探検マイライブラリ
ホーム・ガーデニング
MilK Decoration

MilK Decoration Milk Decoration HS 8

MilK Decoration est un magazine haut de gamme, dont la vocation est d'inspirer les jeunes familles contemporaines, urbaines, cosmopolites et connectées en matière de styles et de décoration. L'oeil expert de la rédaction décryptera des scènes d'intérieurs et présentera les nouveautés déco & design avec fraîcheur, comme étant les jouets des parents d'aujourd'hui. Un regard intimiste sur la façon de vivre des tribus d'aujourd'hui.<br><br> MilK Decoration presents itself as a beautiful object, a selective and upmarket magazine, to conserve or collect. It offers an interlude of emotion and displays snapshots of family life inside their homes. With a knowing and exclusive eye, it offers an intimate and accessible dive into the universe of the modern family.

:
France
言語:
French
出版社:
Milk Magazine
刊行頻度:
Quarterly
もっと読む
特別販売: Économisez 40% sur votre abonnement Zinio avec le code: DIGITAL40

この号

2
confinement j+42

À l’heure où nous écrivons ces lignes, nous ne savons toujours pas si les bars, restaurants et commerces de bouche auront enfin tous pu rouvrir leurs portes, remplir leurs terrasses, fournir à nouveau leurs étals. Reprendre le cours de leur activité, le cours de la vie. Valeur refuge par excellence, la food a déchaîné les passions en ces temps inédits, stimulé la créativité, fait naître de nouveaux défis, éveillé les consciences aussi. Certains ont susurré à l’oreille du levain pour faire leur pain, comme Linda Ring. D’autres en auront profité pour revoir leur façon de consommer, plus raisonnée. À l’image du jeune chef Dylan Watson-Brawn, dont l’approche obsessionnelle du produit rend hommage à ceux qui travaillent la terre et la mer, saison après saison. Car la cuisine, c’est aussi une fenêtre sur le…

1
contributeurs

PAPI AIME MAMIE STUDIO Directrice artistique et photographe @MAMIEBOUDE Lisalou est designer et directrice artistique, Guillaume est photographe. Ce couple talentueux décide de se lancer dans l’aventure d’un blog nommé Mamie Boude en 2012 pour partager leurs bonnes adresses et coups de cœur. Ils se sont rencontrés dans le sud de la France avant de passer par Paris, puis Bordeaux, et ensuite de s’installer à Biarritz. Depuis cinq ans, le duo créatif évolue au sein de son studio nommé Papi aime Mamie, en créant des histoires visuelles (photo et vidéo) rendant hommage à l’esthétisme et au savoirfaire des chefs et des artisans. VALENTINE CINIER Journaliste @VALENTINECINIER @GUIDEPAPIER Après des études de journalisme à l’ESJ, Valentine fait ses armes dans la presse sportive, avant de devenir rédactrice en chef du magazine Paulette, puis adjointe de Konbini Food. Désormais…

6
starters

ART DE LA TABLE Couverts-sculptures Mitsuhiro Konishi façonne ses couverts à la main dans son atelier d’Okinawa au Japon. En laiton et acier martelé, les créations de table de ce sculpteur de formation dévoilent dans leur silhouette singulière la beauté pure des matériaux utilisés, dont les surfaces vont être amenées à se patiner avec le temps. Des pièces uniques, sensibles et poétiques, comme seul le Japon sait le faire, et dont les superbes détails de texture et de confection se perçoivent tant visuellement qu’au toucher. nalatanalata.com SPOT Pur cacao Depuis septembre dernier, les effluves de cacao se répandent autour de la rue du Nil. Hot spot des papilles parisiennes, l’étroite ruelle compte désormais une nouvelle adresse gourmande : Plaq, à la fois manufacture de chocolat, boutique et café. Ici, tout est transformé sur place, dans…

2
la beauté dans l’assiette

Bienvenue dans l’ère de la beauty food. Une façon de s’alimenter saine et riche en ingrédients aux vertus bienfaisantes, pensée pour renforcer et dynamiser sa forme et son état de santé. Une tendance qui s’incarne aujourd’hui, plus que jamais, à travers de nouvelles offres s’inscrivant dans une approche holistique du bien-être. Pour prendre soin de son organisme, il suffirait alors d’incorporer à sa routine alimentaire des ingrédients purs, issus directement de la nature et riches en actifs régénérants. À ce jeu-là, Maison Loüno est passé maître avec ses préparations culinaires sans gluten et à base d’adaptogènes, dessinant avec soin les contours d’un lifestyle sain oui, mais sans pour autant faire l’impasse sur le plaisir gustatif. Du côté de la nutricosmétique, gourmandise toujours avec, chez Holidermie, des chocolats antioxydants, chez Atelier…

2
la fermentation, nouvelle grammaire culinaire

Ils s’appellent Zéphyr, Saturnin ou Jean-Claude. Trônent en une des stories Instagram. Et demeurent, à la faveur du confinement, nos nouveaux compagnons de vie, de petites bêtes à nourrir comme des Tamagotchis. Ce sont, ce sont, ce sont… Ces bouillons de bactéries appelés levains permettant au pain de fermenter naturellement, versus la levure qui crée une “levée” chimique. Pourquoi un tel regain d’intérêt aujourd’hui pour cette pâte magique ancestrale (on sait que les Égyptiens en fabriquaient), et toute la famille des aliments fermentés en général ? La redécouverte de leurs bénéfices multiples (bon pour la santé, meilleure conservation, etc.), couplée au besoin d’avoir un mode de vie plus sain et plus lent (fermenter prend du temps !) et de reprendre le contrôle sur notre alimentation forment une esquisse de réponse.…

3
florence lopez signe mon square

Comment a débuté ce projet ? Je connais Quentin de Fleuriau depuis des années et notamment sa solide expérience dans le milieu de la restauration. Mon Square est son premier établissement. Lorsqu’il m’a montré l’endroit, c’était une vieille brasserie en piteux état. Mais son enthousiasme a été communicatif et j’ai été séduite par ce lieu en angle, avec sa terrasse donnant sur le square Samuel-Rousseau, au bas du parvis de la basilique Sainte-Clotilde à Paris. De quoi êtes-vous partie pour créer le décor ? L’idée était de créer un jardin extraordinaire, comme un prolongement du square. J’ai tout de suite eu envie de composer un jardin abstrait et de répartir l’espace en plusieurs petits salons. Le salon d’hiver, dans les tons verts, qui donne sur la terrasse et le square ; le salon…