セレブ・ゴシップ
Closer France

Closer France No. 773

Le premier magazine féminin people qui vous propose 4 magazines en 1 ! Chaque samedi retrouvez : *Toute l'actu people *Des histoires vécues *Des conseils mode & beauté *Le programme TV"

:
France
言語:
French
出版社:
Reworld Media Magazines
もっと読む
特別販売: Économisez 50% sur votre abonnement!
定期購読
¥2,696¥1,348
26 号

この号

2
george, charlotte et louis applaudissent les soignants

Les trois enfants du prince William et de Kate Middleton ont rendu hommage au personnel soignant, en première ligne face au Covid-19, en l’applaudissant dans une adorable vidéo partagée sur le compte Instagram des Cambridge. Si la princesse Charlotte et ses deux frères, les princes George et Louis, n’étaient pas vraiment en rythme, leurs petits regards timides face caméra et leurs sourires ont attendri les Britanniques, touchés par leur hommage. Sur les réseaux, beaucoup ont salué l’initiative de Kate et William d’impliquer leurs enfants dans cet élan de solidarité nationale, et se sont extasiés devant la jolie petite bouille du prince Louis, qui fêtera bientôt ses 2 ans. CarlaJones @Ms_CarlaJ OMG! Quelle merveilleuse surprise! Merci vos Altesses Royales. Je n’arrive pas à croire que Charlotte et George ont autant grandi, et Louis…

1
lundimanche, mardimanche…

JOUR 1, JOUR 2… JOUR 16. Les journées de confinement se suivent et se ressemblent pour l’ensemble de la population mondiale. Et la planète people n’est, bien sûr, pas épargnée. Alors que les Etats-Unis sont en passe de devenir le premier foyer de l’épidémie de Covid-19, une bonne partie des stars a adopté la mode #RestezChezVous, à savoir le bon vieux combo survet/no make-up! Eva Longoria, Jessica Alba ou encore Victoria Beckham s’affichent sans fard, comme vous le découvrirez dans notre grand dossier. De quoi un peu moins culpabiliser de vivre comme si la semaine était un dimanche permanent. Cette crise sanitaire aura au moins eu le mérite de prouver une fois de plus que, face à l’adversité, nous sommes capables de nous unir pour nous entraider. C’est tout le…

4
c’est la semaine où…

LOS ANGELES, LE 30 MARS Ben Affleck et Ana de Armas La balade des gens heureux OÙ? Dans la rue. QUOI? Depuis leur retour du Costa Rica, Ben Affleck et sa nouvelle compagne, Ana de Armas, ne se lâchent plus d’une semelle. L’ex de Jennifer Garner et la jeune actrice ne se lassent pas de leurs balades romantiques dans les rues de Los Angeles et multiplient les gestes de tendresse. ALORS? Elle a fait fondre Ben sans Jerry. LOS ANGELES, LE 29 MARS Millie Bobby Brown Câlin canin OÙ? Dans son jardin. QUOI? Millie Bobby Brown est sur un petit nuage depuis qu’elle a adopté Winnie, un adorable petit chiot. La star de Stranger Things et sa petite boule de poils sont déjà inséparables! ALORS? En voilà une qui va pas avoir une chienne de vie. LOS ANGELES, LE 18…

4
de plus en plus inquiète pour ses filles

LOS ANGELES, LE 31 MARS La maman de Jade et Joy vit désormais dans le pays comptant le plus de cas confirmés de malades du coronavirus au monde. En une semaine, l’épidémie a pris d’assaut ce territoire de 327 millions d’habitants. La métropole new-yorkaise est de loin la plus touchée, mais la Californie, où est installée l’amoureuse de Pascal Balland, n’est pas épargnée. Devant cette poussée irrésistible, Laeticia ne cache pas son inquiétude. Pour ses proches, et en particulier ses filles. À LA MOINDRE SORTIE, LAETICIA ENFILE UN GANT ET DES MASQUES Une peur difficile à maîtriser et qui résiste aux règles du confinement. Maman poule, elle ne transige pourtant pas sur les gestes barrières. A chacune de ses rares sorties de sa maison de Pacific Palisades, la veuve de Johnny, qui vient…

3
ces stars qui ont aussi confiné leur routine beauté…

DELPHINE WESPISER Reine débottée Miss France 2012 a remisé depuis belle lurette diadème, robe à paillettes et maquillage. A l’abri des regards, l’ancienne reine de beauté se transforme en « Mamie Delphine pendant la guerre du coronavirus », comme elle l’écrit elle-même sur Instagram. Guerrière improvisée, elle a déjà gagné la bataille du no make-up! HILARY SWANK Fond de tiroir Perdue au milieu de nulle part, l’actrice ne peut plus piocher dans son immense dressing pour s’habiller. La voilà donc contrainte et forcée de faire avec les moyens du bord: un bonnet qui a roulé sa bosse une doudoune tristoune. Hilary plus du tout. VICTORIA BECKHAM Elle a du chien Rien de tel qu’un compagnon à quatre pattes pour vous remonter le moral en pleine quarantaine. En pyjama, Victoria Beckham profite de ce moment pas comme les autres…

3
en première ligne… des attaques!

PARIS, LE 30 MARS Le vent tourne pour le plus célèbre médecin du PAF. Désigné il y a deux ans comme l’animateur préféré des Français Michel Cymes était en odeur de « santé » auprès des téléspectateurs et de ses amis people! Mais ses récents propos au sujet de l’épidémie de coronavirus l’ont fait tomber de son piédestal. Le 10 mars, une semaine avant le début du confinement général, celui qui est ORL de formation déclarait sur le plateau de Quotidien: « Il s’agit d’une forme de grippe, un peu plus cognée que la grippe, mais ça reste une maladie virale comme on en a tous les ans. […] Est-ce que vous pensez qu’à chaque fois que quelqu’un est contaminé ou meurt de la grippe, on fait une dépêche AFP? Imaginez…