EXPLORARMI BIBLIOTECA
Moda
ELLE France

ELLE France No. 3891

Depuis plus de soixante ans, chaque semaine, dans ELLE, les femmes s’informent sur l’actualité, les tendances, la mode, la beauté. ELLE est un magazine hebdomadaire qui a le souci de soi et des autres. C’est un magazine féminin où toutes les générations de femmes se retrouvent.

País:
France
Idioma:
French
Editor:
Hachette Filipacchi Associes
Periodicidad:
Weekly
Leer Más
SUSCRIBIRSE
USD 46.85
52 Números

en este número

2 min.
macho retour?

On aurait tellement aimé aimer. Un nouveau gouvernement, un nouvel élan pour faire face aux catastrophes annoncées à la rentrée. Une équipe à l’énergie et aux idées neuves mais qui aurait enfoncé le clou de l’égalité entre hommes et femmes comme grande cause du quinquennat. Et puis voilà. En surface, une belle parité. En dessous, profils super testostéronés et attelages bizarres. Déjà, certaines féministes hurlent au scandale. Peut-être est-il trop tôt, après tout le match vient d’être lancé et on n’est jamais à l’abri d’une bonne surprise, mais quand même, il y a de quoi s’interroger. Sur Éric Dupond-Moretti, déjà, ce chantre du mansplaining (« Une starlette qui accepte de coucher pour un rôle, je n’appelle pas ça un viol, j’appelle ça de la promotion canapé ») et de l’intimidation,…

1 min.
tout ce qui nous rend heureux cette semaine

1 TROP SAINT-TROP Isabel Marant vient d’ouvrir un pop-up dans le village varois, et ce jusqu’au mois d’octobre, au 29, place de la Garonne. Plus la peine de bourrer sa valise… Tout est sur place ! 2 ADJUGÉ ON SE PRÉCIPITE SUR LA PLATEFORME D’ENCHÈRES SOLIDAIRES @WE_GIVE_COLLAB, QUI ORGANISE DIX ROUNDS DE VENTE AU PROFIT DE LA MAISON DES FEMMES DE SAINTDENIS. À NE PAS LOUPER. 3 FLOWER POWER Après le « blue porn », on se régale avec un nouveau challenge sur les réseaux sociaux… l’hortensia porn. On relève le défi ! 4 EN PISTE ! CHIC, ON RETOURNE VOIR LES ACROBATES. LE FESTIVAL JOURS [ET NUITS] DE CIRQUE(S) SANS FIN D’AIX-ENPROVENCE PROPOSE DES RENDEZ-VOUS EN PLEIN AIR ET À LA BELLE ÉTOILE POUR VIBRER CHAQUE WEEK-END JUSQU’AU 27 SEPTEMBRE. 5 BELLE FAMILLE ELLE EST AU GÉNÉRIQUE DE…

4 min.
la voix de la colère

La semaine passée, Denise Ho a vu un ami quitter Hongkong. Nathan Law, activiste pro-démocratie, figure de la lutte contre le pouvoir de Pékin, a choisi l’exil. La popstar et le brillant politique à peine sorti de l’université n’ont pas eu le temps d’un adieu. Après un an de manifestations et de répression, le Parti communiste venait d’imposer à l’ancienne colonie britannique sa « loi sur la sécurité nationale », une véritable camisole de force idéologique. Hongkong perdait son statut d’enclave libre. Désormais elle allait, comme toutes les villes chinoises, marcher au pas cadenassé de Pékin. Menacé, Nathan Law a donc pris l’avion vers une destination encore secrète. « Et ça m’a brisé le cœur », confie la chanteuse. Elle, elle restera à Hongkong. Une ville qu’elle aime, qui lui…

3 min.
kanye do it ?

POUR LE MEILLEUR “LES PLANNINGS FAMILIAUX SONT L’INVENTION DES RACISTES POUR PERPÉTRER LE TRAVAIL DU DIABLE.”KANYE WEST La salle de bains, nouvelle route de Damas… Dans une interview accordée au magazine « Forbes », quelques jours après s’être déclaré, Kanye West raconte avoir eu la révélation sous sa douche. Épiphanie qui l’aurait plongé dans une crise de fou rire nerveux. Et comme on le comprend. Une semaine après la sortie de son nouveau single évangélistico-gore « Wash Us in the Blood », cette bravade présidentielle pourrait bien être l’ultime moment d’ego-trip de l’artiste devenu milliardaire il y a peu. L’ego-trip étant cette figure de style plébiscitée par les rappeurs qui consiste à rappeler à son public qu’on est le plus méchant, le plus fort, le plus fou. Exercice dans lequel il excelle,…

6 min.
en marche arrière ?

Jean Castex ar-ti-cule. Il découpe chaque petit bout de syllabe pour aider à la digestion de ses mots, répète ses phrases, ce n’est pas qu’il parle au ralenti, mais il veut être compris. Le phrasé a beau être un peu gourd, Claire O’Petit, députée de l’Eure, en raffole. Et même davantage, l’élue de La République en marche (LREM) retrouve des couleurs. « C’est une très bonne chose, ce changement… Je me suis dit “Enfin !” », se réjouit l’ex-commerçante, séduite tant par la forme que par le fond. « Vous êtes nos relais sur les territoires », a déclamé le nouveau Premier ministre aux parlementaires dès le soir de la nomination de son gouvernement. L’heure des champs a sonné ! Celle qui avait son rond de serviette aux « Grandes…

3 min.
la diabolique

« En tant que survivante de Jeffrey Epstein, ce jour représente un nouveau départ. C’est le début d’une justice, que nous, les victimes, appelons de nos vœux depuis des années. » Dès l’annonce de l’arrestation de Ghislaine Maxwell, le 2 juillet, Maria Farmer a tenu à réagir sur Twitter. Comme elle, des dizaines d’autres adolescentes sont tombées entre les mains du pédocriminel. Et il aura fallu une enquête au long cours pour confronter Jeffrey Epstein avec ses victimes. En se suicidant dans sa cellule le 10 août 2019, le prédateur sexuel a choisi la mort comme ultime échappatoire. La fin brutale du monstre ayant laissé le goût amer d’une justice fugitive, c’est sur une autre cible que l’affaire s’est concentrée. Après avoir passé un an tapie dans une luxueuse demeure…