ZINIO Logo
EXPLORARMI BIBLIOTECA
Famosos y Cotilleo
Public

Public No. 902

Public, le plus glamour des people ! Retrouvez tous les vendredis, en avant-première, les interviews de tous les people qui font l’actu, les gossips les plus croustillants, les scoops de télé-réalité, les tops et les flops de la semaine, les potins de la télé et les buzz du net décryptés. Public, c’est une déferlante de scoops, mais aussi une mine de bons plans : soyez à la pointe des tendances mode-beauté, avec, chaque semaine, les looks de stars en moins cher, les astuces et les trucs secrets des pipoles. Public, l’alliance de l’humour et du glamour… toujours !

Leer Más
País:
France
Idioma:
French
Editor:
CMI Publishing
Periodicidad:
Weekly
SUSCRIBIRSE
USD 48.06
52 Números

en este número

1 min.
l’instant de la semaine

Retour vers le futur Paris et Kim bras dessus, bras dessous en jogging en velours, avec des lunettes miroir : l’image semble tout droit sortie du début des années 2000. Et pourtant. Les ex-BFF se sont réconciliées il y a quelques années et Kim a choisi Paris pour faire la promo de Velour, la nouvelle ligne de vêtements de sa marque Skims, largement inspirée de leur look favori de l’époque. Le résultat est bluffant : la brune et la blonde forment un duo bling-bling parfaitement raccord qui n’a pas pris une ride, comme elles… Bimbos un jour, bimbos toujours!…

4 min.
vu dans l’actu

Lyon, le 16/10/2020 Kad Merad & Julia Vignali Un couple lumineux L’acteur et sa compagne ont assisté en duo à la clôture de la douzième édition du festival Louis Lumière à Lyon. Ensemble depuis six ans, ils forment Une belle équipe et rayonnent de bonheur. Normal que l’animatrice du Meilleur Pâtissier ait fondu pour Kad : dans la vie, c’est une crème! New York, le 16/10/2020 Bella Hadid Sein-plement époustouflante ! Pour parer aux premiers frimas de l’automne, Bella a enfilé un trench très couture mais elle a visiblement oublié de mettre des habits en dessous. Les passants se régalent. Même elle ne peut manifestement pas détacher le regard de son décolleté. C’est ce qui s’appelle ne pas avoir froid aux yeux… ni ailleurs. Attention à l’angine de poitrine! New York, les 16 et 17/10/2020 Justin Bieber & Hailey Le…

3 min.
il sort avec l’ex deneymar!

“Avoir un enfant fait partie de mes plans” Il s’est glissé en douce au dernier défilé Etam… Talentueux, beau, gentil, riche… Il est l’un des célibataires les plus convoités de France! Enfin ça, c’était jusqu’à ce que l’on apprenne que, en réalité, Kylian Mbappé n’a rien d’une âme esseulée. Dans son sublime appartement de 600 mètres carrés, avec rooftop donnant sur la tour Eiffel, une jolie silhouette vient enchanter ses nuits. Et cette femme, on la connaît bien puisqu’il s’agit de Cindy Bruna, la célèbre top-modèle française qui a défilé pour tous les plus grands créateurs. Une beauté originaire du Var, très proche du milieu du foot car son beau-frère, Mickaël Le Bihan, a joué à Nice puis à Auxerre. Devenue amie avec plusieurs pointures de l’univers du foot, c’est son…

2 min.
largué pour un plus jeune que lui!

Son Son rempla remplaç çant ant? ? Il Il a a dix dix--sept sept ans ans de de moins moins “Je vous présente la rose Stéphane Plaza.” En ce début octobre, l’animateur de M6 était fier. Il était ému, même, d’annoncer la commercialisation de la fleur jaune qu’il a contribué à créer. “Cela me touche d’autant plus que j’ai grandi dans ce monde depuis ma plus tendre enfance”, expliquait-il, lui dont la mère et la grand-mère étaient fleuristes. Mais cette rose, il n’a malheureusement plus de chérie à qui l’offrir. Car celle qu’il aimait depuis trois ans, l’aurait quitté pour un autre. En 2017, l’animateur avait eu un vrai coup de foudre. L’heureuse élue? Amandine. Cette jeune et très jolie styliste de 32 ans, qui officie à la télévision, avait tout…

1 min.
elle revit enfin!

Libre… ou presque! C’est une Britney bronzée et radieuse qui a pris d’assaut la plage de Malibu. Au programme : batifolage dans les vagues – avec masque sur le nez, tout de même, et protection solaire, of course –, séances de yoga sur le sable et jeux avec son chéri Sam Asghari. La pop star a immortalisé ces moments de bonheur sur Instagram en postant une photo d’elle en bikini, perchée sur les épaules de son amoureux, et quelques-unes de ses salutations au soleil à côté de l’océan. Depuis des mois, Britney ne semblait presque plus sortir de sa propriété de L.A., à tel point que ses fans se faisaient de sérieux soucis pour sa santé mentale. Mais mi-octobre, la justice lui a enfin accordé le droit d’agrandir son équipe…

2 min.
“je n’ai pas rempli mon rôle de père”

il ne connaissait pas les prénoms de ses fils! On s’attendait à ce qu’il se livre comme jamais. Et on n’est pas déçus! Car en plus de s’exprimer enfin sur sa fracassante rupture avec Pamela Anderson (lire encadré), la star du ballon rond aborde tout un pan de sa vie privée, jusque-là tenu secret : sa relation pas forcément évidente avec ses jumeaux de 4 ans, Zayn et Madi. Au moment de leur naissance en septembre 2016, comme Adil le reconnaît maintenant, il “n’était pas prêt, et a eu peur”. Traduction dans les faits : son ex-compagne, Sidonie, la mère de ses enfants, s’est occupée de tout : “Je n’ai pas totalement rempli mon rôle de père”, reconnaît le footballeur qui va plus loin dans cet acte de contrition littéraire. L’ancien…