Vogue Paris

Vogue Paris Juin Juillet 2019

Le magazine des tendances de ce qui fait la mode des femmes. Le magazine qui réinvente de manière chic, élégante créative, passionnée, extraordinaire les tendances d'aujourd'hui et de demain.

더 읽기
국가:
France
언어:
French
출판사:
Les Publications Conde Nast SA
빈도:
Monthly
₩5,239
₩26,236
10 발행호

이번 호 내용

7
élan sportif

«Du coach connecte a un miroir au lit a ondes pour recuperer, le fitness s’appuie sur la science pour adoucir l’effort et minimiser les courbatures. Desormais, on se sculpte une musculature de pointe , sans stress inutile.» Toujours en mouvement On sait depuis longtemps que le sport est excellent pour la santé. Augmentation de la masse musculaire? Meilleure circulation? Production d’endorphines? Pas seulement. Les dernières découvertes en épigénétique montrent que l’activité physique module aussi l’expression de nos gènes pour que nous soyons plus résistants, en meilleure santé, plus longtemps. En cas de sédentarité, une partie de notre potentiel génétique n’est tout simplement plus exprimée. Depuis nos ancêtres chasseurscueilleurs jusqu’à très récemment, la grande majorité des activités humaines demandait effectivement des efforts physiques. L’action corporelle est donc à l’origine de tous nos mécanismes…

5
l’etoffe des heroines

«Qu’importe qu’ils nous traitent de dingues. Montrons-leur ce que la folie peut accomplir.» C’est sur ces mots que Serena Williams conclut l’un des spots les plus féministes – et émouvants – de Nike, présenté en février 2019 lors des Oscars. Baptisée «Dream Crazier», la vidéo est rapidement devenue virale. Sans doute parce qu’elle parle à toutes les femmes: énumérant en moins d’une minute tous les obstacles auxquels sont confrontées les sportives, le spot démontre comment elles les franchissent avec rage, persistance, stratégie… Ou les trois à la fois. En dépit de ses 39 titres de Grand Chelem, Serena Williams a été elle-même victime de nombreuses critiques machistes ou racistes depuis le début de sa carrière. En juin 2018, la championne américaine revenait sur le court, en l’occurrence celui de Roland-Garros, pour…

4
20 ans d’éclat

EN VINGT ANS de création pour Dior Joaillerie, on a vu Victoire de Castellane jouer avec des roses, du muguet, des pâquerettes et toutes sortes de fleurs carnivores imaginaires. On a voulu croquer ses cerises, ses framboises et même ses petits pois. On l’a vu détourner les codes de la couture: les drapés, les broderies et jusqu’aux étiquettes des vêtements. On se souvient de ses méduses, ses serpents, ses pattes de panthère qui s’enroulent autour du doigt, ses coccinelles ou ses libellules butinant les pierres de centre. On n’oubliera jamais ses vanités de pierre dure auréolées de diamants en plastron ou en turban. Ce que l’on a compris de ces vingt années, c’est que Victoire de Castellane aime raconter des histoires, tirer les ls d’une narration, dans un langage qui n’appartient…

5
i’horoscope

BÉLIER 20 mars –19 avril En juin, votre obsession sera la structure de votre vie. Vous chercherez où les choses fonctionnent bien et où des changements s’imposent. Certains se mettront facilement en place, d’autres demanderont de la réflexion, et vous devrez peut-être affronter l’opposition. Armez-vous de patience, cela en vaudra la peine. En juillet, une fois ces difficultés surmontées, vous pourrez vous détendre et faire ce que vous aimez avec des personnes chères. TAUREAU 20 avril –20 mai Vous vous engagez rarement sans réfléchir à fond. Or, dans un certain nombre de circonstances, c’est le destin qui prend les décisions, parfois discutables à vos yeux. Mais vous avez changé, votre vie aussi, ainsi que l’objet de vos affections. Vous devrez donc reconsidérer vos projets, même de longue date, voire y apporter des modifications.…

4
hair master

Les 5 et 6 avril derniers, Dyson créait une nouvelle fois l’excitation parmi les beauty addicts. La raison? Lors de Vogue Experience, événement organisé par Vogue Paris pour ses lectrices dans le prestigieux Hôtel du Duc, la marque offrait la possibilité de tester en live ces deux pépites capillaires: le SupersonicTM et l’AirwrapTM. Après un parcours initiatique dévoilant les prouesses technologiques de la marque et un scan pointu de la fibre à l’aide d’un microscope, les hair stylists ont accompagné toutes celles qui le désiraient dans la création de leur coiffure. Une fois la fibre bien brillante et gainée, passage au photocall avec son mur de fleurs somptueuses, l’un des moments incontournables de cette journée… Avec le SupersonicTM et l’AirwrapTM, Dyson s’impose aujourd’hui comme un acteur majeur de la beauté de…

10
42|54, la medaille du style

Le sport est aujourd’hui devenu une sorte d’échappatoire à une réalité en accéléré bien trop souvent stressante. S’il est redevenu un réel vecteur de plaisir, Élodie Ouedraogo et Olivia Borlée l’ont pourtant longtemps abordé comme une source d’angoisse et d’exigence. Ces deux nouvelles entrepreneuses belges ont d’abord été vice-championnes olympiques du relais 4 x 100 m en 2008 à Pékin avant de lancer leur ligne d’activewear en 2016. Baptisée 42|54, pour 42 secondes et 54 centièmes, leur record national décroché en même temps que leur médaille d’argent, la marque secoue les codes du genre. «Nous voulions apporter une réelle dimension stylistique à notre projet. Lorsque nous étions dans la même équipe, nous avons fait le constat que les équipementiers monopolisaient un marché tout en l’uniformisant. C’est d’ailleurs pour ça que…