탐색내 라이브러리
패션
Vogue Paris

Vogue Paris Julllet 2020

Le magazine des tendances de ce qui fait la mode des femmes. Le magazine qui réinvente de manière chic, élégante créative, passionnée, extraordinaire les tendances d'aujourd'hui et de demain.

국가:
France
언어:
French
출판사:
Les Publications Conde Nast SA
빈도:
Monthly
더 읽기
특별: Économisez 50% sur votre abonnement!
구독
₩27,792₩13,896
10 발행호

이번 호 내용

2
le point de vue de vogue

NOUS NOUS SOMMES DEMANDÉ un temps si le Vogue que vous tenez entre les mains verrait le jour. Si nous serions en mesure de le réaliser. Photographes, mannequins, coiffeurs et maquilleurs confinés, frontières verrouillées, avions cloués au sol, journalistes privés de vie culturelle à célébrer… tout semblait réuni pour que la production de ce numéro soit mission impossible. C’était sans compter quelques idées, un peu de chance, couronnées par l’enthousiasme spontané d’une poignée de complices du magazine. Il y a d’abord les égéries de Vogue, Mica, Rianne, Anja, Anna, en quarantaine dans différentes parties du monde. Elles ont chacune accepté le principe d’ouvrir une valise expédiée par la rédaction et de se mettre en scène in situ dans un choix de vêtements de la saison. Une carte blanche rafraîchissante comme un…

2
vogue green

La fibre naturelle Rien de plus précieux pour Majestic Filatures qu’un «simple» T-shirt. Depuis plus de trente ans, la marque prône un luxe minimal dans ses ateliers parisiens: c’est là que tops et basiques sont pensés comme des vêtements nobles avant d’être fabriqués en Europe. Misant sur un luxe durable, Majestic Filatures s’est spécialisé dans le sourcing des meilleurs fils: créées en exclusivité, les matières sont élaborées à partir de fibres naturelles comme la soie, le coton, la viscose (dérivée du bois), le cachemire écoresponsable, mais aussi le lin ou la vigogne… Le résultat est tangible: belles matières et finitions de qualité, chaque pièce s’enfile comme une seconde peau! majesticfilatures.com Cabanettes en Arles Aaron et Gaëlle Redlin-Bihr se rencontrent à Brooklyn dans un bar clandestin. Après bon nombre de concerts ensemble, un road-trip…

5
mood

RAVE party «Il s’agit d’une fête visuelle», explique Jonathan Anderson à propos de sa quatrième collection Loewe Paula’s Ibiza. Effectivement, shootés à New Delhi par Gray Sorrenti dans la joyeuse cohue des tuk-tuks ou des marchés indiens, ses patchworks de motifs tie& dye, ses pulls fluo en 3D ou ses robes sirènes artisanales semblent échappés d’une full moon party urbaine. Une jolie manière de rappeler que c’est à Ibiza – et chez Paula, enseigne fondée en 1972 par Armin Heinemann et Stuart Rudnick – que sont nés la culture et le style rave. Cette plongée dans les archives de tissus de la boutique culte n’est pas seulement le prétexte d’une échappée belle et optimiste, elle est aussi l’occasion d’un geste solidaire, ancré dans la réalité du Covid-19 qui a durement frappé…

3
àcheval pampa, le style au galop

Sofia Achaval de Montaigu et Lucila Sperber partagent un sens de la beauté et de l’élégance plus important que l’idée même de mode. Une plaine herbeuse courant jusqu’à l’horizon, des étalons et juments sauvages vivant libres dans le campo, des gauchos enivrés d’air pur, de solitude et de liberté : on a tous en tête une image de l’Argentine, pierre angulaire du vestiaire d’Àcheval Pampa. Depuis mars 2018, Sofia Achaval de Montaigu et Lucila Sperber, créatrices au pedigree cinq étoiles, cultivent sans modération une image inspirée de leurs racines bohèmes, raffinées et globe-trotteuses. Comme leurs mères et leurs grandsmères, issues de la haute aristocratie argentine, elles partagent un sens de la beauté et de l’élégance plus important que l’idée même de mode. Une vision de la féminité inhérente à Buenos Aires,…

1
reflets d’azur

CONDE NAST/GETTY IMAGES; PRESSE…

2
mad lords, l’autre joaillerie

À Paris, en plein cœur du 1er arrondissement, une boutique pas comme les autres fait souffler un vent nouveau sur le monde du bijou et de la joaillerie. Mad Lords casse les codes sous l’impulsion de ses fondateurs, Caroline et Serge Muller, passionnés de luxe ethnique qu’ils destinent aux tribus contemporaines. Une boutique de créateurs où l’on retrouve les collections de Foundrae, Kismet by Milka, Marla Aaron, Jacquie Aiche et bien d’autres encore. Mais aussi un écrin pour présenter les propres collections de Mad Lords, la quintessence de l’esprit du lieu. Ce sont les Mad Blades, ces lames qui tranchent avec les conventions et les habitudes: des pièces uniques aux innombrables possibilités où s’associent couleurs d’or et pavages de diamants, au gré des envies et des inspirations. Ce sont aussi…