Star Système

Vol.18 no.04 - October 22, 2021

Toujours plus irrévérencieux, l’hebdomadaire Star système propose avec humour un contenu éditorial unique qui nourrit l’insatiable curiosité du public pour tout ce qui touche à la vie privée des stars internationales. Dans l’objectif de Star système: enquêtes sur le show business, secrets et confidences de stars, entrevues, rumeurs, photos de paparazzi et autres sujets croustillants.

País:
Canada
Idioma:
French
Editor:
TVA Publications Inc.
Periodicidad:
Biweekly
USD 2.76
USD 87.03
26 Números

en este número

2 min.
omg!

EMILY RATAJKOWSKI AGRESSÉE SEXUELLEMENT PAR ROBIN THICKE La mannequin, actrice et femme d’affaires de 30 ans s’est confiée dans son livre My Body sur l’expérience horrifiante qu’elle a vécue lors du tournage du clip de la chanson Blurred Lines, de Robin Thicke. Même si ce vidéo a largement contribué à lancer la carrière de la jeune femme, qui avait 21 ans à l’époque, le succès est venu avec son lot de problèmes. En effet, le chanteur a profité de la quasi-nudité de la jeune femme lors du tournage de la version non censurée du clip pour lui prendre les seins par en arrière, pensant qu’ils étaient seuls sur le plateau. Or la réalisatrice Diane Martel, qui était présente, se serait exclamée: «Tu me niaises!» en voyant Thicke toucher la mannequin. Celle-ci…

f0004-07
2 min.
britney spears enfin libérée!

L’iterprète de Toxic peut être soulagée. Après de longs mois de bataille judiciaire, le tribunal de Los Angeles a suspendu Jamie Spears de ses fonctions de tuteur. Celui-ci n’a désormais plus aucun droit de regard sur les affaires de sa fille. Il y a de quoi redonner le sourire à Britney, qui n’a pas attendu bien longtemps pour exprimer sa joie… à sa façon. En vacances à la mer avec son fiancé, Sam Asghari, la star de 39 ans a publié sur Instagram quelques photos d’elle totalement nue. «S’amuser dans le Pacifique n’a jamais fait de mal à personne», a-t-elle ajouté en légende. DE MAUVAIS SOUVENIRS À OUBLIER Portée par un sentiment d’euphorie légitime après toutes ces années de frustration où elle n’était pas libre de faire ce qu’elle voulait, Britney ne…

f0005-01
2 min.
post ★ hit

f0006-01
2 min.
la maison des horreurs de denise richards!

Cette vidéo, désormais supprimée, a beaucoup choqué les fans de Denise. En pleurs et visiblement bouleversée, Sami Sheen y faisait des allégations accablantes visant sa mère et a notamment écrit qu’elle passait «plusieurs journées sans manger ou dormir», qu’elle a été «gravement dépressive» et qu’elle s’est sentie «emprisonnée dans une famille abusive» sous le même toit que Denise et son beau-père, Aaron Phypers. L’ado de 17 ans est partie de cette «maison infernale» pour rejoindre son père, Charlie. Depuis, Sami dit avoir retrouvé l’estime de soi, expérimenté un «éveil spirituel» et abandonné ses études. On s’en doute, Denise Richards nie les troublantes accusations de Sami et se préoccupe surtout du fait qu’elle a quitté son high school. «Ça l’inquiète beaucoup», affirme un proche dans le tabloïd National Enquirer. «Elle reproche…

f0010-01
6 min.
les implants mammaires pas toujours un bon choix!

HEIDI MONTAG La vedette de The Hills a subi 10 opérations esthétiques en une seule journée, en 2010! Il faut dire que l’idée d’avoir une apparence parfaite l’obsédait. Elle s’est retrouvée avec un bonnet F, ce qui ne convenait pas à sa petite stature. «Mes seins étaient si lourds qu’ils passaient presque à travers ma peau. J’avais mal tout le temps. Personne ne m’avait avertie des répercussions émotionnelle et physique», a-t-elle dit dans People. Elle a mis trois ans avant de les faire réduire à un bonnet D. TARA REID La vedette d’American Pie a subi deux opérations, des expériences qui se sont révélées épouvantables, au point qu’elle dit avoir perdu des contrats. «Je ne voulais qu’un bonnet B, mais on m’a installé un C», a-t-elle dit dans Us Weekly, au sujet des…

f0012-01
3 min.
molly ringwald les secrets de sa disparition

Les fans de films pour ados des années 1980 n’ont pas pu s’empêcher de sourire en voyant leur idole de jeunesse incarner la mère d’Archie dans Riverdale. Adolescente, Molly Ringwald a en effet été la muse du cinéaste John Hugues, qui lui a écrit de multiples rôles dans les films les plus populaires de l’heure. «Elle était une mégavedette, mais elle a décidé de tirer sa révérence alors qu’elle était au top», a tenu à rappeler un informateur du magazine Life & Style. Les années 1980 étaient l’époque de tous les excès, et plusieurs jeunes acteurs qui partageaient l’écran avec Molly ont été forcés de mettre fin abruptement à leur carrière à cause de l’alcool, des drogues ou d’un scandale quelconque. Toutefois, ce n’est pas le cas de l’actrice, aujourd’hui…

f0016-01