탐색내 라이브러리
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / 남성 라이프스타일
Heritage & CoHeritage & Co

Heritage & Co Decembre 2018

Magazine de mode et de lifestyle. Les nouvelles tendances sont toutes présentes à l'intérieur de ce mag dynamique, fun et informatif.

국가:
France
언어:
French
출판사:
Clotilde Andoni Éditions
더 읽기keyboard_arrow_down
구독
₩58,016
12 발행호

이번 호 내용

access_time1
des bénéfices toujours plus grands?

Le bénéfice net a atteint 847 millions de dollars grâce à une forte hausse des ventes et une amélioration des marges, a noté l’entreprise. Le bénéfice ajusté et rapporté par action, référence à Wall Street, ressort à 52 cents, mieux que les 46 cents attendus par les analystes. Nike: ventes et bénéfices bondissent de 10 % au deuxième trimestre L’équipementier sportif américain Nike a vu son chiffre d’affaires et son bénéfice net bondir de 10 % au deuxième trimestre de son exercice décalé, en continuant à profiter de sa stratégie qui consiste à se rapprocher du consommateur, notamment par la vente directe. La marge brute a augmenté de 0,8 point de pourcentage, à 43,8 %, l’équipementier ayant réussi à augmenter ses prix, à améliorer la marge dans Nike Direct, ce qui a…

access_time1
taxes affectées: vers une ponction plus forte de l’etat sur le budget des cti avatar?

Quatre Centres Techniques Industriels de la filière mode et luxe (Défi, CTC, Codifab et Comité Francéclat) sont aux aguets. Ils regardent de près les échanges parlementaires autour du projet de loi de finances 2019 (PLF). En plus d’un plafonnement des dépenses, les députés de la majorité souhaitent confier à Bercy la liberté de faire varier le taux de taxation, échappant ainsi à tout débat parlementaire. Et cela malgré les demandes contraires de plusieurs fédérations, soutenues par quelques députés LREM. C’est l’article 29 Quater du projet de loi de finance qui fixe ce dispositif de fourchette contrôlé par Bercy. « Le mécanisme de révision des taux par voie réglementaire introduit une flexibilité supplémentaire qui permettra de tenir compte d’éventuelles baisses de plafond à venir et du dynamisme de l’activité de chacune des…

access_time1
les grands mouvements de la cosmétique en 2019?

Dans quelles eaux agitées les entreprises françaises et européennes devrontelles naviguer en 2019, quelles seront les grandes ruptures à opérer ou, au contraire, à surmonter? Elles devront naturellement accélérer leur mutation en intégrant « big data », blockchain et intelligence artificielle. Mais chaque secteur aura aussi ses propres défis à relever. En dehors même d’une conjoncture qui s’annonce difficile avec pêle-mêle la guerre commerciale Etats-Unis-Chine, le Brexit, les possibles tensions en Europe autour de la dette italienne, le ralentissement de la croissance mondiale, la montée des « populismes » - d’autres menaces planent au-dessus des entreprises françaises. Voici quelques scénarios réalistes, proposés par les spécialistes sectoriels de la rédaction de Reuters à Paris.…

access_time2
le monde du luxe prêt à changer de bord avec la chine?

Le ralentissement du secteur du luxe paraît inéluctable (HSBC attend une croissance de 7 % après 10 % en 2018) avec le tassement de la croissance chinoise, le recul de la Bourse de Shanghai et la guerre commerciale. Après de très solides performances en 2018, où LVMH, Kering ou Hermès ont surpris, notamment par la bonne tenue de leurs ventes auprès de la clientèle chinoise, leur résistance sera à nouveau à l’épreuve en 2019. Une nouvelle réglementation du commerce en ligne en Chine, qui prendra effet le 1er janvier et se traduira par un encadrement des activités des « daigus » (revendeurs sur des plates-formes chinoises de produits achetés à l’étranger), devrait peser à court terme, la baisse des achats de ces revendeurs n’étant pas immédiatement compensée par des achats en…

access_time4
vivienne westwood au tableau d’honneur des prochains british fashion awards

La créatrice et militante Vivienne Westwood sera la lauréate du prix « Swarovski Award for Positive Change » lors des Fashion Awards 2018. La grande dame de la mode britannique recevra ce prix pendant l’événement organisé par le British Fashion Council (BFC) à Londres, le 10 décembre. Ce prix reconnait son « incroyable contribution » à l’industrie de la mode et son travail incessant pour promouvoir et encourager l’industrie de la mode vers des changements globaux pour le bien de l’environnement. Vivienne Westwood - dont l’empire éponyme a su imposer son esthétique punk rock - s’est investie pour les causes environnementales et les droits de l’homme depuis de nombreuses années. Elle a su mener sa carrière de créatrice en parallèle de ses engagements auprès des associations telles que Liberty, Reprieve, Amnesty…

access_time1
coach fait de michael b. jordan son premier ambassadeur mondial

L’acteur américain Michael B. Jordan devient le premier ambassadeur international des collections masculines de Coach, annonce la marque dans un communiqué. Ami de longue date de la griffe américaine, le trentenaire incarnera ses futures campagnes dédiées au prêt-à-porter masculin, aux accessoires et aux parfums. Coach a trouvé le pendant masculin de Selena Gomez en la personne de Michael B. Jordan. L’acteur américain prêtera son image au prêt-à-porter homme, aux accessoires, et aux parfums masculins de Coach à compter de la saison printemps 2019. Tout comme Selena Gomez, Michael B. Jordan devrait également collaborer avec le directeur créatif Stuart Vevers autour de collections mode, et participer à des projets philanthropiques en partenariat avec la Coach Foundation. Révélé au grand public dans la série Sur écoute (The Wire en version originale), Michael B. Jordan a…

help