セレブ・ゴシップ
Closer France

Closer France No. 759

Le premier magazine féminin people qui vous propose 4 magazines en 1 ! Chaque samedi retrouvez : *Toute l'actu people *Des histoires vécues *Des conseils mode & beauté *Le programme TV"

:
France
言語:
French
出版社:
Reworld Media Magazines
もっと読む

この号

1
le mariage de laury thilleman et juan arbelaez

Elle est sur un petit nuage ! Le 21 décembre, Laury Thilleman a épousé celui qui est son compagnon depuis maintenant quatre ans. L’ancienne Miss France et le chef cuisinier se sont dit « oui » en toute discrétion à Brest, la ville où a grandi Laury. Sur sa story Instagram, la jeune femme de 28 ans a partagé une photo d’elle au bras de son père, Fabrice, qui l’a accompagnée à l’autel. Sublime dans une robe blanche au col Claudine signée Delphine Manivet, Laury irradiait de bonheur. Sur les réseaux, ses amis et les internautes ont été nombreux à la féliciter et à lui souhaiter le meilleur pour la suite. Rachel Trapani @racheltrapani Félicitations Laurie Cholewa @lauriecholewa Félicitations les amis, plein de bonheur, belle longue et heureuse vie Nathalie Simon @nathsimofficiel @Le couple de la…

1
dans le rétro

Des mariages, des bébés, des buzz, mais aussi des scandales et de tristes disparitions… Cette année encore, les stars nous ont attendris, émus ou énervés. Et 2019 a décidément été riche en événements people. Des morceaux de vie qui nous ont fait vibrer et que nous avons eu plaisir à partager en exclusivité avec vous, à travers nos pages, comme le mariage de Jenifer et Ambroise ou, plus récemment, la naissance de Valentin, le fils de Christophe Beaugrand. 2019 a aussi été l’occasion de découvrir de nouveaux visages. Et si nous avons tous souri des « paillettes » d’Inès Reg, l’une des plus belles réussites de l’année est bien celle de la chanteuse Angèle, même si les nouvelles stars ne sont pas encore près de détrôner leurs aînées. La preuve…

4
c’est la semaine où…

ÎLE DE LA RÉUNION, LE 22 DÉCEMBRE Iris Mittenaere Totalement Irisistible ! QUOI ? Iris Mittenaere profite de ses vacances de Noël pour se prélasser sous le soleil de La Réunion, et elle a bien raison ! Son chéri Diego, qui l’accompagne, n’a pas manqué de la prendre en photo, en bikini, sur un gros caillou… ALORS ? Si vous avez de la neige devant chez vous, cette photo devrait la faire fondre. LONDRES, LE 21 DÉCEMBRE Les Windsor Top Chef d’Etat ! OÙ ? Palais de Buckingham. QUOI ? A seulement 6 ans, le prince George s’est mis en cuisine pour préparer de délicieux puddings de Noël. Le petit garçon a pu compter sur les conseils de son père William, de son grand-père Charles et de la reine Elizabeth II. ALORS ? La famille royale qui cuisine,…

5
un anniversaire sous haute tension !

ABIDJAN, LE 23 DÉCEMBRE Brigitte Macron a compris la force du symbole. En cette fin d’année très agitée sur le territoire national, marquée par des grèves longue durée, la première dame a tenu à accompagner le Président durant son déplacement en Côte d’Ivoire, où il a notamment fêté Noël avec les forces françaises du camp militaire de Port-Bouët. L’occasion pour elle, alors que la fronde contre la réforme des retraites ne faiblit pas, de le soutenir, à sa façon, bienveillante et discrète, et de fêter avec lui ses 42 ans, samedi 21 décembre. C’est une première pour elle, qui n’avait suivi son mari ni en 2018, lors de son réveillon de Noël passé au Tchad, ni en 2017, au Niger. Car c’est désormais une tradition pour Emmanuel Macron de partager les…

3
“raphaël m’a sauvée de ces deux années glauques”

PARIS, LE 23 DÉCEMBRE La bataille a été longue, difficile, parsemée de coups durs. Mais après deux ans d’affrontements juridiques, médiatiques et personnels, la jeune femme est toujours debout. Même si elle est fatiguée, elle ne regrette pas un instant d’avoir contesté le testament de son père devant les tribunaux, et elle sait qu’une issue n’a sans doute jamais été aussi proche. C’est sans doute cette lueur d’espoir qui l’a poussée à se confier pour la première fois sur ce qu’elle traverse. « Ce que je vis depuis deux ans est tellement glauque, a-t-elle déclaré en toute franchise au magazine Elle. C’est juste la parole d’une fille qui se prend un mur, et qui essaie de faire avec, le mieux possible. » Etre évincée du testament paternel, se voir dépossédée de…

1
où en sont les négociations ?

Les tensions semblent s’apaiser entre les deux clans Hallyday. En renonçant à faire appel de la compétence de la justice française, en octobre dernier, Laeticia a fait un vrai geste d’apaisement. Depuis, le partage des biens français et des royalties aurait été fait, mais la question des villas de Saint-Barth et de Los Angeles ne serait pas résolue, pas plus que celle du droit moral si cher à David. Quant à la dépouille du rockeur que voulait déplacer Laeticia, elle n’a toujours pas été transférée dans le caveau familial dont les travaux sont pourtant finis. L’accord final est loin d’être signé……