ZINIO Logo
EXPLORARMI BIBLIOTECA
Famosos y Cotilleo
Public

Public No. 900

Public, le plus glamour des people ! Retrouvez tous les vendredis, en avant-première, les interviews de tous les people qui font l’actu, les gossips les plus croustillants, les scoops de télé-réalité, les tops et les flops de la semaine, les potins de la télé et les buzz du net décryptés. Public, c’est une déferlante de scoops, mais aussi une mine de bons plans : soyez à la pointe des tendances mode-beauté, avec, chaque semaine, les looks de stars en moins cher, les astuces et les trucs secrets des pipoles. Public, l’alliance de l’humour et du glamour… toujours !

Leer Más
País:
France
Idioma:
French
Editor:
CMI Publishing
Periodicidad:
Weekly
SUSCRIBIRSE
USD 48.06
52 Números

en este número

1 min.
l’instant de la semaine

PARIS, LE 06/10/2020 Vanessa Paradis Elle garde Lily-Rose sous son aile C’est une maison où elle se considère presque comme chez elle. Il faut dire qu’entre Vanessa Paradis et Chanel, longtemps dirigée par Karl Lagerfeld, c’est une très longue histoire d’amour… qui commença dans une cage! La muse de Gainsbourg avait alors 19 ans et Jean-Paul Goude avait fait de Vanessa le canari du parfum Coco, dans un film publicitaire resté culte. Depuis, la carrière de “l’oiseau de Paradis” a connu l’envolée incroyable que l’on connaît, et c’est Lily-Rose qui porte désormais haut les couleurs de la griffe la plus célèbre du monde. L’occasion d’un beau moment de complicité entre la maman poule et son poussin lors du show Chanel printemps-été 2021 au Grand Palais, à Paris. Ce qui n’aurait pas été sans…

5 min.
vu dans l’actu

Venise, le 30/09/2020 Hugh Grant Et vogue la galère ! Pour de jeunes mariés, comme Hugh et la productrice Anna Eberstein, rien de plus romantique qu’une balade sur les canaux italiens. Mais en vacances dans la cité des Doges, l’acteur de 60 ans et la mère de trois de ses cinq enfants ne semblaient pas beaucoup se marrer. Une promenade de mauvais augure pour le reste de leur séjour. Pas sûr qu’ils se gondolent à Venise ! Los Angeles, le 30/09/2020 Mickey Rourke Bas le masque Depuis des jours, aux États-Unis, les paris allaient bon train. Et les téléspectateurs de The Masked Singer se demandaient qui était caché sous un déguisement de Gremlins. Dommage pour eux ! L’acteur de 9 semaines et 1/2 a tué le suspense : il a enlevé son masque sans prévenir, sous le…

3 min.
en pleine déprime

Pepe Muñoz n’est plus à ses côtés Les derniers clichés d’elle font peur. Certes, elle n’a jamais été bien en chair, mais, là, l’extrême maigreur de Céline interpelle. Comme si son corps s’était fait le reflet des tourments qu’elle traverse. Car autour d’elle, tout s’effondre. Comme un acharnement du sort, qui aurait soudainement décidé de faire payer à Céline Dion les joies immenses que son extraordinaire vie lui a procurées. Depuis le début de l’année, c’est simple : plus rien ne va. Cette existence parfaite, lentement construite à force d’un travail acharné, couronné par un immense succès tant personnel que professionnel, est en train de lui échapper. Tout a commencé en janvier, quand sa mère, Thérèse, est décédée, à 92 ans. La matriarche a toujours été l’un des principaux piliers de…

1 min.
le coup de poignard de mariah carey

Déjà fortement fragilisée, la diva québécoise doit essuyer les propos acides de sa consœur américaine. Dans son autobiographie qui vient de paraître, Mariah Carey raconte que Céline, lors d’un hommage qui rassemblait plusieurs divas autour d’Aretha Franklin, a cherché à focaliser l’attention sur elle en partant dans des envolées improvisées. “Je n’arrivais pas à croire que quelqu’un ose voler la vedette à Aretha durant son hommage… Le tout, en chantant à propos de Jésus. Ça m’est apparu comme un moment de pure folie.” De pure folie… et peut-être aussi d’un peu de jalousie?…

2 min.
opéré du genou

Une chute de 1,60 m de haut ! Patrick Bruel increvable ? C’est l’impression qu’il donne depuis toujours! Même pendant le confinement au printemps, alors qu’il était atteint du coronavirus, le chanteur offrait des live à ses fans sur les réseaux sociaux et ceux-ci ne se seraient rendu compte de rien s’il n’avait pas lui-même confirmé notre information quelques jours plus tard! Mais cette fois, l’artiste de 61 ans a bien dû se résoudre à passer par la case hôpital. Alors qu’il semblait aller très bien le 1er octobre sur la scène de l’Olympia pour le concert organisé au profit du Liban, on le découvrait le lendemain avec une attelle à la jambe droite et s’appuyant sur des béquilles pour marcher. “Et voilà, il fallait en passer par là. Depuis le…

2 min.
menacée de mort après son défilé!

“Je lui souhaite une mort affreuse” Ce 2 octobre, Rihanna était heureuse. Elle était même particulièrement fière du show qu’elle avait organisé pour présenter sa nouvelle collection de lingerie. Plus qu’un défilé, un vrai spectacle de 55 minutes, que les fans de la chanteuse pouvaient regarder sur Amazon Prime. Sauf que quelques heures après la mise en ligne, ce ne sont pas vraiment les modèles dessinés par Riri ou ses chorégraphies qui faisaient parler. On ne s’étonnait pas non plus de la pluie de stars réunies, le top des tops –Cara Delevingne, Bella Hadid et Irina Shaykcôtoyant des personnalités comme Paris Hilton, Willow Smith, Lizzo ou Demi Moore, plus sexy que jamais à 57 ans… Non, si Rihanna a fait le buzz sur les réseaux sociaux, c’est parce que beaucoup ont…