Vogue Paris

Vogue Paris 987

Le magazine des tendances de ce qui fait la mode des femmes. Le magazine qui réinvente de manière chic, élégante créative, passionnée, extraordinaire les tendances d'aujourd'hui et de demain.

더 읽기
국가:
France
언어:
French
출판사:
Les Publications Conde Nast SA
빈도:
Monthly
₩5,239
₩26,236
10 발행호

이번 호 내용

3
wild wild west

9
la (re)conquête de l’ouest

C’EST TOUJOURS UNE GYMNASTIQUE INTÉRESSANTE de décrypter une tendance. Prenez celle du moment, apparemment sortie de nulle part, des cowboys. Pourquoi les cowboys resurgissent-ils sans prévenir dans plusieurs défilés de saison? Entre une tendance de manteaux boucliers et d’imprimés animaux, il y a les cowboys. Toutes ces tendances disparates évidemment ne dessinent qu’une seule et énorme tendance : une inextinguible soif de nature et un inassouvi besoin de protection. Et le cowboy, c’est justement ça, un guerrier au cœur de la nature. Si les cowboys sont l’obsession, c’est que l’Amérique l’est encore aussi, mais évidemment pas celle des décharges de Cadillac et des usines abandonnées de Détroit, on se réfugie plutôt dans une Amérique conquérante, optimiste et rugueuse, avec une haleine de menthe poivrée, colchique dans les prés.Évidemment que la référence…

9
l’ami américain

Lunettes à épaisse monture, chemise, pantalon et baskets de couleur noire, Douglas Kennedy nous attend de pied ferme. Emploi du temps serré, promo au cordeau. Déjà seize ans qu’il séjourne dans la capitale française. D’abord dans un appartement à Saint-Germain-des-Prés, «un peu cliché», avoue-t-il, puis près du Canal Saint-Martin, «un quartier bobo, certes, mais qui reste réel, populaire». Il nous propose immédiatement, «en bon Américain», un café. On décline, un verre d’eau suffira. S’ensuit une longue conversation en français, langue qu’il maîtrise parfaitement, sur le canapé de son salon au design irréprochable : sobriété chromique, table Saarinen, étagères généreusement servies de livres. C’est sur ce même canapé qu’il écrit chaque jour ses quatre pages rituelles. Dans un coin, une cuisine où s’alignent des bouteilles de whisky du monde entier et…

5
officier gentleman

Les débuts à Paris… «Je pris sur moi d’aller montrer mes dessins dans les grandes maisons, avec pour seule ambition d’obtenir un avis sur mon travail. Ces parfums capiteux, l’étrange façon de parler des vendeuses, les mannequins qu’on devinait nues sous leur peignoir… toute cette atmosphère me parut un peu malsaine. “Est-ce que je pourrais vivre dans un climat pareil?”, me dis-je en entrant chez Jacques Fath. Le temps de me poser la question et déjà le couturier m’engageait. “Vous m’attendez à quelle heure? Huit heures?” “Non, onze heures et demie suffiront.” “Mais ce n’est pas travailler”, m’exclamais-je malgré moi!» Les chaussures de Schiaparelli «Un soir que je l’accompagnais au Théâtre des Champs-Élysées, je m’aperçus qu’elle portait une chaussure rouge et l’autre violette. J’étais si choqué que je me permis une remarque :…

5
l’horoscope

Taureau 20 avril-20 mai Vous repensez depuis longtemps votre mode de vie ou vos objectifs futurs, mais avec des résultats limités. La Nouvelle Lune en Taureau du 15 mai apporte des avancées et une nouvelle perspective. Comme s’y ajoute l’arrivée d’Uranus, planète de l’innovation, elle aussi le 15, vous constaterez des progrès parfois instantanés. Certains auront des avantages évidents, mais autant seront source d’inquiétude ou semblent promettre des ennuis. Ce sont peut-être les plus enrichissants, donc explorez absolument tout. Bélier 20 mars — 19 avril Repensez à la période écoulée depuis la mi-mars, qui a vu votre maître Mars entrer dans le raisonnable Capricorne. Vous avez depuis fait face à un large éventail de tâches et de problèmes, souvent très longtemps contournés, et de plus assommants pour la plupart. Réglez ceux qui traînent…

3
double je

Geste délicat Grosse prise Grande pureté Haute sophistication Ajustement sensuel Plaisir visuel…