Vogue Paris

Vogue Paris 984

Le magazine des tendances de ce qui fait la mode des femmes. Le magazine qui réinvente de manière chic, élégante créative, passionnée, extraordinaire les tendances d'aujourd'hui et de demain.

더 읽기
국가:
France
언어:
French
출판사:
Les Publications Conde Nast SA
빈도:
Monthly
₩5,239
₩26,236
10 발행호

이번 호 내용

1
le point de vue de vogue

1971, DES PHOTOS DE LÉGENDES, Yves Saint Laurent ajuste les costumes de scène de Johnny Hallyday qu’il vient de créer pour les concerts de l’idole des jeunes au Palais des Sports. Jean et blouson Levi’s constellés de diamants, ensemble en satin noir brodé de flammes rouge et or… le couturier imagine ce qui restera le plus beau plumage d’Hallyday sur scène. Au-delà de ce grand moment de mode, ce qui frappe sur ces images, c’est l’incroyable lumière de ces deux astres, deux artistes à l’aura quasi sacrée, deux dieux de la culture populaire qui auront marqué le xxe siècle au fer rouge de l’émotion. Sur la photo de droite, au premier plan, on note la présence de Pierre Bergé, autre monstre de charisme dont le sens du business, le génie…

1
kaia   gerber

«Déjà toute petite, Kaia me demandait de jouer au photoshoot. Elle est complètement naturelle, c’est son environnement, la mode. C’est pour ça que je n’ai aucun scrupule à la laisser entrer dans ce monde.» Ainsi Cindy Crawford nous parlait-elle de sa fille dans notre numéro d’avril 2016, dont elles faisaient la couverture ensemble. C’était là leur premier et dernier shooting pro mère-fille, l’une estimant que l’autre devait «construire sa carrière toute seule». À l’époque, le minois juvénile et racé – résultat évident de la génétique crawfordienne – de Kaia Gerber était encore méconnu. Deux ans plus tard, la voilà superstar des podiums. Chevelure brune, sourire fauve et allure déliée nous rappelant bien quelqu’un… Lors de la dernière fashion week, on l’a vue fouler une bonne vingtaine de catwalks, et pas…

5
le newcomer : halpern

Votre background ? J’ai étudié à Parsons New York, puis travaillé chez J. Mendel et Oscar de La Renta, au studio fourrure. Après quoi, j’ai fait un master à Central Saint Martins, à Londres, où j’avais toujours eu envie d’aller. J’ai été approché par Donatella Versace pour travailler sur la collection couture Atelier Versace juste après avoir été diplômé, en 2016. En parallèle de ça, j’ai créé Halpern, dont la première collection a défilé à Londres en février 2017. L’autre métier que vous auriez pu faire ? Sculpteur. J’ai pas mal hésité, je dois dire. D’ailleurs, je drape souvent directement sur les mannequins… Sinon, n’importe quoi en lien avec la mer. J’adore la mer. Votre inspiration ? Les histoires épiques de ma mère, dans les années 70. L’attitude «powerful» des femmes de…

1
le comic strip

L’ARGENT DOUBLE SE FIER AUX TRANSPARENCES LE VOLUME PLUME UNE POINTE DE ROUGE…

2
natures fortes

2
en vue

1. Croco CULTE En 1925, Jeanne Toussaint, alors directrice de la joaillerie chez Cartier, choisit l’alligator pour orner son étui à cigarettes personnel. Depuis, le reptile règne en maître dans le bestiaire de la maison, à l’image de ce crocodile entièrement serti, rutilant au poignet, nouvelle pièce maîtresse de la collection de haute joaillerie «Résonances». Une beauté. Bracelet en platine serti de diamants tailles baguette et brillant, et orné d’une émeraude de Zambie taille cabochon (19 carats). 2. Coup de CŒUR On reconnaît de loin sa bague Bowie ou son bracelet Garance. En neuf ans, Pascale Monvoisin s’est hissée au panthéon des créatrices de bijoux les plus aimées chez Vogue. Elle a ouvert sa boutique dans la nouvelle enceinte Maison Sarah Lavoine (25 rue de l’Annonciation, 75016 Paris). L’occasion de décrypter son succès. Vos bijoux…