ESPLORALA MIA LIBRERIARIVISTE
CATEGORIE
IN EVIDENZA
ESPLORALA MIA LIBRERIA
 / Gossip e celebritá
Closer C'est leur histoireCloser C'est leur histoire

Closer C'est leur histoire

No. 44

100% témoignages, authentiques et exclusifs

Paese:
France
Lingua:
French
Editore:
Societe Mondadori Magazines France
Leggi di più
COMPRA NUMERO
1,01 €

IN QUESTO NUMERO

1 minuti
destins

Sport d’apparence peu dangereux, le golf a pourtant tragiquement bouleversé le destin de la famille Hill. Aria, 6 ans, qui adorait accompagner son père sur les greens, est morte frappée par une balle de golf dans la nuque. Et c’est malheureusement son papa qui est à l’origine du coup fatal. Un drame pour cette famille américaine qui a tout tenté pour sauver la fillette, comme vous le découvrirez en lisant ces pages… Le sort a en revanche été plus heureux pour Chloé, atteinte de la maladie de Crohn. C’est en effet grâce à ce trouble chronique du système digestif qu’elle a rencontré l’homme de sa vie. Comme quoi l’adage «A quelque chose malheur est bon » dit parfois vrai. Etonnant, souriant, poignant, tous les destins sont dans votre nouveau Closer…

5 minuti
#superu : des milliers de tweets poussent un couple de chasseurs à démissionner

L’ARBRESLE (RHÔNE) Tout sourires, carabine à la main devant les dépouilles de magnifiques animaux sauvages – lion, léopard, alligator et hippopotame –, tués lors d’un safari en 2015, les photos de ces amateurs de parties de chasse en Afrique ont mis le feu aux poudres. Postées par un club de safari, les images ont été exhumées par un sympathisant de la cause animale. Identifiés début juillet, les protagonistes, Jacques et Martine A., sont depuis vingt ans les gérants d’un Super U à L’Arbresle, près de Lyon (Rhône). Pratiquant un passe-temps que nombre de personnes jugent monstrueux, le couple n’a toutefois enfreint aucune loi : ce type de chasse reste légal dans une vingtaine de pays d’Afrique, dont la Tanzanie et la Namibie. Mais, à la vue des photos, des centaines de…

6 minuti
adopté à 8 ans, il retrouve sa sœur grâce aux réseaux sociaux

MONTGAILLARD, (ILE-DE-FRANCE) Un véritable miracle des réseaux sociaux. C’est ce que vit en ce moment Loïc qui, après avoir lancé un appel à l’aide sur Internet, vient de voir son souhait le plus cher se réaliser. Retrouver une partie de sa famille biologique. Tout cela grâce à une vidéo postée sur Instagram. Une promesse de happy end après des années de souffrance pour cet ado de 17 ans adopté et séparé de ses frères et sœurs. En effet, depuis six ans, Loïc, né à Roubaix mais habitant aujourd’hui dans le sud de la France, tentait en vain de retrouver les siens. «J’ai tout essayé: demander des renseignements à la mairie, à mon orphelinat; consulter mon dossier; faire appel à l’ASE (Aide sociale à l’enfance). Aucune nouvelle d’eux. […]», écrivait-il dans un…

6 minuti
la chatte handicapée qui a ému la toile

FLORIDE (ÉTATS-UNIS) «Je préfère être bizarre et heureuse que normale et malheureuse», peut-on lire sur le profil Instagram de Willow. Une philosophie qui a transformé la petite chatte au museau atrophié en mascotte sur les réseaux sociaux. Avec ses 148 000 abonnés, Willow peut faire pâlir d’envie nombre d’influenceuses. «Je pense que les gens l’aiment beaucoup parce qu’elle est un symbole d’amour, de gentillesse et de beauté, même si elle a l’air différente», explique Lori, 50 ans, sa maîtresse. Son destin s’est joué en une rencontre. Il y a deux ans, lors d’une balade dans les rues de son quartier, Lori, institutrice auprès d’élèves en grandes difficultés, tombe sur un chaton infesté de puces et le nez en sang. LORI A OUVERT UN COMPTE INSTAGRAM, WILLOW THE BEAUTIFUL CAT, ILLUSTRÉ DE PHOTOS…

4 minuti
#pinkforbianca : un meurtre qui devient un appât aux clics

UTICA (ÉTATS-UNIS) Ce soir-là, Bianca Devins, 17 ans, a laissé un dernier message en ligne pour partager son impatience d’assister au concert de la chanteuse canadienne Nicole Dollanganger à New York. Originaire d’Utica, Bianca devait parcourir en voiture les 450 km avec Brandon Andrew Clark, 21 ans, rencontré deux mois plus tôt via Internet. Le covoiturage a viré au drame. Dimanche 14 juillet au matin, Bianca était morte, sauvagement assassinée par son covoiturier. Selon la police, une dispute aurait éclaté sur fond de jalousie lors du trajet retour. Le conducteur aurait reproché à Bianca d’avoir embrassé un garçon lors du concert. Des allégations auxquelles Bianca ne pourra jamais répondre. Mais les faits parlent d’euxmêmes : l’adolescente a subi un déchaînement de violence. La police a retrouvé Bianca, la gorge tranchée au…

3 minuti
“ma maladie chronique m’a permis de rencontrer l’homme de ma vie”

CARDIFF (ROYAUME-UNI) «Chaque jour, je suis reconnaissante d’avoir la maladie de Crohn, confie Chloe. Je n’imaginais pas que je pourrais dire une chose pareille. Si cette maladie chronique m’a causé de terribles souffrances, elle m’a aussi apporté ce qu’il y a de plus beau, l’amour.» Depuis l’âge de 11 ans, Chloe, 25 ans aujourd’hui, vit avec cette affection inflammatoire chronique qui peut toucher une partie ou tous les segments du tube digestif, de l’intestin grêle à l’anus. S’il n’existe pas de traitement curatif, une bonne prise en charge médicale permet souvent de mener une vie quasi-normale. Hélas, la jeune femme a dû faire face à de nombreuses complications provoquant des dégâts irréversibles. En 2015, à la suite d’une lourde opération, Chloe hérite d’une cicatrice de 20 cm sur l’abdomen. Quelques mois…