탐색내 라이브러리
패션
Vogue Paris

Vogue Paris Août 2020

Le magazine des tendances de ce qui fait la mode des femmes. Le magazine qui réinvente de manière chic, élégante créative, passionnée, extraordinaire les tendances d'aujourd'hui et de demain.

국가:
France
언어:
French
출판사:
Les Publications Conde Nast SA
빈도:
Monthly
더 읽기
특별: Économisez 50% sur votre abonnement!
구독
₩27,792₩13,896
10 발행호

이번 호 내용

1
le point de vue de vogue

C’EST DÉJÀ L’ÉTÉ ET DANS Vogue, déjà la rentrée. Ce numéro met en scène, en avant-première, les nouvelles collections automne-hiver et lève le voile sur les imparables envies mode qui vont embraser l’allure et le plaisir. À 180°. Du classique le plus irrésistible aux éclats d’une silhouette lamée, taillée pour séduire du petit matin au bout de la nuit. Si, allongée sur un transat au soleil, songer aux perspectives de septembre n’est franchement pas une réjouissance, rêver à ce que l’on voudra porter en est une. C’est la force de la mode. Une force brillamment assimilée par Maria Grazia Chiuri, la directrice artistique de Dior dont la signature ultra-féminine et l’engagement sans concession challengent l’industrie du luxe et donnent aux femmes tant le pouvoir de se faire entendre et d’agir que…

3
vogue green

Le silence d’Andorre Lodge d’exception en Andorre, L’Ovella Negra Mountain Lodge est un parfait «mouton noir», comme son nom l’indique : un lieu atypique, qui trace sa propre voie. Avec six chambres, le Design Hotel prône un retour à l’essentiel et à la déconnection au fond du Vall d’Incles, vallée glaciaire qui s’étire en alpages à plus de 1 700 m d’altitude. Son motto, «dolce far niente» ou l’art d’être différent en ne faisant rien : en d’autres termes, profiter de la douceur de vivre au contact de la nature environnante et du bonheur d’être ensemble. Dans ce gros chalet qui échappe au temps, place au bois patiné, au fer forgé, à la laine, au cuir et au ciment qui rappellent l’esthétique wabi-sabi d’Axel Vervoordt. L’été, un pavillon en bois se…

3
issey haut

Turkish GLITTER Elles sont jumelles, ont étudié le costume de scène à Londres et vivent à Istanbul où elles ont lancé en 2013 leur marque : Raisavanessa (fusion de leurs prénoms). Depuis, les soeurs Sason se sont taillé une place au soleil de la mode festive avec leurs robes à l’esprit couture infusées de références eighties ou baroques. Heidi Klum a déjà succombé. Nouveau classique Solferino, c’est la station de métro située à côté du siège Saint Laurent, dans le 7e arrondissement de Paris, mais c’est aussi le nom du nouveau sac de la maison. Un format modèle en suède gansé de cuir, aussi confortable et architecturé qu’un smoking YSL. Des pieds et des mains Forme sculptee jusqu’a la cambrure parfaite, boucle rehaussee de strass, cet escarpin Dolce & Gabbana est un concentre de savoirfaire…

5
beautiful ize

QUATRE MOIS ont passé depuis son premier défilé parisien présenté en février au Palais de Tokyo et pourtant, Kenneth Ize s’en souvient comme si c’était hier. «Je crois que c’est l’expérience la plus émouvante que j’ai jamais vécue, raconte le créateur nigérian de 29 ans, finaliste du prix LVMH 2019. Je voulais tellement défiler à Paris dans le calendrier officiel pour ma petite communauté de tisseuses, montrer au monde la beauté de l’artisanat africain. C’est pour cela que je travaille, le glamour de la mode ne m’intéresse pas.» Et il a réussi son pari. Sa mode unisexe et colorée qui revisite l’aso oke, un pagne traditionnel yoruba, a été l’une des révélations de la dernière fashion week avec, en point d’orgue, Naomi Campbell clôturant le show sur Redemption Song de…

6
le prince charles

eui a dit que le coronavirus avait mis la mode KO debout ? Pas Charles de Vilmorin, 23 ans, qui vient de lancer avec panache sa toute première collection en plein confinement. Des vestes XXL et des manteaux oversized aux couleurs flashy qui rappellent les grandes heures des années 80, comme un carambolage sur une machine à coudre de l’univers de Niki de Saint Phalle avec celui de Jean-Charles de Castelbajac : là, de grands yeux surréalistes, là, un coeur rouge battant, ici, des épaules de quaterback, le tout surmontant des leggings multicolores. Quand il arrive au rendez-vous, pour un café en terrasse, Charles est aux antipodes de ce trip de couleurs sous acide. Son col roulé blanc cassé, sa veste en cuir châtaigne, ses lunettes vintage et sa mèche blonde…

2
au vrai chic parisien