探検マイライブラリ
ホーム・ガーデニング
MilK Decoration

MilK Decoration Milk Decoration 27

MilK Decoration est un magazine haut de gamme, dont la vocation est d'inspirer les jeunes familles contemporaines, urbaines, cosmopolites et connectées en matière de styles et de décoration. L'oeil expert de la rédaction décryptera des scènes d'intérieurs et présentera les nouveautés déco & design avec fraîcheur, comme étant les jouets des parents d'aujourd'hui. Un regard intimiste sur la façon de vivre des tribus d'aujourd'hui.<br><br> MilK Decoration presents itself as a beautiful object, a selective and upmarket magazine, to conserve or collect. It offers an interlude of emotion and displays snapshots of family life inside their homes. With a knowing and exclusive eye, it offers an intimate and accessible dive into the universe of the modern family.

:
France
言語:
French
出版社:
Milk Magazine
刊行頻度:
Quarterly
もっと読む
特別販売: Économisez 40% sur votre abonnement Zinio avec le code: DIGITAL40

この号

1
édito.

Ce premier numéro MilK Decoration de 2019, avec sa nouvelle maquette de couverture et son nouveau format, distingue la nouvelle garde du design. Une vague de créateurs, aux partis pris stylistiques forts, qui assument des choix radicaux, et qui, surtout, ne craignent pas de s’approprier des codes anciens pour réinventer leur design et proposer un nouveau langage. Avec Gesa Hansen, déjà, en couverture. La designer nous a réservé en primeur la découverte de sa nouvelle collection de mobilier. Une série de pièces aux lignes simples, singularisées par l’utilisation de la technique du bois tourné, avec laquelle la créatrice sort de son carcan scandinave pour écrire une nouvelle histoire. De son côté, Raphael Navot signe chez Roche Bobois sa première ligne de mobilier, aux lignes organiques terriblement modernes. Un réveil de la force…

3
contributeurs.

Peter Augustin PHOTOGRAPHE Son chez-lui Une maison rénovée de style bungalow californien des années 1960 Son icône Richard Avedon Son objet rêvé Une Mercedes Sprinter Van 4 x 4 Weekender Conversion Son porte-bonheur Jésus Instagram @peteraugustinphoto @peteraugustinphoto2 Peter a grandi en Allemagne, puis s’est établi à Paris, ville qu’il considère comme un “terrain d’entraînement idéal pour la photographie”. Privilégiant une écriture photographique lifestyle spontanée, Peter a travaillé avec de nombreuses personnalités. Son désir de vivre dans un endroit au climat chaud près de l’océan l’a amené, ainsi que sa famille, à déménager à Santa Monica. Depuis là-bas, il continue de mener les projets qu’il aime, en utilisant principalement la lumière naturelle de Californie. page 40 Rodrigo Carmuega PHOTOGRAPHE Son chez-lui Entre Buenos Aires et Londres Ses icônes Henry Moore, parmi d’autres… Son objet rêvé Une Porsche Carrera 1959 métallisée Son porte-bonheur Une phrase personnelle qu’il se répète tous les jours Instagram @rodrigocarmuega Né à Buenos…

1
céramique poético-expérimentale.

Fondé par Raquel Vidal et Pedro Paz, Canoa Lab propose une large série d’objets centrés sur la valeur artisanale et l’expérimentation plastique. Des jeux de formes, de couleurs et de mises en scène singulières, aiguillés par une esthétique atemporelle. Difficile de dater toutes ces créations aux différents effets de matière et aux surfaces patinées. Pourtant, les pièces en céramique imaginées par le studio sont toutes ancrées dans une démarche moderne et expérimentale. Suivant leurs inspirations antiques, voire primitives, les objets prennent vie dans des scénographies poétiques et sensibles aux références multiples. De quoi leur conférer une part de mystère et un véritable supplément d’âme. Du modern craft comme on aime. canoalab.com…

1
piasa célèbre le pop art britannique.

Art Absolument et Piasa présentent l’exposition “The Remains of Love. Dernier regard avant le Brexit”, du 29 mars (jour de la sortie probable du Royaume-Uni de l’Union européenne) au 17 avril 2019. Une rétrospective du mouvement qui inspira puissamment le reste de l’Europe. Cette exposition entend non seulement témoigner son affection à la nation amie d’outre-Manche, mais aussi, à une époque où la tentation du repli menace, exprimer l’espoir que renaisse l’esprit de progrès culturel, économique et social qui anima l’Europe du Swinging London. La sélection opérée par Charles-Henri Filippi, collectionneur, donne à voir les œuvres de Peter Blake, Clive Barker, Pauline Boty, Antony Donaldson ou de l’iconique David Hockney. piasa.fr Photos : SP Canoa Lab; SP Piasa…

2
studio a part.

Derrière A part, se cachent quatre personnalités du design norvégien : les designers Bjørn van den Berg et Falke Svatun, ainsi que le couple de stylistes, architectes d’intérieur et fondateurs de la boutique de décoration Kollekted by à Oslo, Jannicke Kråkvik et Alessandro D’Orazio. La fine équipe s’est rencontrée lors d’une exposition dédiée au design norvégien à Milan, curatée par le duo Kråkvik D’Orazio. Coup de cœur collectif. Quelques années plus tard, la marque A part était née. Jannicke Kråkvik nous raconte. Vous dites d’A part que c’est un “producteur de design”. Pourquoi ce terme ? Selon nous, le design des objets est plus important que la marque elle-même. Nous avons la volonté d’être souples, capables d’articuler notre image au fur et au fil de nos collections, en se concentrant davantage sur…

1
bureau sculptural.

L’architecte norvégienne établie à Copenhague Danielle Siggerud envisage l’objet par la matière et la rigueur de ses lignes. Après sa table d’appoint “Androgyne” en acier et marbre inspirée de la mythologie grecque pour Menu, le bureau “Mattina” autoédité en loupe d’orme – un placage de marqueterie très veiné – se profile comme le nouveau meuble hautement désirable. En plus de sublimer le savoir-faire des artisans scandinaves, il est une ode à l’amour. Si le bureau se compose de deux parties en symbole de l’individualité première de l’humain, les trois pieds qui soutiennent son plateau en font un tout indissociable comme le couple. C’est d’ailleurs pour son futur mari que Danielle a imaginé cette pièce sculpturale qui existe aussi en chêne blanc ou noir. daniellesiggerud.com…