ZINIO Logo
EXPLORARMI BIBLIOTECA
Famosos y Cotilleo
Public

Public No. 904

Public, le plus glamour des people ! Retrouvez tous les vendredis, en avant-première, les interviews de tous les people qui font l’actu, les gossips les plus croustillants, les scoops de télé-réalité, les tops et les flops de la semaine, les potins de la télé et les buzz du net décryptés. Public, c’est une déferlante de scoops, mais aussi une mine de bons plans : soyez à la pointe des tendances mode-beauté, avec, chaque semaine, les looks de stars en moins cher, les astuces et les trucs secrets des pipoles. Public, l’alliance de l’humour et du glamour… toujours !

Leer Más
País:
France
Idioma:
French
Editor:
CMI Publishing
Periodicidad:
Weekly
SUSCRIBIRSE
USD 48.06
52 Números

en este número

1 min.
sean connery

Son nom était James Bond... Ce 31 octobre, la nouvelle a attristé des millions de fans. Le plus emblématique des agents 007 est décédé aux Bahamas, à l’âge de 90 ans. Ses successeurs dans le rôle du serial charmeur lui ont immédiatement rendu hommage : George Lazenby, Timothy Dalton, Pierce Brosnan et Daniel Craig : tous ont salué la mémoire de l’acteur écossais. Mais si le monde le pleure, la mort a sûrement été une libération pour Sean Connery, qui souffrait de démence. “Ce n’était plus une vie”, a déclaré la Française Micheline Roquebrune, son épouse depuis 1975. “Il n’arrivait plus à s’exprimer. Au final, il est mort dans son sommeil, paisiblement. C’est ce qu’il voulait.” Des révélations qui apaiseront peut-être la peine du public. D’autant que sur les écrans, la…

5 min.
vu dans l’actu

Imola, le 30/10/2020 Lewis Hamilton La vie en rose L’heure de la retraite a-t-elle sonné pour le champion de F1 ? Tandis qu’il remportait une nouvelle victoire en Italie, le pilote Mercedes, qui a battu Michael Schumacher en nombre de Grand Prix remportés (93), a laissé entendre qu’il pourrait ne pas reconduire son contrat avec l’écurie. À 35 ans, Lewis semble avoir réfléchi à la question et c’est en toute sérénité qu’il roule sur sa trottinette électrique vers de nouveaux horizons. Fini, le volant, il préfère avoir la tête dans le guidon ! Miami, le 21/10/2020 Camila Cabello & Shawn Mendes Laisse tomber ! Balader trois chiens, même à deux, ce n’est pas de tout repos. Et Camila s’en est aperçue alors qu’elle se promenait avec sa meute accompagnée de Shawn, son chéri depuis un an et…

3 min.
loana elle a renoué avec son ex!

“Elle était un peu déboussolée” Un couple, se promenant paisiblement avec son chien, s’accordant un tendre tête-à-tête sur un banc… Ces images, apparemment banales, étaient inenvisageables il y a quelques semaines. Fin septembre, Loana avait juré vouloir se tenir loin de son ex, Fred Cauvin. Un “ diable” qu’elle accusait de violences conjugales, ce qu’il dément de son côté. “Il m’a frappée. Plus jamais…”, affirmait-elle sur Instagram, en légende de photos d’elle couverte de bleus. Ce 30 octobre, c’est pourtant avec lui que l’ex-Lofteuse apparaissait! La veille, elle était sortie de l’hôpital Sainte-Anne, comme nous vous l’avions annoncé dès la semaine dernière. Et après vingt-trois jours de soins et d’isolement, le retour n’a pas été évident… Depuis la crise de démence qui l’avait poussée à se déshabiller en pleine rue, le…

2 min.
brigitte macron menacée et cloîtrée!

Elle a perdu l’oreille de son mari… Pas de privilèges, même pour les puissants. C’est l’implacable règle de ce second confinement, imposé à la France entière depuis le 30 octobre, et auquel Brigitte Macron doit se plier… Que cela lui plaise ou non. De son agenda ultra chargé, il ne reste plus rien. La visite des enfants malades de l’hôpital Necker, à Paris, sa prise de parole contre le harcèlement scolaire, sa participation à une campagne de sensibilisation contre les violences envers les enfants… Et son traditionnel week-end de la Toussaint au Touquet. Barrés d’un coup de stylo-plume. Désormais, c’est matin, midi et soir, à l’Élysée. Le confinement n’est malheureusement pas le seul responsable de cette privation de liberté pour Brigitte… À l’heure où dans le monde, des manifestants brûlent des…

4 min.
jenifer rien ne va plus!

“Du côté d’Ambroise, ça ne va pas mieux” Pendant vingt et un jours, elle est restée discrète, luttant en silence contre ce coronavirus qui l’a terrassée par surprise. Informer ses fans de son état de santé? Elle n’en avait pas la force, elle qui se débat probablement encore aujourd’hui contre une fatigue accablante. Mais, le 31 octobre, Jenifer a pris son courage à deux mains pour rassurer les followers qui l’inondaient de messages. “Suite à ce satané virus de m…, je vous avoue avoir eu quelques difficultés à retrouver la grande forme”, admettait-elle sur les réseaux sociaux, rompant trois semaines d’absence totale. “Gardons tous en tête les beaux moments que nous avons vécus et continuons à rêver ensemble, toujours, pour ceux à venir.” Rêver des beaux moments à venir? Plus facile…

2 min.
johnny depp il a vraiment tout perdu !

Un autre procès, en mai 2021, pourrait l’achever Ce 2 novembre 2020, Johnny Depp s’en souviendra toujours comme le premier jour du reste de sa vie. Une vie où, dès lors, il sera considéré par tous comme un mari violent. Après avoir passé cet été trois longues semaines à se défendre contre le tabloïd The Sun, l’acteur de 57 ans a finalement perdu son procès en diffamation. Une bataille qu’il voulait à tout prix remporter car, depuis les accusations de son ex-femme Amber Heard – qui déclarait, photos à l’appui, qu’il la battait –, sa réputation ne tenait plus qu’à un fil. Alors Johnny avait tenté l’impossible : s’en prendre à News Group Newspapers (NGN), société éditrice du quotidien qui le qualifiait de “ frappeur de femmes”. Bien mal lui en…