ZINIO logo
ESPLORALA MIA LIBRERIA
Casa e Giardino
MilK Decoration

MilK Decoration Milk Decoration 31

MilK Decoration est un magazine haut de gamme, dont la vocation est d'inspirer les jeunes familles contemporaines, urbaines, cosmopolites et connectées en matière de styles et de décoration. L'oeil expert de la rédaction décryptera des scènes d'intérieurs et présentera les nouveautés déco & design avec fraîcheur, comme étant les jouets des parents d'aujourd'hui. Un regard intimiste sur la façon de vivre des tribus d'aujourd'hui.<br><br> MilK Decoration presents itself as a beautiful object, a selective and upmarket magazine, to conserve or collect. It offers an interlude of emotion and displays snapshots of family life inside their homes. With a knowing and exclusive eye, it offers an intimate and accessible dive into the universe of the modern family.

Leggi di più
Paese:
France
Lingua:
French
Editore:
Milk Magazine
Frequenza:
Quarterly
COMPRA NUMERO
6,10 €(VAT inclusa)
ABBONATI
20,36 €(VAT inclusa)
4 Numeri

in questo numero

1 minuti
édito.

10 janvier 2020. Paris, 7e arrondissement. La jeune architecte d’intérieur Emmanuelle Simon nous présente son nouveau projet. Une carte blanche absolue. De l’aménagement à la décoration, de l’achat d’art jusqu’au choix des bouquets de fleurs séchées, elle signe une réalisation totale, à l’esthétique radicale, pensée dans les moindres détails. Aujourd’hui, on observe une vague de jeunes créatifs ayant la chance de créer leur projet manifeste. Des concepts orchestrés dans un jusqu’au-boutisme certain qui les invitent et les incitent à pousser toujours plus loin l’expression de leurs singularités. À l’instar de Gabriel Escámez, fondateur de l’agence de création Cobalto Studio, dont l’appartement barcelonais est une immersion totale dans son univers méditerranéen. Ou de Charlotte Gomez de Orozco, fondatrice de l’hôtel Hoy à Paris, qui nourrit depuis sa sortie d’école ce projet-miroir de refuge holistique…

2 minuti
contributeurs.

Damien de Medeiros PHOTOGRAPHE Son chez-lui Entre Paris et Maison Kamari sur l’île de Paros, dans les Cyclades Ses icônes Serge Gainsbourg, Charlotte Perriand, Jean-Michel Basquiat, Terrence Malick Son objet rêvé Le synthétiseur Yamaha CS-80 Son porte-bonheur Alexandra, sa femme Instagram @damiendemedeiros @hermentaire Damien collectionne les casquettes : compositeur de musique et réalisateur de documentaires et de films publicitaires, il est aussi photographe et peintre (sous le nom d’Hermentaire). C’est en dessinant l’intérieur de sa maison en Grèce, aux côtés de sa femme Alexandra Leroux, qu’il aiguise son goût pour l’architecture d’intérieur et la décoration. Depuis six ans, il est contributeur occasionnel pour Air France Magazine, et, depuis deux ans, il est aussi décorateur au sein de l’agence Emmanuelle Simon Architecture. Marina Denisova PHOTOGRAPHE Son chez-elle Un appartement dans un palazzo florentin typique baigné de lumière naturelle, où elle aime travailler et recevoir ses amis Ses icônes Tilda Swinton,…

1 minuti
cindy sherman.

Artiste prolifique s’il en est, Cindy Sherman s’invite à la Fondation Louis Vuitton avec une rétrospective inédite qui met en scène 170 œuvres réalisées entre 1975 et 2020, dont certaines encore jamais dévoilées. L’occasion de voir ou revoir ses photographies hypnotisantes, dans lesquelles elle se transforme à l’aide de maquillage et de costumes. Du 2 avril au 31 août 2020. fondationlouisvuitton.fr Photos : Stephen Kent Johnson ; SP Atemier de Troupe ; Cindy Sherman, Untitled #582 (détail), 2016. Courtesy of the artist and Metro Pictures, New York © Cindy Sherman 2019…

1 minuti
retour à la terre.

Simples, fonctionnelles, imparfaites, telles sont les créations de Marta Bonilla. Basée à Barcelone, la jeune femme s’est mise à la céramique il y a quelques années seulement. Après s’être fait la main sur des vases, bols et carafes, elle a pris le temps de parfaire son style, qui s’inspire des techniques ancestrales, des formes de la nature ou encore des poteries des années 1940 et 1950. Parmi ses créations phares, on retrouve des lampes ornées d’un abat-jour en raphia et d’un socle dont la texture inégale témoigne du geste de la main, des amphores asymétriques juste comme il faut, des carafes en terre cuite ou subtilement émaillées… Bonne nouvelle, certaines de ses pièces sont proposées chez Sessùn Alma, à Marseille. martabonilla.com…

1 minuti
futurs classiques.

Galeriste, architecte d’intérieur et collectionneuse instinctive, Jessica Barouch présente ce printemps, dans sa galerie du 7e arrondissement à Paris, ses nouvelles collaborations avec la crème des jeunes talents. Le canapé “Nativ” d’Emmanuelle Simon, une pièce en bois brossé aux lignes affirmées. Les tables basses “Tribu” de Frédéric Imbert, sculptées à la main dans un bloc d’argile, puis coulées en béton. Ainsi que les céramiques sculpturales de Yuko Nishikawa, comme ces suspensions sculpturales et poétiques. Une sélection moderne et inédite. galeriejag.com…

1 minuti
pad paris 2020, rendez-vous capital.

Événement fondateur pour les collectionneurs et amateurs internationaux d’art, de design historique et contemporain, mais également de joaillerie ou d’art premier, le PAD Paris n’a de cesse de se renouveler et de nous enchanter en attirant une team de marchands toujours plus exceptionnels. Ainsi aux côtés de la fine fleur des fidèles incontournables, tels que Jacques Lacoste ou les galeries Dutko et Downtown Laffanour, de nouveaux venus font leur entrée à la foire parisienne, à l’instar de l’Italienne Dimoregallery ou des Belges de chez Maniera (photo). Cette année, l’événement a invité la décoratrice Sandra Benhamou à repenser le restaurant et le duo d’Oitoemponto à décorer le Studio PAD, qui accueille les visiteurs dès l’entrée dans une scénographie promettant déjà à ce public de passionnés un parcours exceptionnel. Save the date ! Sous son…