探検マイライブラリ
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / ファッション
Vogue ParisVogue Paris

Vogue Paris 990

Le magazine des tendances de ce qui fait la mode des femmes. Le magazine qui réinvente de manière chic, élégante créative, passionnée, extraordinaire les tendances d'aujourd'hui et de demain.

:
France
言語:
French
出版社:
Les Publications Conde Nast SA
もっと読むkeyboard_arrow_down

この号

access_time1
le point de vue de vogue

JE NE COMPTE PLUS LE NOMBRE DE FOIS où j’ai eu la chance de travailler avec Kate Moss. Avec Daria, Kate est sans doute le mannequin avec lequel j’ai le plus partagé dans ma carrière. En studio, en voyage, de New York à Londres, de Paris à Moustique en passant par le Mexique, j’ai assisté, en pointillés, toujours avec plaisir et complicité à l’épanouissement de Kate, à l’ascendance tranquille de sa trajectoire étoilée. Sourire rafraîchissant, ses cheveux à peine ondulés, blondis par le soleil, elle est aujourd’hui en couverture de Vogue, pour au bas mot la vingtième fois. Un record ! Qu’est-ce qui fait que cette Anglaise ravissante au naturel et la spontanéité déconcertants est une légende? De son vivant. Un physique aux antipodes des canons classiques auréolé d’une photogénie miraculeuse? L’exceptionnelle…

access_time3
lucie de la falaise

Celle qui n’est pas que la nièce de Loulou de la Falaise s’illustre surtout en tant que décoratrice d’intérieur de haut vol. Entre une collaboration avec DIOR MAISON, la création inattendue de sacs pour SCHIAPARELLI et un chantier à NOTTING HILL, elle a répondu à nos interrogations existentielles sur LA MODE et LE CHIC. Quelle est la pièce la plus extravagante de votre dressing? Pour mes 20 ans, je me suis offert une paire de mules bijoux Manolo Blahnik; elles m’ont coûté une fortune et je ne les ai jamais portées, pour les préserver. Je viens tout juste de les retrouver et je réalise qu’il s’agissait en fait peut-être plus d’un investissement que d’une extravagance. Les fétiches de votre dressing? Ce sont des pièces offertes par ma mère, Loulou et ma belle-mère, Anita Pallenberg:…

access_time1
naomi campbell

Naomi Campbell fait la couverture de Vogue dans les années 90. Naomi appartient à cette grande histoire des mannequins de couleur, véritables déesses contemporaines qui ont fait des podiums de défilés leur piédestal, leur socle. Des sculptures vivantes aux proportions idéales. Leur grande beauté moderne et archaïque peut être menaçante, comme les joyaux précieux sont aussi source de controverse.Donyale Luna, premier mannequin noire des années 60 chez Paco Rabanne, imposée par Edmonde Charles-Roux au sein de la rédaction, fut la première à obtenir une couverture de Vogue Paris. Bien des années plus tard, on dira que les traits de beautés exotiques, aussi recherchés soient-ils, affichés en couverture des magazines, ne vendent pas autant que les beautés blanches et glaciales.Yves Saint Laurent et Azzedine Alaïa ont été les artisans de leur…

access_time4
le grand retour:

Nostalgia: le belt bag Saint Laurent par Anthony Vaccarello Dans un monde sous influence vintage, quoi de plus réjouissant que cette version couture de la banane, en cuir et strass multicolores ultra-90’s? Footwear: Versace Chain Reaction Au-delà de leur look running bien dans l’air du temps, les nouvelles sneakers de la maison en combinent à peu près tous les symboles: motif de clé grecque, semelle façon gros maillons de chaîne, tête de méduse dissimulée… Ultime détail: le mot en braille inscrit au bout du pied est «Love». Parce que, explique-t-on chez Versace, l’amour est aveugle, comme chacun sait. GOOD VIBES: Monoki Parce qu’on ne s’en lasse pas (et que ça correspond à l’humeur mystique de la saison), coup de projecteur sur la marque de Diane Goldstein, qui s’est d’abord fait connaître avec ses kimonos de…

access_time1
collabs

Lara Stone + MAJESTIC FILATURES Quand la top néerlandaise imprime sa patte sur les mailles Majestic Filatures, ce n’est pas seulement pour y inscrire son prénom (qui figure sur certains modèles tout de même): ne pas s’étonner de voir apparaître, au gré des dix-huit pièces de la collection, des éclats d’orange vif, des inscriptions «Eindhoven» ou le chiffre 83… Respectivement, la couleur officielle des Pays-Bas, le nom de sa ville d’origine et son année de naissance. Kaia Gerber + KARL LAGERFELD En plus de truster les podiums, la fille de Cindy Crawford réalise une collection en collaboration avec le grand maître. Hoodies, perfectos, teddy, vestes en denim, sweat-shirts, manteau en fausse fourrure, casquettes et sacs cloutés d’esprit «Paris meets LA»… Le tout est généreusement logotypé aux noms du duo, quand ce ne sont…

access_time1
immaculé concept

Entre boudoir et dancefloor Blanche comme neige Dans le vent Pureté des lignes Trench lover Boucle blonde et cuir délicat Douces franges…

help