EXPLORARMI BIBLIOTECA
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Moda
ELLE FranceELLE France

ELLE France No. 3850

Depuis plus de soixante ans, chaque semaine, dans ELLE, les femmes s’informent sur l’actualité, les tendances, la mode, la beauté. ELLE est un magazine hebdomadaire qui a le souci de soi et des autres. C’est un magazine féminin où toutes les générations de femmes se retrouvent.

País:
France
Idioma:
French
Editor:
Hachette Filipacchi Associes
Leer Máskeyboard_arrow_down
SUSCRIBIRSE
USD43.44
52 Números

EN ESTE NÚMERO

access_time2 min.
elle france

FONDATRICE HÉLÉNE GORDON-LAZAREFF PRÉSIDENTE-DIRECTRICE DE LA PUBLICATION CLAIRE LÉOST RÉDACTION EN CHEF KATELL POULIQUEN (MAGAZINE), BRUNE DE MARGERIE (MODE), ÉLISABETH MARTORELL (BEAUTÉ), ANNE-CÉCILE SARFATI (ELLE PARIS/ELLE RÉGIONS/DIVERSIFICATION). CASTING ET IMAGE ÉMILIE LE GOFF SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DE LA RÉDACTION JEAN-CHARLES GANDIA ÉDITORIALISTES ALIX GIROD DE L’AIN, OLIVIA DE LAMBERTERIE, MARION RUGGIERI, DOROTHÉE WERNER. RÉDACTION EN CHEF ADJOINTE ÉDOUARD DUTOUR (MAGAZINE), SYLVIA JORIF (MODE MAGAZINE), JEANNE LE BAULT (MODE). ASSISTANTES DE LA RÉDACTION SÉGOLÉNE DELLOYE (43 32) (DIRECTION), FLORENCE DE MONT (43 69) (RÉDACTION EN CHEF), MARTIN BASSET (43 31) (MODE), SANDRINE FURET (43 60) (VIE PRIVÉE/LIFESTYLE), NATHALIE GROUARD (43 34) (BEAUTÉ). DIRECTION ARTISTIQUE CAROLINE IGNAZI (DIRECTRICE ARTISTIQUE), FABIENNE CORON (DIRECTRICE ARTISTIQUE ADJOINTE). MAGAZINE ALICE AUGUSTIN, OLIVIA DE LAMBERTERIE, FRANÇOISE DELBECQ, NATHALIE DOLIVO, MARION RUGGIERI, DOROTHÉE WERNER (GRANDS REPORTERS), CATHERINE ROBIN, PATRICK WILLIAMS. AVEC LA COLLABORATION DE ILARIA CASATI. DÉPARTEMENT CÉLÉBRITÉS VÉRONIQUE VATINOS. GUIDE CULTUREL…

access_time2 min.
sens dessus dessous

Est-ce parce que les grandes vacances semblent à des années-Lumière – le petit a déjà perdu deux compas, le grand sa carte de cantine et nous, nos abdos piscine – qu’on a l’étrange impression de vivre la fin d’une époque ? Le monde ne tourne plus à l’endroit et nous, on se met à penser à l’envers. C’est cette amie pour qui la moindre averse était une atteinte personnelle à son brushing et qui, désormais, s’exclame devant WeatherPro : « Chouette, cette semaine il pleut ! », se réjouissant pour les agriculteurs et les nappes phréatiques. C’est nous rêvant déjà à Noël : et si on partait ? Pas de destinations lointaines dans nos petits souliers, on dit non à l’avion et oui à la Bretagne. Ce sont ces mères,…

access_time2 min.
vincent lacoste

Votre état d’esprit du jour? À la fois anxieux et bien déprimé aussi. Á qui avez-vous pensé ce matin ? Aux lectrices de ELLE. Le défaut que vous préférez chez l’autre ? J’aime les personnes chiantes. Et chez vous ? Ma lâcheté, je trouve ça sympathique. Un menu idéal pour ce soir ? Des tripes à la romaine avec plein de pecorino dessus. Á quoi ne résistez-vous pas ? À de bonnes pâtes à la poutargue, bien sûr ! Un personnage qui vous fascine ? J’adore Larry David [humoriste, scénariste et acteur américain, ndlr]. Et dans la vie? Ma copine. La cause qui vous mobilise ? La mienne principalement. Un vêtement qui vous fait rêver ? Les « saddle shoes ». Celui que vous portez le plus souvent ? La veste en cuir. Une phrase qui vous a marqué ? «…

access_time6 min.
{ hommage } chirac cet inconnu

Jacques Chirac est parti comme il est né, sur un malentendu. Celui d’un homme qui n’a jamais été tout à fait là où il fallait. Même aujourd’hui, il est difficile de l’imaginer dans l’éternité tant il vécut dans l’instant. Un escogriffe perpétuellement en mouvement. Toujours dans l’action, laissant à penser qu’il contournait la réflexion. Et pourtant, ne nous y trompons pas, l’ancien président de la République ne fut jamais celui que l’on croyait. Et ce dès sa naissance… Le 29 novembre 1932, il vient au monde à Paris « par accident » : sa mère, dévastée par la perte d’une fille, ne s’attendait plus à avoir d’enfants. L’aînée s’appelait Jacqueline, il fut prénommé Jacques. Pas totalement désiré mais follement aimé ? Exactement comme avec le peuple français. Chirac est un…

access_time3 min.
chirac et les siennes

BERNADETTE, LE ROC « Ma femme est un homme politique », disait Jacques Chirac. Et ça n’était pas un mince compliment. Lorsqu’il épouse Bernadette Chodron de Courcel, en mars 1956, c’est contre l’avis de sa famille à elle, et on peut imaginer qu’une partie de son parcours d’homme d’État tient de la revanche. D’après Claude Chirac, c’est son père qui a aussi poussé la timide Bernadette à faire une carrière sans précédent en politique : première conseillère générale de Corrèze, elle sera élue six fois d’affilée, de 1979 à 2011. En Bernadette, Chirac a trouvé plus qu’une mère dévouée : une fine stratège, capable de prédire la montée du Front national et de déjouer les trahisons. Se hissant même, elle, son sac, ses pièces jaunes et ses piques assassines à un…

access_time4 min.
pop chirac !

LA MARIONNETTE Un langage fleuri (« Putain, deux ans » !), un personnage de filou sympathique, un costume de super-menteur, Balladur qu’il appelait « Couille Molle » et Bernadette, « Maman »… En faisant de Jacques Chirac leur star récurrente dès 1993, « Les Guignols de l’info » ont fait décoller leur audience et la cote de popularité d’un présidentiable mal embarqué. Au point que certains leur ont reproché de l’avoir fait élire. On ne prête qu’aux riches ! LA POMME Elle est à Chirac ce que le clocher est à la génération Mitterrand ! Il aura suffi d’un pommier sur la couverture de son livre programme en 1994 pour que « Les Guignols de l’info » en fassent toute une salade de fruits, illico récupérée par le candidat qui en fera le…

help