セレブ・ゴシップ
Closer France

Closer France No. 770

Le premier magazine féminin people qui vous propose 4 magazines en 1 ! Chaque samedi retrouvez : *Toute l'actu people *Des histoires vécues *Des conseils mode & beauté *Le programme TV"

:
France
言語:
French
出版社:
Reworld Media Magazines
もっと読む

この号

2
j.lo et alex rodriguez font monter la température sur tiktok

La chanteuse et son fiancé, que l’on savait déjà dans l’air du temps, ont atteint des sommets de « coolitude » en participant au Flip the Switch Challenge, le dernier défi devenu viral sur les réseaux sociaux. Sur TikTok, la bomba latina et l’ancien joueur de baseball se sont amusés à se filmer en train de danser sur la chanson Nonstop de Drake avant d’échanger leurs tenues et de s’imiter mutuellement. Dans leur vidéo, J.Lo se trémousse au côté d’Alex, qui finit par revêtir la robe blanche ultra-moulante de la chanteuse et tente d’imiter ses mouvements de hanche. Une séquence hilarante qui a ravi (presque) tous les fans du couple. Jen @jeen_mb Que ça soit Jennifer Lopez, les Américains ou les Français… je trouve cette vidéo trop trop trop gênante. Remettez-vous-en. Alex Brook…

1
sans londres d’un doute

Voilà c’est fini ! Après une série d’engagements publics prévus de longue date, et dont vous découvrirez toutes les photos dans notre numéro de cette semaine, Harry et Meghan n’apparaîtront plus jamais publiquement pour le compte de la monarchie anglaise. La fin d’une ère qui ne se fait pas sans douleur pour la famille royale la plus populaire du monde. Réunis une dernière fois lors de la traditionnelle messe de célébration du Commonwealth, Harry et William se sont royalement ignorés. Pas un geste, pas un sourire, tout juste un « salut » du bout des lèvres entre les deux frères. Une attitude qui en dit long sur l’état de leurs relations depuis l’annonce du Megxit. Relégués au rang d’invités, les parents du petit Archie, qui était resté au Canada, n’ont…

4
c’est la semaine où…

COSTA RICA, LE 7 MARS Gisele Bündchen Déesse de la mer OÙ ? Sur une plage paradisiaque. QUOI ? En vacances en famille avec son mari, Tom Brady, et leurs enfants, Benjamin, 10 ans, et Vivian, 7 ans, Gisele Bündchen, 39 ans, a montré que les années qui passent n’impriment pas leur marque sur son corps de rêve. ALORS ? Apparemment, elle cherche du bouleau ! MUMBAI, LE 8 MARS Nick Jonas et Priyanka Chopra Hindou baiser OÙ ? Au festival Holi. QUOI ? Le chanteur des Jonas Brothers et son épouse ont célébré Holi, une fête religieuse hindoue marquant le début du printemps. Fidèle à la tradition, le couple s’est amusé à se jeter de la poudre et de l’eau colorées. ALORS ? Leur amour, lui, c’est pas de la poudre aux yeux. EN PLEINE MER, LE 7 MARS Usain…

4
pause romantique à la réunion !

Marc et Line ont pris le large dans l’océan Indien et cloué le bec aux oiseaux de mauvais augure : oui, leur belle histoire d’amour s’écrit plus tendrement que jamais. Le dandy chanteur de 57 ans a profité de ses trois concerts donnés à La Réunion les 19, 20 et 22 février pour faire une pause romantique et sortir le grand jeu ! Il a invité sa belle de 24 ans dans le seul 5 étoiles de l’île, le Lux Saint-Gilles, au bord de la plage de l’Hermitage et d’un sublime lagon protégé par une barrière de corail. Un petit paradis rejoint en hélicoptère et où, lors de grandes promenades sur la plage ou de tendres moments passés dans leur chambre à la décoration coloniale, Marc a pu dire et…

4
leur adieu glacial à la famille royale

LONDRES, LE 9 MARS La page est tournée, la révérence tirée. Lundi 9 mars, le prince Harry et Meghan Markle ont mis un point final à leur conte de fées désenchanté au sein de la famille royale en honorant leur dernier engagement officiel. Les Sussex ont retrouvé la reine et les autres membres de la monarchie dans l’abbaye de Westminster, à Londres, lors de la messe célébrée pour la journée du Commonwealth. Très élégante dans une robe capée vert émeraude, Meghan est arrivée à l’événement tout sourires, usant de ses talents d’actrice afin de sauver les apparences. Mais, à ses côtés, le prince Harry, tête baissée et mine renfrognée, peinait à dissimuler sa gêne. Privés de la traditionnelle procession religieuse menée par Elizabeth II et à laquelle ils avaient participé l’année…

2
“mes deux filles ont lutté pour survivre et guérir”

LOS ANGELES, LE 10 MARS C’est un nouveau combat que vient de livrer Angelina Jolie. Et cette fois, c’était pour deux de ses filles. Cinq ans après avoir subi une ovariectomie préventive et sept ans après s’être fait retirer les deux seins, la star vient de révéler, dans une tribune publiée dans le magazine Time, que ses aînées Shiloh et Zahara avaient, elles aussi, dû être hospitalisées. « J’ai passé les deux derniers mois à faire des allers-retours en chirurgie pour ma fille aînée et, il y a quelques jours, j’ai vu sa soeur subir une opération », a confié Angelina Jolie, précisant qu’elle s’exprimait avec l’accord de ses filles. Ces interventions n’ont aucun lien avec ses propres opérations qui avaient été motivées par la présence du gène défectueux, BRCA1, hérité…