ZINIO Logo
EXPLORARMI BIBLIOTECA
Famosos y Cotilleo
Closer France

Closer France No. 799

Le premier magazine féminin people qui vous propose 4 magazines en 1 ! Chaque samedi retrouvez : *Toute l'actu people *Des histoires vécues *Des conseils mode & beauté *Le programme TV"

Leer Más
País:
France
Idioma:
French
Editor:
Reworld Media Magazines
Periodicidad:
Weekly
SUSCRIBIRSE
USD 27.01
26 Números

en este número

2 min.
nicolas bedos appelle à “vivre, quitte à mourir”

Dans un message Instagram très vite devenu viral, Nicolas Bedos a crié son ras-le-bol face aux mesures et recommandations gouvernementales pour limiter la propagation du coronavirus. Désireux de « vivre à fond », le fils de Guy Bedos a lancé un appel à la désobéissance, invitant les Français à « arrêter tout », les masques et les confinements: « Embrassons-nous, crevons, ayons de la fièvre, toussons, récupérons, la vie est une parenthèse trop courte pour se goûter à reculons. » Un texte pamphlétaire qui a provoqué un véritable tollé dans les médias et sur les réseaux sociaux. Si beaucoup d’internautes, y compris des personnalités, ont dénoncé l’égoïsme et l’inconscience de Nicolas Bedos, certaines voix, plus rares, se sont élevées pour défendre sa prise de position libertaire. Emilie Lopez @emilielopez C’est rigolo tous…

1 min.
c’est paltrow tôt

C’est une vraie mise à nue que s’est offerte Gwyneth Paltrow cette semaine. Et si l’actrice devenue gourou du bien-être (de son point de vue) a réellement posté une photo d’elle nue sur Instagram pour fêter ses 48 printemps, elle a aussi enfin révélé la réalité de ses rapports avec Chris Martin, son ex-mari. Elle qui depuis six ans nous vendait le rêve d’un divorce mieux réussi que son mariage. Elle qui depuis six ans faisait culpabiliser bon nombre de couples divorcés. Elle qui depuis six ans vantait les mérites de la « séparation consciente», vient enfin d’avouer dans un podcast que tout n’était pas si rose avec son ex-mari. L’actrice va même jusqu’à révéler qu’elle est obligée, parfois, de jouer la comédie lors de leurs grandes réunions familiales où…

4 min.
c’est la semaine où…

LOS ANGELES, LE 27 SEPTEMBRE Heidi Klum Avis de naïade OÙ? Au bord de l’océan. QUOI? Tandis que ses quatre enfants et son mari, Tom Kaulitz, sont restés sur la plage de Malibu, la mannequin allemande goûte la température de l’eau. Mais pour plonger, il faudrait quand même enfiler un maillot! ALORS? On dirait un crossover d’Alerte à Malibu et Happy Days! MALIBU, LE 22 SEPTEMBRE Zoe Saldana Gardienne de sa galaxie OÙ? Sur la plage. QUOI? Une photo de famille, ça se soigne! Sous le soleil de Malibu, l’actrice américaine prend la pause avec son mari, Marco Perego, deux de leurs enfants (Bowie ou Cy, l’un des jumeaux, et Zen, le petit dernier) et ses parents. ALORS? Ça va être dur de surfer avec autant de monde sur la planche! SANTA MONICA, LE 26 SEPTEMBRE Laeticia Hallyday Beach girls OÙ? A…

4 min.
inquiète pour son père, elle peut compter sur richard…

CORRÈZE, LE 28 SEPTEMBRE Dans la vie enviée de Sophie, les malheurs n’ont jamais été loin. Les épreuves qu’elle a traversées, et qui ont souvent fait de l’ombre à ses immenses bonheurs, lui ont appris la résilience et ont prouvé sa force de caractère. Après neuf mois de tendresse et de joie dans les bras de Richard Caillat, le patron de théâtres parisiens qui rêve de la faire monter sur scène, Sophie Marceau, jeune amoureuse de 53 ans, doit à nouveau faire face à un drame intime. SOPHIE S’OCCUPE DE TOUT POUR FACILITER LE QUOTIDIEN DE SON PÈRE MALADE En plein tournage du nouveau film de François Ozon, Tout s’est bien passé, commencé fin juillet, l’actrice a dû quitter précipitamment ses partenaires, dont André Dussollier, pour se rendre au chevet de son père,…

2 min.
l’un de ses fils visé par une plainte pour viol

PARIS, LE 27 SEPTEMBRE En pleine réflexion sur sa candidature à la présidentielle de 2022, dans le camp des Républicains, sur laquelle il se prononcera « en temps et en heure », le compagnon de Michèle Laroque doit composer depuis quelques jours avec une très mauvaise nouvelle. Elle concerne l’un de ses trois enfants, son fils âgé aujourd’hui de 25 ans. Depuis le dimanche 27 septembre, il est sous le coup d’une plainte pour viol déposée dans un commissariat parisien par une jeune femme. APRÈS UN PREMIER RAPPORT CONSENTI, IL AURAIT FORCÉ LA JEUNE FILLE À EN AVOIR UN AUTRE Dans la foulée, le parquet de Nanterre a ouvert une enquête préliminaire et c’est la sûreté territoriale du département des Hauts-de-Seine qui a été chargée du dossier. Les faits se seraient déroulés dans…

2 min.
la vérité sur son opération du cœur

PARIS, LE 28 SEPTEMBRE L’onde de choc a été violente pour ses proches. Et pour son public fidèle, une (mauvaise) surprise totale… Le week-end dernier, Le Parisien levait le voile sur les problèmes de santé dont a été victime l’indéboulonnable animateur de France 2, qui a soufflé sa 78e bougie le 12 septembre. Le quotidien précisait que Michel Drucker avait dû subir une opération du cœur visant à déboucher ses artères coronaires. « L’intervention chirurgicale s’est bien passée. Il est combatif et le moral est bon », rassurait sobrement Delphine Ernotte, la présidente de France Télévisions, dans ses colonnes. Mais selon les informations exclusives de Closer, celui qui aurait dû retrouver le plateau de Vivement Dimanche le 18 octobre souffrait en réalité d’une endocardite, une inflammation de la structure et de…