탐색내 라이브러리
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / 패션
MilKMilK

MilK

Milk 65

MilK Magazine est un observatoire des tendances de la mode enfantine et de la famille contemporaine. Décalé de la presse parentale et conçu comme un féminin, c'est un magazine précurseur dans l’univers enfant qui a su évoluer en restant fidèle à lui même. MiLK, l’incarnation d’une nouvelle génération de parents. MilK is an observatory for the comtemporary family and trends in children’s fashion. Unlike any other parental magazine and composed like a women’s magazine, MilK Magazine represente a new generation of parents.

국가:
France
언어:
French
출판사:
Milk Magazine
더 읽기keyboard_arrow_down
특별: Économisez 40% sur votre abonnement!
구독
₩16,508₩9,905
4 발행호

이번 호 내용

access_time1
édito

Le temps est venu d’une plus grande responsabilité environnementale. Notre mission pour ce numéro ? Offrir une tribune aux voix qui s’élèvent, de la jeune activiste Greta Thunberg au lumineux Pierre Rabhi, pour nous rappeler notre devoir de responsabilisation face aux dérèglements climatiques : choix de consommation, anti-gaspillage en tout genre… Montrer des exemplarités plurielles pour trouver notre propre musique écolo-familiale en se reconnectant au vivant. La marque éthique Rive Droite, le design durable et iconique de Vitra, l’écotourisme les pieds dans l’eau à l’éco-domaine Coucoo Grands Cépages dans le sud de la France… Ces démarches sont à la fois modernes et viscéralement engagées. Pour offrir un écrin de choix au vestiaire de la rentrée, nous avons choisi de nous rendre près de Bâle, au coeur du campus Vitra, et à la villa…

access_time2
milk magazine

Directrice de la publication et de la rédaction - Isis-Colombe Combréas Directeur artistique - Karel Balas — Comité de rédaction Isis-Colombe Combréas, Karel Balas, Mélanie Hoepffner, Hélène Lahalle — Rédactrice en chef - Hélène Lahalle Rédactrice en chef mode - Mélanie Hoepffner Stagiaire rédaction - Eva Lamaison Design graphique - Charlotte Terrasse Secrétaires de rédaction - Carole Daprey, Pamela Hargreaves — Magazine Ben Cooke, Honorine Crosnier, Chiara Dal Canto, Raphaëlle Elkrief, Mathilde Garcia-Cazani, Amandine Grosse, Eva Lamaison, Angèle Rincheval Hernu, Margaux Steinmyller — Mode Rachel Caulfield, Kate van der Hage — Photo Karel Balas, Helenio Barbetta, Élodie Daguin, Oliver Fritze, Charlotte Lapalus, Patrick Lazic, Toby Lewis Thomas, Tim Marsella, Denis Meyer, Mark Shearwood, Kristin Vicari — Traduction - Pamela Hargreaves, Astrid Steffan, Simon Thurston — Directrice de la publicité - Mandy Fixy - mandy@milkmagazine.fr 3, rue des Pyramides, 75001 Paris - Tél.…

access_time2
contributeurs

Toby Lewis Thomas, photographe et vidéaste est basé à Londres. Shootant en argentique comme en numérique, il travaille pour un large éventail de clients, collabore à des magazines tels que l’Evening Standard et aime également photographier des projets plus personnels. Il résulte de sa passion pour son métier de puissants portraits à l’atmosphère narrative. Pour MilK, il a réalisé le portrait de la créatrice de Caramel, Eva Karayiannis. — Page 58. Eva Lamaison, journaliste fraîchement diplômée, est amoureuse de l’océan. Elle évolue entre Bordeaux et le Cap-Ferret, là où son désir d’écrire et de raconter des histoires s’est développé. Après un passage en fac de psychologie, elle opte pour une école de journalisme plurimédia. Elle a mis sa plume au service de MilK pour nous raconter la renaissance de la villa…

access_time16
préludes

EXPO Paumes d’or La fondation Bettencourt Schueller s’engage depuis vingt ans en faveur des artisans d’art français, qui, par l’excellence de leurs savoir-faire, contribuent au rayonnement de la scène hexagonale. Pour célèbrer l’anniversaire de cet engagement, la Fondation présente l’exposition « L’esprit commence et finit au bout des doigts » (citation de l’écrivain Paul Valéry) qui met à l’honneur le talent de ces experts aux mains d’or, et met en lumière la beauté des métiers d’art et leur caractère résolument contemporain. Une ode à la beauté du geste et aux merveilleuses créations qui en résultent, à découvrir du 16 octobre au 10 novembre 2019 entre les murs du Palais de Tokyo, écrin idéal pour accueillir ces réalisations nées de la main de l’homme et conduites par son esprit. (H.L.) palaisdetokyo.com / fondationbs.org ESHOP Smallable…

access_time5
à casablanca, l’upcycling selon rive droite

Avec la marque d’accessoires et de sacs qu’elles ont créée en 2016, Yasmine, Aurélie et Sofia réinventent la mode à leur façon. Manifesto ? Des produits éco-conçus, un prix juste et une valorisation de l’humain. Aurélie Jansem et Yasmine Auquier se rencontrent sur les bancs de l’école de commerce, à l’ESCP. La première s’oriente côté digital chez Yves Rocher puis Clarins, et la seconde fait ses armes chez L’Oréal jusqu’à lancer la branche Luxe au Maroc, à Casablanca. Pourtant, plus les années passent et plus Yasmine rêve d’un projet bien à elle, pour « faire autrement ». Elle approche Aurélie et associe sa petite soeur Sofia Buron, diplômée en gemmologie et styliste autodidacte (elle-même installée au Maroc depuis des années). Si le trio s’embarque dans l’entrepreneuriat, c’est avant tout pour casser…

access_time4
eva karayiannis, créatrice de la marque anglaise caramel, qui fête ses vingt ans, vit et travaille à chelsea, où elle nous a reçus dans sa maison victorienne et son studio de création.

Pour Eva Karayiannis, le style est avant tout une histoire de passion. Originaire de Chypre, elle arrive à Londres à 23 ans, après avoir étudié le droit à Athènes pour devenir avocate. Un métier qu’elle n’exercera que peu de temps, son goût pour les belles choses prenant rapidement le pas sur ses ambitions juridiques tout à fait honorables, mais sans doute un peu trop convenues pour cette âme au tempérament créatif. Eva avoue en effet avoir un penchant pour la pensée out of the box, expression anglo-saxonne qui signifie « penser différemment, de manière non conventionnelle ». Une ouverture d’esprit et une liberté qui l’ont poussée à se lancer : « Je crois que tout est possible pourvu que l’on soit animé d’une passion. Je ne connaissais rien à ce…

help