ZINIO Logo
EXPLORARMI BIBLIOTECA
Famosos y Cotilleo
Closer France

Closer France No. 801

Le premier magazine féminin people qui vous propose 4 magazines en 1 ! Chaque samedi retrouvez : *Toute l'actu people *Des histoires vécues *Des conseils mode & beauté *Le programme TV"

Leer Más
País:
France
Idioma:
French
Editor:
Reworld Media Magazines
Periodicidad:
Weekly
SUSCRIBIRSE
USD 27.01
26 Números

en este número

1 min.
patrick bruel inspire twitter

Patrick en pleine partie de poker, l’air très concentré: la photo, tout ce qu’il y a de plus classique pour un joueur aguerri tel que lui, a pourtant fait le tour des réseaux sociaux cette semaine. Inspirés, les internautes ont rivalisé d’imagination pour la détourner avec des légendes plus hilarantes les unes que les autres. Il a fallu trois jours au principal intéressé, qui pratique le poker en professionnel depuis de nombreuses années, pour réaliser l’ampleur du « phéno-mème ». « Moi, quand je suis le dernier à m’apercevoir que je suis un mème… », a-t-il alors tweeté avec humour, sous la fameuse photo. Kely @kelyagl Patrick Bruel, il ne sait pas que sa carrière redécolle, là. Ti chabin 972 rpzt @euuworst Le fait que Patrick Bruel jouait tranquillement au Poker et qu’on s’est…

1 min.
un mal nécessaire

«QUE VEULENT TOUS LES GENS QUI GRAVITENTAUTOUR DE MA FILLE? » Violette, la maman de Loana, qui nous accorde une interview exclusive cette semaine, pose la question en connaissant pertinemment la réponse: profiter de la faiblesse de la star du Loft. Et c’est sans doute, là, le réel problème de Loana, ses fréquentations qui, depuis des années, l’amènent à commettre des actes parfois très dangereux. Inquiète, désemparée, impuissante, Violette a vu sa fille traverser les pires crises et cette fois-ci, elle est déterminée à prendre toutes les mesures pour aider Loana à vaincre ses démons et à se sortir de ses relations toxiques. Elle vient de demander au procureur de la République le placement de sa fille sous curatelle. Une décision radicale, mais sans doute un mal nécessaire pour venir…

4 min.
c’est la semaine où…

MADRID (ESPAGNE), LE 9 OCTOBRE Rossy de Palma Pas mal la Palma… OÙ? Sur un podium. QUOI? Grande amatrice de mode, l’actrice défile pour la collection printemps-été 2021 du créateur espagnol Andres Sarda, lors de la fashion week à Madrid. ALORS? Quand on est créateur, normal de faire appel à une créature. LONDRES (ROYAUME-UNI), LE 10 OCTOBRE Kanye et North West Abus de “language” OÙ? A la sortie d’un restaurant japonais. QUOI? Si le rappeur a déjà été condamné à deux reprises pour avoir agressé des photographes, North, sa fille de 7 ans, se contente de leur faire la grimace. Pour l’instant… ALORS? Une fille qui fait n’importe quoi… Son père doit être fier! MALDIVES, LE 12 OCTOBRE Iris Mittenaere La route du rhum OÙ? Sur la plage. QUOI? L’ex-Miss Univers profite de son séjour dans l’un des plus beaux archipels du monde…

4 min.
des retrouvailles compliquées avec pascal

PARIS, LE 13 OCTOBRE Johnny et Pascal. Entre ces « deux sortes d’hommes », son cœur balance. Johnny, son amour pour toujours, Pascal, son compagnon d’aujourd’hui. Depuis sa rencontre avec le second à la fin de l’été 2019, à Saint-Barth, elle n’a jamais cessé de penser au premier, et de faire vivre son souvenir. C’est d’abord pour lui que Laeticia est de retour à Paris depuis lundi 12 octobre. Accompagnée par Jade et Joy, et arborant une nouvelle coupe de cheveux (un peu) plus courte (Johnny détestait la coupe garçonne…), elle a atterri à Roissy-Charles-de-Gaulle où, en l’absence de Pascal, Carl, son chauffeur dévoué et Jimmy, ex-chef de la sécurité de Johnny, sont venus les chercher et les aider à transporter la ribambelle d’énormes valises. Laeticia n’a pas fait le voyage…

1 min.
marnes-la-coquette est en vente pour 12 millions d’euros

Comme nous vous l’annoncions mi-septembre (Closer n° 797), Laeticia, qui doit rembourser les dettes fiscales de Johnny, est contrainte de mettre en vente La Savannah, après avoir déjà mis sur le marché sa maison de Los Angeles. Achetée il y a vingt ans, la maison de 900 m2, située dans les Hauts-de-Seine, est affichée dans l’agence d’un de ses amis au prix de 12 millions d’euros et les premières visites sont sur le point de commencer. En se séparant de la dernière demeure de son défunt mari, qui abrite tant de souvenirs en famille ou entre potes, Laeticia tourne une nouvelle page symbolique.…

5 min.
“j’ai peur pour la vie de ma fille, j’ai demandé son placement sous curatelle”

VENCE (ALPES-MARITIMES), LE 12 OCTOBRE CLOSER Que pouvez-vous nous dire sur l’état actuel de votre fille? VIOLETTE PETRUCCIANI Je sais que Loana est complètement prise en charge sur le plan hospitalier. Ça me rassure. Même si je n’en sais pas plus car, pour ce genre d’urgence psychiatrique, les patients sont coupés du monde, et donc de leur téléphone, pendant huit à quinze jours. Le temps que les médecins puissent faire leur travail… Je ne sais même pas de quoi elle souffre précisément. Mais je fais confiance aux médecins. Avez-vous peur pour sa vie en ce moment? Oui, c’est vraiment sérieux, là. Je n’en dors pas, je pleure sans arrêt… Quand l’avez-vous vue pour la dernière fois? Elle est venue à la maison fin août. Elle avait des bleus partout, mais elle allait bien. On a passé…