ZINIO Logo
EXPLORARMI BIBLIOTECA
Famosos y Cotilleo
Closer France

Closer France No. 793

Le premier magazine féminin people qui vous propose 4 magazines en 1 ! Chaque samedi retrouvez : *Toute l'actu people *Des histoires vécues *Des conseils mode & beauté *Le programme TV"

Leer Más
País:
France
Idioma:
French
Editor:
Reworld Media Magazines
Periodicidad:
Weekly
SUSCRIBIRSE
USD 27.01
26 Números

en este número

2 min.
cyril hanouna et arthur se clashent sur twitter

Tout a commencé par un tweet de Cyril Hanouna critiquant les audiences réalisées par Vendredi tout est permis, l’émission d’Arthur. « C’est chaud! Ça fait flipper pour la rentrée ces scores sur TF1 », a écrit l’animateur de C8 sur son compte Twitter. Il n’en fallait pas plus pour qu’Arthur, son grand rival, monte au créneau. « 1,9 million de téléspectateurs, c’est un chiffre que tu n’as jamais fait dans toute ta carrière », lui a-t-il répondu. Cyril Hanouna a enchaîné avec une série de tweets totalement surréalistes, n’hésitant pas à s’attaquer au physique d’Arthur, qu’il compare notamment à un flan. Ce clash a surpris les internautes, nombreux à avoir déploré le comportement puéril des deux poids lourds du PAF… M.A.R.I.N.A. @marina_ptl Je viens de tomber sur les tweets de Cyril Hanouna…

1 min.
edito franchise d’affranchie

ELIZABETH II A DÛ AVALER SON PUDDING DE TRAVERS en lisant Finding Freedom (Libres, dans sa version française), le livre écrit par Omid Scobie et Carolyn Durand, deux journalistes réputés très proches de la duchesse du Sussex. Dans cette biographie plus qu’autorisée, les auteurs s’attachent à dépeindre le calvaire qu’aurait subi Meghan au sein de la Firme (le surnom donné à la famille royale). Racisme, manque de soutien de la part des autres membres de la famille, interdiction de se plaindre… Au fil des pages se dessine le portrait d’une jeune femme victime de son envie de liberté qui a conduit au Megxit. Un feuilleton, inédit à Buckingham, qui est loin d’être terminée. Maintenant qu’elle n’a plus de comptes à rendre, Meghan peut enfin dire savérité et elle ne se…

4 min.
c’est la semaine où…

SYDNEY (AUSTRALIE), LE 13 AOÛT Simon Baker Aquamentalist OÙ? En haut de la vague. QUOI? Après l’arrêt de la série Mentalist en 2015, l’interprète de Patrick Jane est retourné chez lui, en Australie. Un véritable bonheur pour celui qui, en plus d’habiter à deux pas de la plage, n’a jamais caché son amour de la glisse. ALORS? Lui, pendant sept ans, c’est sur le succès du Mentalist qu’il a surfé! LLORET DE MAR (ESPAGNE), LE 15 AOÛT Rachel Legrain-Trapani Plage de bonheur OÙ? Sur la plage. QUOI? Après avoir accouché il y a seulement un mois du petit Andréa, la Miss se repose sur la plage de Lloret de Mar, en Espagne. Au programme? Baisers tout doux et balade en famille en compagnie de son chéri, Valentin Léonard. ALORS? Rachel tient Legrain de sable qui va l’empêcher de dormir! LE…

4 min.
de nouveau célibataire, elle se ressource à saint-barth

SAINT-BARTHÉLEMY, LE 16 AOÛT La mannequin française vit d’eau fraîche… mais plus d’amour. Quelques mois après avoir rompu avec Olivier, son compagnon depuis près d’un an, Estelle Lefébure se ressource en vacances à Saint-Barthélemy. Un temps de repos qu’elle partage entre baignades, plongée sous-marine et farniente. C’est en mai 2019 que les deux amants se sont croisés pour la première fois sur le tournage de Rendez-vous en terre inconnue, sur France 2. Elle, venue rencontrer la communauté Samburu, installée au Kenya. Lui, médecin engagé par la production de l’émission, qui marchait dans ses pas, hors du champ de la caméra. Un voyage riche de sens qui a durablement marqué la star de 54 ans. « Cette expérience si profonde, je la porte dans la tête et dans le cœur au quotidien.…

3 min.
divorcés, mais plus amoureux que jamais!

PALAVAS-LES-FLOTS, LE 7 AOÛT La peau hâlée et le visage détendu, Amel Bent respire de nouveau la joie de vivre. Après un début d’été compliqué, marqué par la condamnation de son homme, Patrick Antonelli, la chanteuse semble enfin avoir retrouvé le chemin du bonheur. Et, il l’a menée jusqu’à l’hôtel 5 étoiles Plage Palace, à Palavas-les-Flots, dans l’Hérault, où elle profite de vacances ensoleillées en compagnie de son désormais ex-mari et de leurs deux petites filles. Au programme? Balade en bateau, piscine et bonne humeur pour toute la petite famille. Une parenthèse de félicité inattendue pour celle qui a été contrainte, l’an passé, de divorcer en raison du procès qui guettait son ex-époux. Mêlé à une affaire d’escroquerie au permis de conduire, cet ancien gérant d’auto-école a été condamné, le 8…

2 min.
elle savoure sa revanche sur buckingham…

SANTA BARBARA, LE 18 AOÛT Le goût de la liberté retrouvée n’a jamais été aussi doux pour Meghan. Sept mois après avoir claqué la porte de Buckingham Palace pour voler de ses propres ailes à Los Angeles, sa ville natale, la duchesse respire enfin. Lassée d’être tenue pour seule et unique responsable du Megxit, qui a fait trembler la couronne en janvier, l’épouse du prince Harry attendait avec impatience la sortie du livre Finding Freedom, en librairies depuis le 11 août. Et pour cause, cet ouvrage, écrit par Carolyn Durand et Omid Scobie, deux journalistes dont elle est proche, met en avant sa version des faits: celle d’une jeune femme libre et moderne qui s’est échappée de la Firme, une institution qui l’a bridée et méprisée. “JE SUIS HEUREUSE QUE MA VOIX…