Vogue Paris

Vogue Paris 983

Le magazine des tendances de ce qui fait la mode des femmes. Le magazine qui réinvente de manière chic, élégante créative, passionnée, extraordinaire les tendances d'aujourd'hui et de demain.

더 읽기
국가:
France
언어:
French
출판사:
Les Publications Conde Nast SA
빈도:
Monthly
₩5,239
₩26,236
10 발행호

이번 호 내용

1
le point de vue de vogue

ELLE EST L’UNE DES ARTISTES les plus emblématiques de ce début de xxie siècle. Plus de deux cents millions de disques vendus sur les vagues du R&B, de la dance, du rock et du reggae, des coups d’éclat vestimentaires sur tous les tons, du streetwear le plus rutilant au classique le plus déroutant, la rage de réussir, des tatouages hurlants scandés sur sa peau, Rihanna est une star à part au premier rang du Hall of Fame. Encore sous la barre des trente ans, la chanteuse sévit sur tous les fronts et transforme tout ce qu’elle touche en or: productrice, femme d’affaires féroce, auteur-compositeur, interprète, actrice, créatrice de mode (elle signe la ligne Fenty Puma), d’une ligne de maquillage (Fenty Beauty)… Autant de raisons qui faisaient dire à nos confrères…

3
jean-paul goude

Qu’est-ce qui vous a mené vers la photo – de mode, en particulier? J’ai toujours dessiné, surtout le corps en mouvement, la danse, la mode; mais d’une façon très libre, vigoureuse, «interprétative» si j’ose dire. Du jour où j’ai voulu donner un caractère réaliste à mes images, j’ai décidé de me servir de la photographie de façon délibérée. Les artistes qui ont nourri votre imaginaire? Ingres, Velasquez, Bacon, Winsor McCay, Picasso, bien sûr… La liste est longue. Et les photographes que vous avez toujours admirés? Brassaï, Penn, Avedon, Bourdin, Man Ray. Je ne suis pas un fanatique de la photo de reportage, bien que je sois un admirateur de Cartier- Bresson et de William Klein. J’aurais tendance à préférer ceux qui construisent leurs images. C’est probablement la raison pour laquelle je n’ai…

3
le show: fenty puma by rihanna

GAME CHANGER: la Triple S de Balenciaga Pour casser le potentiel effet too much d’une robe couture, privilégier la solution SNEAKER de CRÉATEUR. Surtout s’il s’agit de cette Triple S de Balenciaga au design futuriste et à la facture pur luxe. LUBIE: LE DENIM XL L’une des mouvances majeures de la saison, bien illustrée par le duo que voici: une veste Balenciaga déstructurée reprenant le col Swing emblématique de la marque (qui conseille de la porter «à moitié déboutonnée, dénudant négligemment les épaules») et un blouson finition peau retournée d’esprit street signé Yeezy. Le remix: «TEN ICONS RECONSTRUCTED» Voilà le nom du projet de remasterisation de dix classiques de Nike confié à Virgil Abloh, designer, DJ, créateur de la marque Off-White, et accessoirement consultant indispensable à Kanye West. Allure resculptée, sigle déplacé, jeux de transparence,…

5
c’est vogue

Shopping XXL Blouses kimono en soie, pantashoes en Spandex, clips d’oreilles en laiton et caoutchouc, sacs «Bazar» XL et S en cuir imprimé, et écharpes en shearling, le tout Balenciaga. Nouveau western DE GAUCHE À DROITE: veste frangée et ceinture en veau velours, jupe en tulle, chapeau en paille peint à la main, bandoulière amovible en toile multicolore, et sandales en cuir clouté «Antique Gold». Veste en jacquard de soie, chemise en coton, ceinture en cuir, jupe en plumes d’autruche, chapeau en paille, sac «Lady Dior» en cuir peint à la main par Karen Vogel et Vicki Noble, et escarpins en veau velours noués à l’arrière. Robe en veau velours, ceinture en cuir, chapeau en feutre brodé, sac «Lady Dior» en cuir, bandoulière amovible en toile multicolore, escarpins slingback «J’Adior» en karung et…

3
rihanna multifacette

2
styles et sentiments

C’est un simple trait d’or qui suffit à tout dire: l’amour, l’amitié, la filiation, le style, et la magie de Paris. Pas une histoire, mais un kaléidoscope de récits, un télescopage d’émotions, de styles et d’envies. La ligne est d’une sobriété bluff ante: un ruban noué au doigt, au poignet, au cou ou aux oreilles, en or rose ou en or blanc, serti ou non de diamants. Bijou mode à l’aura joaillière, le dernier-né de Chaumet a l’énergie d’un pas de danse et la légèreté d’une robe caressée par la brise. À moins qu’il ne s’agisse d’un éclat de rire, d’un simple sourire échangé. Imaginée au 12 place Vendôme à l’aube des années 70, la collection «Liens» puise au coeur même de la légende de Chaumet, celle des amours impériales de…