ZINIO Logo
EXPLORARMI BIBLIOTECA
Famosos y Cotilleo
Closer France

Closer France No. 797

Le premier magazine féminin people qui vous propose 4 magazines en 1 ! Chaque samedi retrouvez : *Toute l'actu people *Des histoires vécues *Des conseils mode & beauté *Le programme TV"

Leer Más
País:
France
Idioma:
French
Editor:
Reworld Media Magazines
Periodicidad:
Weekly
ESPECIAL: Économisez 40% sur votre abonnement Zinio avec le code: BLACK2020
SUSCRIBIRSE
USD 26.23
26 Números

en este número

2 min.
l’arrêt de l’incroyable famille kardashian

Après quatorze ans de caprices, de prises de bec, de torrents de larmes, de luxe indécent et de punchlines acerbes face aux caméras du show de téléréalité Keeping Up With the Kardashians, la famille la plus célèbre des Etats-Unis a décidé de baisser le rideau en 2021, à l’issue de la 20e saison. Avec Kourtney (qui ne supportait plus les tournages devenus « toxiques ») et Kylie Jenner (à l’abri du besoin depuis qu’elle a fait fortune dans le maquillage), Kim a largement contribué à cet arrêt brutal. Elle manquait de temps pour tourner et refusait d’évoquer ses problèmes de couple avec Kanye West face aux caméras. La 19e et avant-dernière saison sera diffusée en France à partir du 25 septembre sur E! Entertainment. Pas de quoi consoler les fans. Cette…

2 min.
edito

l’histoire d’une fin C’est la semaine des pages qui se tournent. Et pas seulement celles de ce nouveau numéro de Closer… Laeticia s’apprête à mettre un point final à tout une partie de sa vie avec Johnny en vendant leur maison de Pacific Palissades, à Los Angeles. Une villa de 1 000 m2 que le Taulier avait fait construire en 2010 pour y élever Jade et Joy. Une demeure remplie de souvenirs dont elle doit aujourd’hui se séparer pour éponger une partie de l’énorme dette fiscale qui accompagnait l’héritage de Johnny. Un legs décidément lourd à porter… Pour Jean-Pierre Pernaut aussi, c’est la fin d’une histoire. Le présentateur de TF1 a surpris tout le monde, le 15 septembre, en annonçant son départ du sacro-saint 13 Heures de la chaîne, un fauteuil…

4 min.
c’est la semaine où…

MALIBU, LE 9 SEPTEMBRE Kim Kardashian Vague à l’âme OÙ? Sur la plage. QUOI? Pour oublier un peu ses soucis avec Kanye West, la belle brune s’offre une petite balade au bord de l’eau. Avec le naturel et la spontanéité qu’on lui connaît, bien sûr… ALORS? Quoi de mieux que l’océan pour noyer sa peine de voir L’Incroyable Famille Kardashian supprimée à la télé? CANADA, LE 7 SEPTEMBRE Hailey Bieber Dans le grand bain électoral OÙ? Dans sa piscine. QUOI? Dans son dernier post Instagram, avec beaucoup de tact, l’épouse de Justin Bieber demande à ses concitoyens s’ils sont bien inscrits sur les registres électoraux en vue des prochaines élections… ALORS? Ça donne plus envie d’aller se baigner que voter! PARIS, LE 8 SEPTEMBRE Laure Calamy Décoiffante! OÙ? Au MK2 Bibliothèque. QUOI? Toujours aussi inspirée, la comédienne joue les tableaux vivants pour l’avant-première…

5 min.
elle doit vendre sa villa de l.a.

LOS ANGELES, LE 12 SEPTEMBRE «Pour la première fois sur le marché! Magnifique demeure sur Amalfi Drive, une des rues les plus convoitées de Pacific Palisades. Sur plus de 1 000 m2 habitables, elle dispose au rez-de-chaussée de plusieurs salons, d’une bibliothèque, d’un bar, d’une cuisine équipée. A l’étage, quatre suites, une salle de jeux et une terrasse avec vue sur le canyon. Au sous-sol, un studio d’enregistrement et une salle de cinéma de dix-huit places. Et dans le jardin, une piscine de style balinais… » LA MAISON EST AFFICHÉE À 15 MILLIONS D’EUROS La maison que Johnny Hallyday a fait construire en 2010 au 789 Amalfi Drive, dans le quartier favori des stars, est à vendre! L’annonce affiche la villa bardée de bois blanc à 17,9 millions de dollars, soit 15 millions…

4 min.
“je n’arrive pas à réaliser que je ne reverrai plus jamais le beka que j’ai connu”

DIJON, LE 14 SEPTEMBRE CLOSER Comment avez-vous connu Bertrand-Kamal THIBAUT On s’est rencontrés en 2014, lorsque nous étions animateurs pour le même groupe de clubs de vacances. Pour devenir chef de villages, il fallait intégrer une école d’animation au sein de laquelle nous sommes devenus une bande d’amis. « La team five », la bande des cinq, comme on aime s’appeler. Beka, Alexandre, Melissa, Reynald et moi. Des inséparables. Une vraie famille… dont il était le grand frère. On imagine donc que vous étiez présent à ses côtés pour ses derniers jours de vie… Bien sûr. Avec la « team », nous avons passé les quatre derniers jours à l’hôpital avec lui. Il n’y a pas si longtemps, il y avait eu un vrai pic d’espoir. On y croyait! Et puis, il y a…

3 min.
les vraies raisons de son départ du 13 h

PARIS, LE 15 SEPTEMBRE «Trente-trois ans, rendez-vous compte! Un tiers de siècle de passions et de fiertés… Mais j’ai décidé de changer de rythme et de passer le flambeau dès la fin de cette année. » Ces mots, extraits d’un long message vidéo posté par le journaliste sur son compte Twitter dans la matinée du 15 septembre, ont pris par surprise le PAF et des millions de téléspectateurs. Durant deux minutes, « JPP » exprime son désir de se consacrer à d’autres projets, toujours sur la première chaîne, tout en prenant soin de remercier chaleureusement son public, fidèle au poste. « Je sais que ma décision va en surprendre pas mal, je l’ai mûrement réfléchie », a-t-il souligné. “IL NE VOULAIT PAS FAIRE L’ANNÉE DE TROP” Dès lors, impossible de ne pas penser…