ZINIO 로고
탐색내 라이브러리
Vogue Paris

Vogue Paris Mai 2021

즐겨찾기에 추가

Le magazine des tendances de ce qui fait la mode des femmes. Le magazine qui réinvente de manière chic, élégante créative, passionnée, extraordinaire les tendances d'aujourd'hui et de demain.

더 읽기
국가:
France
언어:
French
출판사:
Les Publications Conde Nast SA
빈도:
Monthly
특별: Économisez 40% sur votre abonnement Zinio avec le code: JOY40
구독
₩26,539
10 발행호

이번 호 내용

1
le point de vue de vogue

Hailey Bieber, si blonde pour ne pas dire si Blondie! Atomic Hailey, explosive dans le regard, plus anglais que jamais, de David Sims. Elle incarne les expressions exaltées de ce numéro où tous les styles sont à l’honneur pourvu qu’ils disent la joie, la vitalité, mais aussi la rigueur et la noblesse de la mode. C’est un numéro d’auteurs dans tous les sens du terme. Des artistes de la photo, donc, parmi lesquels on compte aussi Henrik Purienne qui emploie le soleil comme meilleur assistant pour des claires-voies sur le corps des femmes. La sensibilité de Paolo Roversi qui ajoute au mystère de la haute couture, exercice si particulier et sans doute intime pour un créateur. C’est un écrivain, Florian Zeller, qui fait le plus beau film. C’est l’histoire d’une…

3
sous le soleil exactement

PENSER L’ÉTÉ COMME UN RÊVE À PORTER? Celui de nos plus beaux souvenirs de vacances, de bains de soleil régénérants, de cocktails aux couleurs vitaminées, de big splash dans la piscine, de liberté et d’insouciance retrouvées. C’est ce que propose Louis Vuitton avec sa collection capsule Summer: une garde-robe de bord de mer décontractée, pensée pour tous les moments de la journée. Au sens propre comme au figuré, puisqu’elle retranscrit sur sa toile Monogram toutes les variations de la lumière en été, à l’image de ce body barré de rayures parasol et de ce sac NéoNoé en cuir jaune sorbet qui semble avoir été solarisé. Pastels d’aube pour une serviette de bain au petit matin, short XXL ou bob azuréens, ou encore teintes cramoisies de coucher de soleil dégradées sur…

2
hot spot: kith à paris

AU ROYAUME DU STREETWEAR, voici le monarque Ronnie Fieg, l’homme derrière le label et les concept-stores Kith. La marque fondée il y a une décennie par ce gourou de 37 ans fait partie de la vague des agitateurs street au même titre que Supreme, Noah ou encore A Bathing Ape. Une approche premium et racée, préférant la rareté à la quantité à base de micro-arrivages hebdomadaires et de déferlantes collaborations étoilées: on citera Off-White, Coca Cola, Nike, Calvin Klein ou encore Versace en top trend. Et la nouvelle est tombée: Kith arrive à Paris! Pour les addicts, il était plus que temps. Et si Ronnie Fieg s’est fait désirer, le jeu en valait la chandelle. C’est en plein coeur du triangle d’or, précisément au 49 de la rue Pierre Charron,…

4
le carré d’or d’alessandro

ELLE EST ASSEZ EXTRAORDINAIRE la conjonction entre Gucci et Alessandro Michele. Au-delà de leur nationalité commune, il y a un accord très romanesque entre cette maison et ce créateur. Enfant, Alessandro Michele voyait le Capitole de Rome ou les palais de Florence comme les plus beaux terrains de jeu, merveilles épiques d’une Italie aussi éclairée que sulfureuse. Ses études à l’Académie du Costume et de la Mode à Rome n’ont fait que conforter son appétence pour les splendeurs de la Renaissance. Et dans l’histoire de Gucci, nom centenaire en 2021, on retrouve tous les ressorts fascinants de ces grandes familles d’esthètes aux destins lumineux autant que troubles, visionnaires et conspiratrices, les malédictions, les miracles, les complots, la culture… On écrit sur les Gucci comme on retrace les Borgia ou les…

2
les intemporels made in nyc

EN 2021, QUELQUES CLICHÉS DE STREET LOOKS bien placés suffisent à créer le buzz. À l’ère des réseaux sociaux, la mode est devenue une histoire de réalité, la rue prenant le pas sur les podiums. La preuve ultime? Le label Khaite, qui s’est littéralement vu propulsé en une du hit-parade mode mondial lorsque Katie Holmes adopte en 2019 son combo sexy en cachemire. L’épaule négligemment dénudée, le look casual chic et l’attitude cool de l’actrice suffisent à créer la dépendance: le set cardigan/brassière de Khaite devient la pièce la plus prisée du moment. À 30 ans et des poussières, Katherine Holstein est désormais l’une des dealeuses de mode les plus courues qu’il soit. Née à New York, cette incarnation parfaite de l’Américaine chic lance son label après une rupture sentimentale…

2
diamonds are forever