SCOPRILIBRERIA
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Gossip e celebritá
Closer FranceCloser France

Closer France

No. 735

Le premier magazine féminin people qui vous propose 4 magazines en 1 ! Chaque samedi retrouvez : *Toute l'actu people *Des histoires vécues *Des conseils mode & beauté *Le programme TV"

Paese:
France
Lingua:
French
Editore:
Societe Mondadori Magazines France
Leggi di piùkeyboard_arrow_down
COMPRA NUMERO
1,01 €(Incl. tax)
ABBONATI
23,42 €(Incl. tax)
26 Numeri

IN QUESTO NUMERO

access_time1 minuti
melania trump: un hommage bien raté

Hommage sincère ou ironique? C’est certainement la question qu’a dû se poser Melania Trump en découvrant la statue érigée en son honneur à Sevnica, son village natal en Slovénie – où elle a plutôt mauvaise réputation. Inspirée du look de la First Lady lors de l’investiture de son époux Donald Trump, cette pièce de bois de plusieurs mètres de haut, sculptée par Ales Zupevc, a de quoi laisser perplexe. Ou susciter des moqueries, notamment chez les internautes qui ne sont pas restés de marbre face à cette œuvre bien particulière. Dave @AnIronWaffle Je crois que j’ai reconnu l’artiste qui a fait ça. I wanna be sedated @The_Squibb Donc, OKLM, la Slovénie érige une statue de Melania Trump pour faire peur aux enfants et les faire pleurer. Chris Robertson @_chrisrobertson Je vous jure, c’est une statue de…

access_time1 minuti
un peu particulier

« Si nous ne sommes pas acquittés par un tribunal, nous le serons dans les livres d’histoire», a-t-elle déclaré peu après son arrestation, sans douter une seconde qu’elle avait fait le bon choix. Carola Rackete, capitaine du navire Sea-Watch3, avait à son bord 42 migrants épuisés, lorsqu’après 17 jours de mer et 60 heures face au port de Lampedusa, elle a forcé le blocus imposé par le gouvernement italien et est entrée de force dans le port italien. Carola, 31 ans, fille de militaire et capitaine de bateau expérimentée travaillant pour l’association de secours aux migrants Sea-Watch, a été aussitôt emprisonnée. Cette arrestation, entre applaudissements et insultes, a provoqué dans le monde entier une vague d’indignation. A Paris, sur le pont de l’Archevêché, derrière Notre-Dame, une banderole « Capitaine Carola…

access_time5 minuti
c’est la semaine où…

FORMENTERA (BALÉARES), LE 4 JUILLET Melanie Griffith Sexygénaire OÙ? Sur un yacht. Le bonheur tout simple, quoi… QUOI? Non, il n’y a pas que sa fille, Dakota Johnson, qui soit ultra-hot. En vacances avec des copines en Méditerranée, l’actrice – qui fêtera ses 62 ans le 9 août – a fait monter la température de quelques degrés. D’ici qu’elle fasse repartir la canicule… ALORS? L’écran où on la voit le plus, ces dernières années, il est total! IBIZA (BALÉARES), LE 9 JUILLET Alessandra Ambrosio L’îl(e) de sa tentation OÙ? Sur l’île paradisiaque d’Ibiza. QUOI? Venue pour quelques jours de vacances, l’ange de Victoria’s Secret semblait fondre au soleil pour son boyfriend, le styliste italien Nicolò Oddi. L’occasion, surtout, de s’entraîner à un geste qui peut sauver en été: le bouche-à-bouche. ALORS? Plutôt qu’au Jacques a dit, elle préfère jouer…

access_time3 minuti
son été parfait avant bébé

AJACCIO, LE 9 JUILLET Le spectacle de leur école de danse à Ajaccio, avec tous leurs élèves, vient juste de clore l’année. Au programme: repos complet pendant tout l’été! Histoire de profiter de ce début de grossesse ultra-zen: déjà quatre mois de pur bonheur et de plein épanouissement pour Alizée… En ce bel été, le compte à rebours s’égrène tout en douceur au soleil de Corse, sur sa terre natale, près de ses racines. Et dans la chaleur estivale, après une fin d’année chargée avec les spectacles de fin d’année de leur école de danse, c’est enfin l’heure du farniente, de profiter des flots bleus au coucher du soleil sur la plage du Ricanto dans la baie d’Ajaccio. La future maman savoure à chaque instant la fébrile attente de ce bébé…

access_time3 minuti
à st-tropez, l’humiliation de trop…

SAINT-TROPEZ, LE 6 JUILLET A Saint-Tropez, ils ont passé leur premier été, en 1995, et ils sont fréquemment revenus pendant cinq ans. Ce samedi 6 juillet, Laeticia était donc ravie de retrouver la citadelle varoise, où elle tenait à voir la belle exposition que consacre aux années tropéziennes de Johnny le Musée de la Gendarmerie et du Cinéma, jusqu’au 1er juin 2020. Quelques jours avant sa venue, elle avait demandé une visite privée pour se plonger dans ces souvenirs avec Jade et Joy, son père André Boudou et quelques amis – dont ses copines Christina Apostolidou et Hoda Roche, et le cycliste Richard Virenque qui préciserait aux journalistes n’être nullement « l’amoureux» de Laeticia, contrairement à certaines rumeurs. Vers 18 heures, toute la bande commençait ainsi le tour de l’exposition, escortée…

access_time2 minuti
plus que jamais, elle veut négocier

L’avocat de Laeticia, Me Amir-Aslani, l’avait annoncé dès le 28 mai: oui, il ferait appel de la décision du tribunal de grande instance de Nanterre, qui avait estimé que Johnny Hallyday était résident français. Et c’est désormais chose faite, comme annoncé par la veuve à l’AFP le 8 juillet. Au terme du délai légal autorisé, son équipe a en effet contesté ce tournant judiciaire avantageux pour Laura et David. De quoi rendre caduc l’accord que Laeticia compte proposer aux aînés du Taulier, imaginé avec André Boudou, comme nous vous le révélions la semaine dernière? De quoi tuer dans l’œuf toute perspective de négociations entre les deux camps ennemis? C’est ce que certains ont immédiatement conclu. Si ce n’est que, selon nos informations, la poursuite de leur affrontement judiciaire n’entame en…

help