Vogue Paris

Vogue Paris 979

Le magazine des tendances de ce qui fait la mode des femmes. Le magazine qui réinvente de manière chic, élégante créative, passionnée, extraordinaire les tendances d'aujourd'hui et de demain.

더 읽기
국가:
France
언어:
French
출판사:
Les Publications Conde Nast SA
빈도:
Monthly
₩5,239
₩26,236
10 발행호

이번 호 내용

3
cosméto engagée

Pour la reforestation Afin de garantir la biodiversité des théiers de la forêt du Yunnan, Cha Ling mène un programme de replantation «Tea Garden» en Chine. Cette saison, la jolie marque sino-française imagine en prime des écrins en porcelaine rechargeables à l’infini pour ses soins au thé Pu’Er (deux fois plus antioxydant que ses semblables). À chaque recharge achetée, un arbre est planté. Crème de massage et son pot céramique, Cha Ling, 156 €. Pour les océans Engagée depuis dix ans dans la protection des fonds marins, La Mer crée aujourd’hui sa propre fondation. Blue Heart Oceans accompagne les explorateurs des abysses pour préserver la biodiversité marine. Pour l’occasion, la Crème Régénération Intense, au fameux Miracle Broth, s’habille «couleur océan» le temps d’une édition limitée. Crème de la Mer Blue Heart, La Mer,…

5
lion 22 juillet – 21 août

VIERGE 22 août – 21 septembre Août est un mois de progrès, même si ce ne sera pas toujours évident dans les événements qui surviennent. De plus, votre maître Mercure rétrogradant du 13 août au 5 septembre, les circonstances et vos priorités seront confuses. Pour une fois, contentez-vous de faire le minimum syndical. Vous éviterez ainsi de vous battre avec des arrangements qui, de toute façon, sont voués à changer rapidement. Chassez de votre esprit des objectifs jadis inspirants, consciente que vous allez les rendre encore plus formidables. BALANCE 22 septembre – 22 octobre À mesure que vous découvrirez la configuration planétaire de la fin juillet à la fin août et les bouleversements qui en résultent, vous constaterez que tous les signes sont influencés. Et tous opéreront des changements, souvent abrupts, voire inquiétants,…

10
activiste avec style

Où l’on apprend des choses aussi variées que le nombre de chèvres qu’il faut tondre pour tricoter un cachemire (quatre, alors qu’un seul mouton permet de faire cinq pulls), ou le pourcentage dont on peut réduire son empreinte carbone perso en prolongeant la durée de vie de ses vêtements de trois mois (10 %). Sans parler de la quantité de bouteilles en plastique lâchées dans les mers chaque année (8 millions de tonnes), avec lesquelles elle fait désormais des chaussures et des sacs à dos, en association avec Parley for the Oceans. Des chiffres, si on en veut, Stella McCartney en a plein les tiroirs de ses bureaux londoniens, qui fonctionnent à l’énergie éolienne et où l’on imagine qu’est religieusement pratiqué le «Meat Free Monday», mouvement qu’elle a contribué à…

3
william wegman

Qu’est-ce qui vous a conduit à la photographie ? Je viens des Beaux-Arts, de la peinture ; à la fin des années 60, mes installations et mes performances m’ont amené à me servir d’un appareil photo. Au départ, il s’agissait de documenter mon travail. Mais j’ai peu à peu créé des mises en scène expressément destinées à être photographiées. J’ai aussi commencé à explorer la vidéo, à l’époque. La peinture était morte – du moins, c’est ce que je croyais. La photo me semblait plus pertinente. Un mot sur Man Ray, votre premier chien ? Je l’ai eu en 1970, quand j’ai emménagé à Los Angeles. La première fois que je l’ai photographié, il était étendu sur le lit comme une vieille chaussette. Je n’aurais pas pu imaginer qu’il allait devenir…

2
l’amour braque

4
check-list

1. Le meilleur du VINTAGEC Chloé Classique, lancé en 1975 sous l’égide de Karl Lagerfeld alors à la tête de la maison. Poême de Lancôme, la fragrance des déclarations d’amour. Ou Cinnabar d’Estée Lauder, l’un des premiers jus à capturer la sensualité et le mystère de l’Orient. Lorsque le site Origines remet au goût du jour des symboles de la grande parfumerie, on applaudit. Une sélection vintage et résolument chic que l’on redécouvre avec plaisir en quelques clics. origines-parfums.com 2. Retraite de GREEN YOGA Se reconnecter aux cinq éléments, en pleine nature corse : voilà le programme alléchant de la retraite Go Green Yoga proposée par la plateforme de voyages créatifs Les Merveilles, à l’hôtel La Plage Casadelmar (Porto-Vecchio). Et effectivement, on s’y reconnecte intégralement grâce aux 4 heures de yoga par jour dispensées…