ZINIO Logo
EXPLORARMI BIBLIOTECA
Famosos y Cotilleo
Public

Public No. 906

Public, le plus glamour des people ! Retrouvez tous les vendredis, en avant-première, les interviews de tous les people qui font l’actu, les gossips les plus croustillants, les scoops de télé-réalité, les tops et les flops de la semaine, les potins de la télé et les buzz du net décryptés. Public, c’est une déferlante de scoops, mais aussi une mine de bons plans : soyez à la pointe des tendances mode-beauté, avec, chaque semaine, les looks de stars en moins cher, les astuces et les trucs secrets des pipoles. Public, l’alliance de l’humour et du glamour… toujours !

Leer Más
País:
France
Idioma:
French
Editor:
CMI Publishing
Periodicidad:
Weekly
SUSCRIBIRSE
USD 48.06
52 Números

en este número

1 min.
l’instant de la semaine

Jay-Z Il squatte la plage C’est peut-être l’un des producteurs les plus influents du monde du hip-hop aux États-Unis –et on sait que sa fortune, estimée à 1 milliard de dollars, fait saliver jusqu’à ses rivaux les plus couronnés de succès–, mais le mari de Beyoncé n’en reste pas moins un homme comme les autres. La preuve avec cette photo prise sur une plage hawaiienne où la star américaine passe des vacances loin de sa chérie restée aux États-Unis. Coiffé d’un magnifique bob coloré, vêtu d’un T-shirt et d’un bermuda, accroupi dans une posture pour le moins inélégante de squat, à 50 ans, il n’en mène pas plus large que ses collègues. Et s’il s’efforce de garder le sourire, on est heureux de voir que même Jay-Z semble souffrir. Loin de sa…

5 min.
vu dans l’actu

Los Angeles, le 12/11/2020 Emma Roberts American hor… robe story À quelques jours de son accouchement, l’actrice trouve sa grossesse un peu lourde. Elle n’a d’ailleurs plus envie de faire d’efforts vestimentaires, apparaissant deux jours de suite dans cette robe émeraude, ultra confort. Mais son ras-le-bol n’est rien face à la joie d’attendre son premier bébé, un garçon, avec le comédien Garrett Hedlund. Atteinte d’endométriose, Emma a bien cru qu’elle ne pourrait jamais être enceinte et avait même congelé ses ovocytes. Aujourd’hui, son bébé, c’est en vert et contre tout! Beverly Hills, le 14/11/2020 Ariana Grande Le shopping, ça la botte Avec le succès de son dernier single, Positions, la chanteuse de 27 ans est entrée dans l’Histoire : elle est devenue la première artiste dont cinq titres ont pris la tête des classements dès leur lancement.…

3 min.
à 54 ans, elle change de vie!

La nature lui a “sauvé la vie”! La scène, vraiment étonnante, s’est déroulée ce 14 novembre, au cœur des jardins du Trocadéro. Dans cette enclave de verdure, au sein du très chic 16e arrondissement de Paris, une femme enchaînait les étirements, avant d’étreindre longuement un tronc d’arbre. De quoi surprendre les passants… Surtout lorsqu’ils réalisaient que la femme en question était Sophie Marceau! Oui, en ce samedi de confinement, la superstar avait visiblement besoin de faire corps avec la nature. Elle était même venue pour ça, elle qui était accompagnée d’un coach, prêt à la guider dans cette séance de sylvothérapie. L’actrice écoutait attentivement ses conseils, décidée à tirer profit de ce bain de chlorophylle. Comme pour retrouver un peu d’harmonie et enfin tourner la page d’un douloureux chapitre de sa…

2 min.
c’est fini avec thierry

Ils n’avaient pas pu adopter On les pensait unis à jamais, scellés par les épreuves que la vie leur a imposées. Mais ce 11 novembre 2020, Ingrid Chauvin annonçait une bien triste nouvelle : son histoire d’amour avec Thierry Peythieu appartient désormais au passé. “Parfois nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées… Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent”, a-t-elle écrit sur Instagram. Une déclaration qui a surpris le public de la comédienne, tant elle est indissociable du réalisateur dont elle était tombée amoureuse en 2010 sur le tournage de la série Les Toqués. Leurs bonheurs et leurs malheurs n’étaient un secret pour personne au sein de cette communauté fidèle, qui avait été d’un grand réconfort quand, en 2014, ils ont perdu leur fille Jade, décédée…

1 min.
un beau gosse au grand cœur

Fier d’avoir aidé son prochain Il y a bien longtemps que l’on n’avait pas vu Brad Pitt aussi souriant. Et lorsque l’acteur de 56 ans va bien, il en fait profiter son prochain. En attente de la décision du juge dans la bataille qui l’oppose à Angelina Jolie concernant la garde de leurs enfants, Brad a voulu se changer les idées et a joué les bons samaritains. À Los Angeles, il a ainsi aidé plusieurs familles à faibles revenus en participant à une collecte de denrées alimentaires. Vêtu d’une chemise à carreaux et d’un jean délavé, Brad, visage protégé par un masque chirurgical, a pris les choses “à la cool” malgré la crise sanitaire. Très sociable, la star s’est mêlée aux autres bénévoles avec lesquels il a vite sympathisé. Les camions…

2 min.
un père et passe…

“Trop, c’est trop!” Toutes les conditions étaient réunies pour que son anniversaire soit mémorable. En soufflant ses 72 bougies le 14 novembre, le prince Charles espérait laisser derrière lui une terrible année. Celle durant laquelle il s’est battu avec force contre le coronavirus et, surtout, celle où Harry, son fils cadet, s’est exilé aux États-Unis. Mais si les ennuis de santé de Charles appartiennent au passé, l’heure de la trêve entre le père et le fils est loin d’avoir sonné. C’est simple : leurs relations sont au point mort. L’époux de Meghan Markle n’a même pas jugé utile de souhaiter publiquement un bon anniversaire au prince de Galles, comme il avait pourtant coutume de le faire chaque année. La nouvelle vie américaine de Harry serait l’une des raisons de ce conflit…