ESPLORALA MIA LIBRERIA
Casa e Giardino
MilK Decoration

MilK Decoration Milk Decoration 32

MilK Decoration est un magazine haut de gamme, dont la vocation est d'inspirer les jeunes familles contemporaines, urbaines, cosmopolites et connectées en matière de styles et de décoration. L'oeil expert de la rédaction décryptera des scènes d'intérieurs et présentera les nouveautés déco & design avec fraîcheur, comme étant les jouets des parents d'aujourd'hui. Un regard intimiste sur la façon de vivre des tribus d'aujourd'hui.<br><br> MilK Decoration presents itself as a beautiful object, a selective and upmarket magazine, to conserve or collect. It offers an interlude of emotion and displays snapshots of family life inside their homes. With a knowing and exclusive eye, it offers an intimate and accessible dive into the universe of the modern family.

Paese:
France
Lingua:
French
Editore:
Milk Magazine
Frequenza:
Quarterly
Leggi di più
COMPRA NUMERO
6,10 €(VAT inclusa)
ABBONATI
20,36 €(VAT inclusa)
4 Numeri

in questo numero

1 minuti
un été à réinventer.

Hier encore, à observer les promeneurs du dimanche le nez au vent, comme avant, on aurait pu penser, le temps d’un instant, qu’il ne s’était rien passé. Et pourtant. Cette période suspendue nous aura donné à voir autre chose, à voir plus loin, curieusement. Car si c’est confinés que nous avons préparé ce numéro, c’est aussi et surtout plus que jamais épris de liberté. À l’instar de la top iconique Marie Sophie Wilson que nous avons retrouvée dans son Éden sauvage du sud de la France, où, avec sa tribu d’artistes, elle mène une vie de bohème affranchie des conventions. Un retour à l’essentiel en bonne et due forme. C’est ce genre d’après que nous avons envie d’envisager. Ce numéro s’en fait l’écho à travers les personnalités qu’il met en lumière. Comme la…

2 minuti
contributeurs.

Alicia Taylor PHOTOGRAPHE Son chez-elle Dans le quartier d’Elizabeth Bay, à Sydney Ses icônes Peter Lindbergh, Bill Henson, Olive Cotton, Jeffrey Smart Son objet rêvé Un équipement photo léger Son porte-bonheur La première image qu'elle a prise à 11 ans Instagram @aliciataylorphotography Alicia est née à Melbourne, en Australie. Elle a d’abord étudié le design, puis la photographie scientifique, avant d’être diplômée en photographie. Au cours des douze dernières années, elle a travaillé comme photographe entre Sydney et Londres. La première exposition d’Alicia, “Above and Below”, a été un grand succès. Elle prépare actuellement sa deuxième exposition, mettant ainsi à profit son confinement à Sydney, au lieu de parcourir le monde en photographiant l’architecture, les intérieurs, la food et les voyages. Filipe Redondo PHOTOGRAPHE Son chez-lui Dans un appartement à Santa Cecília, un quartier branché de São Paulo où il vit avec sa femme…

1 minuti
rough lauren.

Basée à Brooklyn, la créatrice Lauren Manoogian a une prédilection pour les matériaux naturels, qu’elle envisage de manière artisanale et durable depuis 2008. Son travail initial, fait de pièces en maille et d’accessoires, a aujourd’hui mué en une ligne de prêt-à-porter minimaliste, élaborée entre Brooklyn, New York et Lima. Son nouveau projet intitulé “Object” propose des pièces en céramique de formes artisanales péruviennes. Une sélection d’objets uniques issue du lien profond que l’Américaine a tissé avec le lieu de fabrication de sa ligne de maille, la région de San Martín, au nord du Pérou, connue pour sa céramique exclusivement façonnée par des femmes. Women made Cette première série “Object” présente une capsule de douze pièces, faites à la main et cuites au feu de bois par une communauté de femmes. L’argile locale…

1 minuti
chambre à air.

Pour sa nouvelle capsule de trouvailles vintage inédites, le shop en ligne d’objets chinés Appartement Témoin a imaginé une composition singulière autour du thème de l’espace intime. Intitulée “Une chambre à soi”, cette collection se matérialise à travers une sélection affûtée de lampes, assises, bibelots et ornements muraux pouvant s’intégrer à un espace sobre et intimiste, propice à l’imagination et à la créativité. Une façon de rêver son intérieur autour de l’unique. appartementtemoin.com Photos : SP BHV – Galeries Lafayette; Romain Dumas / Maxime Chaiblaine…

1 minuti
muller van severen à la villa cavrois.

Dans le cadre de Lille Métropole 2020, Capitale mondiale du design, Fien Muller et Hannes Van Severen investissent la villa Cavrois pour une exposition inédite. Inspiré par le chef-d’œuvre moderniste de l’architecte Robert Mallet-Stevens, le duo belge prend possession des lieux et y met en scène une sélection de meubles et objets de leur création. Entre nouvelles séries et pièces iconiques, le couple dévoile également des éléments créés spécialement pour l’occasion, à l’instar du sofa “Cavrois”, le tout premier canapé qu’ils viennent de concevoir. Au fil des salles de ce palais des Temps modernes, l’univers des designers se révèle en parfaite harmonie et résonance avec l’architecture de la villa, affirmant ainsi même encore un peu plus son étonnante contemporanéité. “Le temps devient sans importance dans ce projet, car nous voulons créer…

1 minuti
un jour d’été.

Pour sa nouvelle collection estivale, Zara Home nous fait voyager dans un décor hors du temps, où s’entremêlent du petit mobilier moderne et des accessoires de décoration, sous le regard sensible du photographe Fabien Baron. Un véritable jeu de nuances chaudes, de lignes simples et de matières chatoyantes qui signe un certain confort domestique et un réel esprit de tranquillité. Dans l’air du temps, ce recueil de pièces à l’esthétique artisanale saura apporter une touche solaire aux intérieurs. zarahome.com…