セレブ・ゴシップ
Closer France

Closer France No. 765

Le premier magazine féminin people qui vous propose 4 magazines en 1 ! Chaque samedi retrouvez : *Toute l'actu people *Des histoires vécues *Des conseils mode & beauté *Le programme TV"

:
France
言語:
French
出版社:
Reworld Media Magazines
もっと読む

この号

2
la fille de j.lo fait le show au super bowl

A seulement 11 ans, Emme, la fille de Jennifer Lopez et Marc Anthony, a enflammé la scène du Super Bowl. Après l’incroyable prestation de J.Lo, qui a fait monter la température avec une séance de pole dance, Emme a rejoint la bomba latina pour reprendre son tube Let’s Get Loud. Toute mignonne dans sa jupe en tulle blanche, la petite fille ne s’est pas laissé impressionner par les centaines de milliers de spectateurs et a incroyablement bien chanté. Sur les réseaux sociaux, sa prestation a fait l’unanimité et a même fait réagir Kim Kardashian. La relève de J.Lo est déjà assurée! Kim Kardashian West @KimKardashian Peut-on parler de combien Emme, la fille de J.Lo, a incroyablement bien chanté sur l’immense scène du Super Bowl ? Marc Anthony @MarcAnthony Emme, Papa est si fier de…

1
le combat continue

ELLE A PRIS LA PAROLE. Elle a raconté son histoire. Elle a témoigné avec force et courage. Depuis la sortie d’Un si long silence, le livre dans lequel elle relate les abus sexuels qu’elle a subis à 15 ans de la part de son entraîneur, Sarah Abitbol a ouvert la voie à un MeToo dans le milieu du sport français. Un univers où, pendant trop longtemps, des entraîneurs ont profité de leur position dominante pour imposer à des jeunes filles ou des garçons des relations sexuelles, des viols. Des sévices qui ont marqué à jamais celles et ceux qui en ont été victimes, d’autant que le poids de l’omerta et des procédures qui n’aboutissent pas les condamnent au silence. Mais grâce à Sarah – merci à elle –, ce ne…

4
c’est la semaine où…

LONDRES, LE 2 FÉVRIER Scarlett Johansson Tapis rose OÙ ? Au Royal Albert Hall QUOI ? Sexy en diable, Scarlett Johansson a fait sensation lors des BAFTA, l’équivalent britannique des Oscars. L’actrice est apparue dans une robe rose Versace incrustée de paillettes et au décolleté particulièrement plongeant. ALORS ? Une robe qui passe comme une Scarlett à la Poste. LOS ANGELES, LE 4 FÉVRIER Christina Milian et Isaiah Bout de choupinou OÙ ? Dans son salon. QUOI ? Comblée, la compagne de Matt Pokora se laisse « mener par le bout du petit nez» de leur bébé, Isaiah, né le 20 janvier. Leur selfie a ravi ses 6 millions de fans sur Instagram. ALORS ? Pour ses followers, elle a pris une vraie pose tendresse. A LA MONTAGNE, LE 30 JANVIER Laëtitia Milot Premières neiges OÙ ? Devant les cimes immaculées. QUOI ?…

4
en amour, elle n’y arrive pas !

PARIS, LE 1ER FÉVRIER L’amour n’a aucun secret pour elle… quand elle le cherche pour les autres! L’animatrice de L’amour est dans le pré, sur M6, a un talent naturel pour écouter les paysans ignorés par Cupidon, recueillir leurs confidences et leur donner des conseils. Une marieuse drôle et sexy, devant laquelle les agriculteurs n’hésitent pas à se mettre à nu. Mais lorsque les lumières de la campagne s’éteignent, Karine, elle, se retrouve seule en ville… où elle n’a toujours pas trouvé son Charles Ingalls. Elle le confiait il y a un an au magazine Elle, le héros de La Petite Maison dans la prairie est son type d’homme. Solide et tendre, donc. La perle doit être rare puisque voilà bientôt deux ans que la belle présentatrice de 51 ans est…

3
elle a eu si peur pour sa mère !

PARIS, LE 1ER FÉVRIER Un peu plus de deux ans après la mort de Johnny Hallyday, son père adoré, Laura Smet a de nouveau envisagé le pire ce samedi 1er février. Se remettant à peine d’une grosse grippe, Nathalie Baye s’était rendue à la clinique Labrouste, dans le 14e arrondissement de Paris, pour y subir un IRM de contrôle, lorsqu’elle a soudain commencé à manifester des signes de détresse respiratoires et cardiaques, ainsi que l’a révélé BFMTV. LE PREMIER DIAGNOSTIC ENVISAGEAIT UN INFARCTUS Paniquée, l’équipe soignante a cru que l’actrice de 71 ans faisait un infarctus du myocarde et, dans un moment de flottement, a appelé le 15. Prise en charge par le Samu, elle a ensuite été conduite à l’hôpital Cochin. Prévenue entre-temps, et alarmée par les premières informations peu rassurantes, Laura…

4
“entre ma sœur et moi, il y a toujours eu des petites tensions”

PARIS, LE 3 FÉVRIER CLOSER Racontez-nous comment vous avez vécu votre passage aux auditions à l’aveugle. Cela fait longtemps que vous rêviez de The Voice… NATALY J’ai toujours voulu participer à The Voice, mais j’ai été recalée deux fois au casting. Ma première tentative remonte quand même à 2013. Après ces échecs, je m’étais dit que je ne réessayerais pas. Sauf qu’une amie m’a encouragée à me représenter. Autant vous dire que j’étais vraiment soulagée d’arriver jusqu’aux auditions à l’aveugle ! J’étais tellement heureuse de chanter devant les coachs. J’y ai mis tout mon cœur… Votre sœur est Virginie, alias Lisa Angell, qui a participé à l’émission l’an dernier et est allée jusqu’aux battles. Comment avez-vous vécu son succès alors que vous aviez vous-même échoué ? J’étais ravie que ma sœur passe le casting…