir. Or il nous manquait un petit quelque chose. Le matin où on devait remettre la version finale des textes, Isabelle a trouvé la solution! Nous sommes très fiers de notre dernier épisode. Quand les téléspectateurs le verront, ils comprendront, comme nous, que rien n’aurait pu se passer autrement», souligne Daniel Thibault.…

access_time4 min.
persona non grata

Mercredi 20 h, TVA FINALE DE LA SAISON 1 La première saison de la série Les Invisibles se termine avec Marc Labrèche. «Le comédien est mal à l’aise. Il sent qu’il y a des choses que les gens ne lui disent pas. De plus, tout le monde l’évite ou cesse de parler quand il arrive. Il craint de causer un scandale pour des propos déplacés ou abusifs, car il a peut-être offensé quelqu’un. Le problème, c’est qu’il ignore ce qu’il a fait ou dit pour provoquer de tels comportements. Dans cet épisode, on traite de ce qu’on a le droit de dire ou pas. Certaines choses étaient acceptables dans le passé, mais ne le sont plus de nos jours. C’est un sujet très actuel», explique Catherine Léger, qui signe les textes de la…

access_time3 min.
à la croisée des chemins

Lundi 19 h 30, TVA FINALE DE LA SAISON 5 La guigne est terminée: Patrick et Karine renouent enfin avec le succès. La Cantine gastronomique fait si belle figure qu’on offre même à son chef d’exporter son concept sous le soleil de Californie. Voilà une occasion formidable pour le couple, qui s’imagine déjà vivre dans cette Mecque de la gastronomie et de la croissance personnelle! Toutefois, comme toute médaille a son revers, Patrick et Karine se demandent s’ils peuvent abandonner Pierre et Monique, qui les ont tant soutenus ces dernières années. Adieu cher bungalow Le dilemme du jeune couple est d’autant plus déchirant que la santé de Pierre demeure inquiétante. Après avoir eu une faiblesse au restaurant, il doit contrôler son alimentation à cause d’un début de diabète. Pour ce grand gourmand, c’est une…

access_time1 min.
quand la réalité rejoint la fiction

Pour établir le concept de la Cantine gastronomique, le restaurant de Patrick, les auteurs de Boomerang se sont inspirés des Refettorio du chef italien Massimo Bottura. «Ce sont des restaurants à vocation sociale qui utilisent des aliments récupérés et qui mettent à l’œuvre de grands chefs pour nourrir des gens dans le besoin», explique Karina Goma. L’auteure était heureuse de dire que la réalité rejoindra la fiction, car il a été annoncé il y a quelques jours que, après Rio, Paris et Londres, Montréal aura son propre Refettorio. L’établissement, qui devrait ouvrir à l’automne 2020, sera situé dans l’église Saint-Georges, au centre-ville.…

help