ホーム・ガーデニング
Art & Décoration

Art & Décoration

No. 551

Art & Décoration, le magazine de référence dans son domaine, vous propose de percer le secret des décorations réussies et vous donne des solutions déco accessibles pour vivre dans un intérieur qui vous ressemble. Bien plus que des maisons"musées", ce sont des maisons à vivre que Art & Décoration vous fait visiter chaque mois… Art & Décoration, c'est plus de 250 pages entièrement dédiées à l'harmonie de votre intérieur ! Alors abonnez-vous !

:
France
言語:
French
出版社:
Hachette Filipacchi Associes
刊行頻度:
Monthly
もっと読む

この号

2
la déco

Ces quatre derniers mois, nous avons été très nombreux à fréquenter les e-shops de décoration, les comptes Instagram et Facebook des marques et des professionnels, mais aussi ceux de votre magazine déco pour y découvrir les tendances de cet été, s’inspirer des beaux intérieurs, dénicher les meilleurs « tutos » pour nous guider dans des séances de bricolage, suivre les interviews en « live » des architectes, pister et chiner les pièces de design qui nous font tant rêver. Ce fut également une belle occasion de visiter à distance des ateliers d’artistes, des musées ou encore des lieux patrimoniaux… Autant de propositions variées et innovantes constituant un véritable écosystème virtuel qui a permis à la fois de « booster » et de réinventer la planète déco, design et patrimoine. En…

7
esprits d’ailleurs

Bienvenue à Bali la luxuriante paradis des matières naturelles. Un bivouac dans l’Atlas teintes épicées et savoir-faire d'antan. À l’île Maurice, bleu lagon et corail pour une déco aquatique chic. Immersion en Afrique noire matières brutes et tonalités terre. Escale immaculée en Grèce notes acidulées et bleu azur. Zen et inspirant Japon aux lignes et motifs délicats. Destination Mexique imprimés graphiques et couleurs vives…

2
vanessa barragão le fil des océans

Véritables écosystèmes de textile, les tapisseries foisonnantes et colorées de Vanessa Barragão évoquent les fonds océaniques qui l’inspirent et les récifs coralliens éclatants mais fragilisés. Depuis toute petite, la jeune artiste dessine, feutre ou crochète comme elle l’a appris auprès de sa mère et de sa grand-mère. Après avoir obtenu son master en mode et design textile à l’université de Lisbonne, elle travaille quatre ans à Porto dans ce domaine. Déjà engagée dans la protection de la nature, la jeune femme décide ensuite de se concentrer sur ses créations murales et revient installer son studio à Albufeira, où elle a grandi, près de l’Océan. Elle y confectionne, à la main, des tableaux tapisseries qui prennent forme de manière organique, sans étude préalable. Sur une base de crochet tapissier, elle mixe…

2
à paris

Edward J. Wormley, Vladimir Kagan, Paul Frankl, Charles & Ray Eames, Silas Seandel, Phillip Lloyd Powell, Paul McCobb… Les grandes figures de la création aux États-Unis vous donnent rendezvous à Paris. Le design américain sera également représenté par George Nakashima, grand défenseur du mobilier fait main, au style organique très reconnaissable. Des pièces uniques seront proposées, dont une paire de chauffeuses et un bureau à double caisson en noyer. Un focus sur les créations de Terence Harold Robsjohn-Gibbings mettra en lumière un ensemble de mobilier en bois et d’assises en laçage de cuir, inspiré de l’Antiquité, influencé par la villa Kérylos et édité par Saridis of Athens. Enfin, le Brésil sera mis à l’honneur avec des designers de premier plan tels Joaquim Tenreiro, héraut du design brésilien sur la scène…

3
brocantes

TABLEAUX ET MOBILIER À SAINT-MÉLOIR-DES-ONDES Cet été, faites un détour par le 47e Salon des antiquaires de Saint-Méloir-des- Ondes, près de Saint-Malo, qui se tiendra à la Vallée Verte, au bord d’un petit plan d’eau. Gigantesque, avec un espace couvert de plus de 2 000 m2, le site dispose surtout d’une agréable surface extérieure de 1 500 m2 pouvant accueillir plus de 90 marchands professionnels. Jean-Luc Bruchet-Méry, antiquaire et expert en art religieux à Rennes, présentera des tableaux des XVIIIe et XIXe siècles, de la statuaire en porcelaine de la Compagnie des Indes, de l’orfèvrerie ainsi qu’une sélection de meubles de la région malouine dits meubles de port (commodes, consoles, fauteuils et table). Du 8 au 10 août, de 9 h à 19 h, centre-ville, av. des Quatre-Otages, parc Gautier, 35350 Saint-Méloir-des-Ondes. Association…

1
show les saladiers!

Peints à la main, aux lignes épurées ou texturés… à chacun son saladier pour un bowl en solo ou pour toute la tablée!…