ZINIO Logo
EXPLORARMI BIBLIOTECA
Famosos y Cotilleo
Closer France

Closer France No. 800

Le premier magazine féminin people qui vous propose 4 magazines en 1 ! Chaque samedi retrouvez : *Toute l'actu people *Des histoires vécues *Des conseils mode & beauté *Le programme TV"

Leer Más
País:
France
Idioma:
French
Editor:
Reworld Media Magazines
Periodicidad:
Weekly
SUSCRIBIRSE
USD 27.01
26 Números

en este número

2 min.
rihanna fait polémique avec son défilé de lingerie

Rihanna a créé l’événement en présentant la nouvelle collection de lingerie de sa marque Savage x Fenty lors d’un défilé diffusé sur Amazon Prime, célébrant l’inclusivité et le body positivisme. Pendant quarante-huit minutes, des tops comme Cara Delevingne et Bella Hadid ont dansé en culotte et soutien-gorge au côté de femmes rondes et racisées. Hélas, ce n’est ni la lingerie érotique ni la diversité des corps et des couleurs de peau qui ont fait parler du défilé de Riri, mais un passage de la bande-son du show incluant le remix d’un hadith islamique (des paroles du prophète Mahomet). Sur les réseaux, de nombreux internautes ont appelé à boycotter Rihanna, accusée d’avoir manqué de respect à l’Islam et aux musulmans. D’autres voix se sont élevées pour défendre la chanteuse, qui a…

2 min.
du baume au cœur

PARCE QUE LE CANCER DU SEIN EST UN FLÉAU QUI TOUCHE UNE FEMME SUR HUIT EN FRANCE, Closer s’engage une nouvelle fois dans la campagne Octobre rose. Toutes les semaines durant le mois d’octobre, vous découvrirez, dans nos pages C’est leur histoire, le portrait d’une femme qui a décidé d’agir pour améliorer le quotidien des malades du cancer. Des initiatives qui trouvent souvent leur origine dans le combat que ces femmes ont elles-mêmes mené contre la maladie. C’est le cas d’Isabelle Guyomarch qui ouvre notre série. Brillante cheffe d’entreprise dans les cosmétiques de luxe, elle a été frappée de plein fouet par la maladie. Il lui faudra se battre neuf mois pour venir à bout du mal qui la ronge. Une lutte dont elle sortira victorieuse et où elle a…

4 min.
c’est la semaine où…

MEXIQUE, LE 3 OCTOBRE Jessica Hart Les rondeurs du bonheur OÙ ? A Cabo San Lucas. QUOI ? Enceinte de son premier enfant, Jessica Hart ne semble concernée ni par les vergetures ni par les rondeurs superflues. Très gâtée par dame nature, l’ex-mannequin de Victoria’s Secret a posé devant la mer pour son compagnon, James Kirkham. ALORS ? Elle va bientôt accoucher et ça, c’est pas un Victoria’s Secret! NORTHOLT (ROYAUME-UNI), LE 29 SEPTEMBRE Kate Middleton Tout feu, tout flamme OÙ ? En pleine nature. QUOI ? Kate Middleton a rencontré des scouts qui lui ont expliqué comment ils avaient pu continuer leurs activités pendant la crise sanitaire. Convaincue, la duchesse de Cambridge a grillé quelques marshmallows sur un feu de bois. ALORS ? Quand il s’agit de faire une bonne action, elle a le feu sacré ! LOS ANGELES,…

4 min.
elle a perdu son premier amour…

PARIS, LE 6 OCTOBRE Depuis le réveillon de Noël 2019, Brigitte Macron n’a rien dit publiquement, ni rien laissé paraître de sa blessure intime. Digne, forte, à l’écoute, elle a tenu sans faillir sa place de première dame au côté de son mari président. Ce 24 décembre, alors qu’elle s’apprête à quitter Paris pour rejoindre le fort de Brégançon et y fêter Noël avec Emmanuel Macron, elle apprend le décès de son premier époux, André-Louis Auzière. L’exbanquier, âgé de 68 ans, vient alors, selon nos informations exclusives, de succomber à une longue maladie, à l’hôpital parisien Georges-Pompidou. A 18h35, selon son acte de décès. Il sera incinéré quatre jours plus tard au cimetière du Père-Lachaise. IL AVAIT VÉCU LEUR SÉPARATION COMME UN DRAME L’ex-banquier taiseux est parti comme il a vécu ses vingt-cinq…

3 min.
ils sont partis à cause de william

LONDRES, LE 6 OCTOBRE Harry et Meghan n’ont peut-être pas été les vilains petits canards de Buckingham. Présentés par les médias britanniques comme les rebelles de la famille royale, ceux qui ont égoïstement tourné le dos aux Windsor pour vivre leur rêve américain, les Sussex auraient, en fait, été poussés vers la sortie. Pas par la reine, patronne de la Firme, mais par le prince William, l’héritier du trône, garant autoproclamé de l’équilibre de la Couronne. Dans son livre Battle of Brothers (éd. William Collins, en anglais), l’historien britannique Robert Lacey, également consultant pour la série à succès The Crown, explique comment les tensions entre le duc de Cambridge et son petit frère ont poussé ce dernier à renoncer à sa place dans la famille royale et à faire ses valises…

2 min.
une journée entre filles !

MALIBU, LE 3 OCTOBRE Si l’automne s’est installé pour de bon chez nous, en Californie, c’est l’été indien ! Jennifer a donc profité de ces températures inespérées pour passer un aprèsmidi sur la plage de Malibu aux côtés des deux filles qu’elle a eues avec Ben Affleck, Violet, 14 ans, et Seraphina, 11 ans. Arrivée masquée, l’actrice a profité des joies de la plage avec ses deux ados, mais sans Samuel, son petit dernier de 8 ans. Bien dans sa tête et dans son corps, l’actrice s’est amusée à braver les vagues, puis à immortaliser Violet et Seraphina sous tous les angles, avant de retourner s’installer sur sa serviette de bain, surveillant discrètement la prunelle de ses yeux. “JE VEUX QUE MES ENFANTS SACHENT CE QU’ILS PEUVENT ATTENDRE DE MOI” Séparée de John…