가정 및 정원
MilK Decoration

MilK Decoration Milk Decoration 29

MilK Decoration est un magazine haut de gamme, dont la vocation est d'inspirer les jeunes familles contemporaines, urbaines, cosmopolites et connectées en matière de styles et de décoration. L'oeil expert de la rédaction décryptera des scènes d'intérieurs et présentera les nouveautés déco & design avec fraîcheur, comme étant les jouets des parents d'aujourd'hui. Un regard intimiste sur la façon de vivre des tribus d'aujourd'hui.<br><br> MilK Decoration presents itself as a beautiful object, a selective and upmarket magazine, to conserve or collect. It offers an interlude of emotion and displays snapshots of family life inside their homes. With a knowing and exclusive eye, it offers an intimate and accessible dive into the universe of the modern family.

국가:
France
언어:
French
출판사:
Milk Magazine
더 읽기
구독
₩25,930
4 발행호

이번 호 내용

1
édito.

Investir pleinement l’intérieur. Sans concession. Avec ce nouveau numéro, nous sommes partis à la rencontre de personnalités inspirantes qui ont fait de l’intérieur un lieu d’expérimentation domestique, d’expression plastique. Sans avoir à choisir entre art de vivre et pratique artistique. Intime, secret, onirique. D’un territoire personnel, utilisé comme espace de création, elles repoussent les limites, et tout devient objet, tout devient œuvre. Comme l’a fait Charlotte Perriand en son temps, avec son chalet de Méribel, où la modernité de sa pensée se lit dans les moindres détails de l’architecture. Ou comme aujourd’hui, dans le regard expérimental que portent Josephine Akvama Hoffmeyer et Elisa Ossino sur l’espace intérieur avec leur audacieuse installation “Perfect Darkness”. Comme enfin, entre les murs du nouvel appartement de la galeriste Amélie du Chalard, dont la collection d’œuvres abstraites…

2
contributeurs.

Fred Lahache PHOTOGRAPHE Son chez-lui Le nord de Paris Son icône Larry David Son objet rêvé Le “Bambole” de Mario Bellini Son porte-bonheur Un porte-clés seulement et il considère que c’est assez pratique Instagram @fredlahache Photographe indépendant, Fred a déjà exposé plusieurs fois ses clichés. En 2013 à la galerie Madé, en 2016 à la galerie Honoré-Visconti, et cette année à Los Patos. Ses contributions éditoriales comptent diverses publications de renom, telles que Regain Magazine, Monocle, Record Magazine, Le Monde, Financial Times, Metropolitan, Christie’s Magazine… Jake Curtis PHOTOGRAPHE Son chez-lui Une maison victorienne dans le quartier de Stoke Newington, au nord de Londres Ses icônes Edward Hopper, Irving Penn, Arnold Newman, David Hockney Son objet rêvé Tout ce qui a été créé par Hans Wegner Instagram @jakecurtisphoto Basé à Londres, Jake est un photographe prolifique, qu’il s’agisse de photos d’intérieurs, de natures mortes, lifestyle ou de portraits pour la presse et la publicité.…

1
théorème edition.

Nouvelle maison d’édition dans le champ du design français, Théorème propose une série de pièces de mobilier et objets à la fois élégants et audacieux, signés par des créatifs contemporains émergents. Derrière le projet ? David Giroire et Jérôme Bazzocchi, réunis afin de mettre en lumière une esthétique forte et rafraîchissante à travers un regard subtil et une réalisation exigeante. Pour cette première collection, le binôme propose une série de créations attrayantes au fort caractère sculptural, issues d’une rencontre entre une silhouette singulière, des lignes épurées et une combinaison de différents matériaux. Sont présentés le fauteuil “Achille”, imaginé par Pool Studio, composé d’une forme voluptueuse en laine bouclée et d’un socle rectangulaire en cuivre poli, la lampe “Jellyfish”, en béton chamotté, d’Emmanuelle Simon, posant un regard graphique et minimaliste sur…

1
formes libres.

Matteo Brioni a fait sensation, lors de la dernière édition de la Design Week milanaise, en présentant son projet “Arazzi”. Imaginé en collaboration avec Marialaura Rossiello Irvine, architecte du Studio Irvine, cette nouvelle collection pose un regard nouveau sur les revêtements, grâce à un système modulaire de panneaux géométriques recouverts d’argile. Une série de formes graphiques, mettant en lumière le geste artisanal, et qui insuffle un vent nouveau dans l’univers du revêtement mural. Finement encadrée, “Arazzi” structure les pièces et dessine l’espace avec grâce et minimalisme. matteobrioni.com, studio-irvine.com…

1
paysages abstraits.

Fondé par Julius Arthur, le studio House of Quinn propose des créations textiles originales, et notamment de sublimes courtepointes graphiques, fabriquées à la main. Des pièces uniques aux fortes compositions plastiques et multiples contrastes colorés, imaginées comme des collages abstraits. Les différents textiles utilisés, majoritairement recyclés, sont choisis et assemblés avec minutie, formant un langage hautement poétique. Tels des paysages imaginaires, ces différentes couvertures lient avec brio un savoir-faire ancestral et un regard hautement moderne. Disponibles sur le site de la marque de mode britannique Toast. houseofquinn.co.uk, toa.st Photos : SP House of Quinn studio; Damien Arlettaz…

1
liaison subtile.

La première exposition en solo “Transition” de la designer et architecte libanaise Najla El Zein à la galerie new-yorkaise Friedman Benda l’hiver dernier, entre circonvolutions de pierre, de béton et de résine, nous avait subjugués. Ses bancs et sculptures organiques sont notamment inspirés de la féminité, des métamorphoses du corps, telles que la grossesse, et des interactions humaines. Coup de cœur en particulier pour la lampe en grès de Niwala, “Séduction”, alliance symbolique de force et de fragilité. Une œuvre merveilleusement sensuelle. najlaelzein.com, friedmanbenda.com…