EXPLORARMI BIBLIOTECAREVISTAS
CATEGORÍAS
DESTACADOS
EXPLORARMI BIBLIOTECA
Familia y Paternidad
Marie Claire Enfants

Marie Claire Enfants Nombre 12 2016

Le magazine des familles souriantes et engagées ! Marie Claire Enfants accompagne tous les parents. Pensé en pensant à VOUS, à vos goûts et vos envies, à vos centres d’intérêt : de la mode pour les enfants d’aujourd’hui, vivante, souriante et colorée, des papiers brillants, des sujets engagés…

País:
France
Idioma:
French
Editor:
Marie Claire Album
Leer Más
SUSCRIBIRSE
USD7.51
2 Números

En este número

1 min.
édito

Après la pluie… Voici venu le temps de découvrir votre nouveau Marie Claire Enfants. De saison, il est fabriqué en France et garanti sans pesticides : à consommer sans modération, donc. 50 pages de mode et deux nouvelles rubriques. L’une consacrée aux chaussures. Pour enfants, c’est sûr, mais également pour les mamans : entrez dans notre photomaton. L’autre dédiée à la fête : petites ou grandes occasions, les filles aiment à jouer les princesses. Découvrez nos quatre robes de cérémonie et le savoir-faire qu’elles illustrent. Puis, sur le chemin du changement… on rencontre Paul Watson : le pirate du XXI siècle se confie à notre ado-reporter ; on rassemble pléthore d’idées pour former la relève à sauver la planète ; on soutient la loi de 2013 qui impose l’école inclusive pour tous…

10 min.
nouvelles

MÉLAMINE VITAMINÉ Les Déglingos – ces doudous qui font mouche chez les bébés – habillent toute une collection de vaisselle : pratique pour faire passer la carotte. Disponible sur globetrotoys.com Des Zizi pour tous ! repetto.com À L'EAU, LE VERNIS! 1 vernis à ongles qui s'enlève à l'eau, 1 trousse, des feutres, 1 ballon, 3 tatouages, 1 sucette Barnier = pochette parfaite pour petites princesses. Disponible chez Bonton TINTIN SUR LA LUNE. DÉCROCHER LA LUNE. VÉRO, VIENS VOIR LA LUNE! FACE DE LUNE. UNE NUIT SANS LUNE. DEMANDER LA LUNE. ÊTRE DANS LA LUNE. PROMETTRE LA LUNE… BEN OUI, MAIS POUR TOUT ÇA, IL VOUS FAUDRA UNE FUSÉE. Lampion disponible sur petitpan.com PIMP MON ARROSOIR Le kaki, ça suffit! On veut des arrosoirs colorés. À glisser dans les menottes pour un coup de main au jardin cet été.…

2 min.
toutes les nuances de la nature

Qui êtes-vous, messieurs Farrow & Ball ? John Farrow et Richard Ball ont fait connaissance dans une carrière d’argile avant de s’associer et de créer leur usine de couleurs dans le Dorset. Ils remportent quelques gros contrats, entre autres pour l’Amirauté ou les bicyclettes Raleigh, puis se désintéressent peu à peu de leur usine qu’ils revendent à Norman Chappell, à la fin des années 60. L’usine des débuts ayant brûlé, ils s’installent dans ce qui est aujourd’hui l’usine Farrow & Ball. Quel est votre secret ? Farrow & Ball se distingue de ses concurrents en choisissant, pour la fabrication de ses peintures, les ingrédients et pigments les plus naturels. Chez Farrow & Ball, vous ne verrez pas de couleurs “chimiques” mais toutes les nuances d’un ciel d’été, par exemple. “Nos fondateurs, John Farrow…

6 min.
on soutient

RENCONTRE AVEC Emmanuelle Opezzo, une ambassadrice de la pensée Montessori Koko Cabane est un lieu dédié à la pensée Montessori fondé par Emmanuelle Opezzo. Jeune femme, maman, active et engagée, Emmanuelle vient de publier une version mise à jour de Montessori à la maison (Éd. Marabout). Sa démarche militante et empreinte de bienveillance, notion chère à Maria Montessori, nous a semblé digne de notre soutien ! Quelle est votre histoire avec la pensée Montessori ? Une histoire d’optimisme. À la lecture de Montessori, j’ai été séduite par l’idéalisme de cette pensée qui offre, en même temps qu’une vision humaniste de l’éducation, des solutions concrètes, modernes et simples pour accompagner son enfant à grandir à son rythme, en faisant table rase des comparaisons, compétitions et autres quêtes de performance. Cette pensée pourvue de bon sens…

5 min.
la passion selon paul

Sweat noir à capuche et tignasse argentée, Paul Watson cultive un look à la fois simplissime et bien identifié, grâce aux plateaux télé qu’il écume dans le monde entier. Conscient du rôle essentiel des médias pour sa cause, celui que l’on appelle la rock star de l’écologie traite sa personne comme un aspect essentiel de sa communication. Pari gagné : aussitôt dans le musée, il est reconnu et salué par de nombreux fans et s’adonne avec le sourire à plusieurs séances photo improvisées. Le loup de mer ne joue pas sa partie en solitaire mais compte bien sur notre soutien à tous pour sauver les océans qu’il défend passionnément. En quoi consiste votre travail ? Vaste question : je fais beaucoup de choses ! J’écris, je donne des conférences, je dirige et…

1 min.
shopping

L’île flottante La fleur prend de l’ampleur L’intemporel duo chromatique Le détail aztèque La rayure change de trait…