ONTDEKKENBIBLIOTHEEK
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Volwassenen
Playboy FrancePlayboy France

Playboy France

No. 3

Entertainment for the french lovers

Land:
France
Taal:
French
Uitgever:
K Media SPrL
Meer lezenkeyboard_arrow_down
EDITIE KOPEN
€ 7,10

IN DEZE EDITIE

access_time1 min.
lapin fidèle

L’été venu, chacun voit le démon de midi à sa porte. Ne comptez surtout pas sur Playboy pour vous faire la morale, ce serait faire injure à son histoire. Le mot d’ordre serait plutôt : vivez vos désirs ! Sur l’instant ! C’est le seul moyen de rester fidèle, à soi-même pour commencer, mais aussi aux autres, amant(e)s, ami(e)s... C’est là tout le paradoxe : dans ce numéro consacré à la haute-infidélité, nous traitons surtout du meilleur moyen d’être… fidèle. En amitié, comme en témoignent les quatre garçons de Phoenix, soudés depuis l’adolescence autour de leur dieu Pop ; fidèle à ses choix, comme Dorcel qui transmet ses valeurs pornographiques de père en fils ; fidèle à sa démesure, comme Deborah De Robertis qui fait du scandale une oeuvre d’art ;…

access_time3 min.
contributeurs

JEAN ANDRÉ Jean André range ses dessins dans un genre «gentleman art » à mi-chemin entre les illustrations de charme et la mise en valeur de la beauté des dames. Ses influences vont de Tom Wesselmann à Matisse en passant par Richard Kern et Serge Gainsbourg. De minimalistes à ultraréalistes, il cherche à explorer toutes les chances que lui offrent l’encre et les femmes. ELÉONORE CA LARY Ecole du Louvre, art dramatique, journaliste télé, conceptrice-rédactrice, et même doublage de films coquins, elle a mille vies mais une constante : l’amour de la pop culture, de l’entertainment et de «la» chose. Pour ce numéro d’été de Playboy, elle a testé avec un plaisir non dissimulé les meilleurs sextoys du marché. VINCENT BERNIÈRE Editeur, journaliste et notamment auteur de Sex Press, la révolution sexuelle vue par la…

access_time3 min.
b.b. roi

Un nouveau disque signé Bertrand Bugalat, c’est toujours un événement dans les chaumières. Il a beau faire partie des icônes pop de l’Hexagone, l’homme et son personnage de dandy hors d’âge se font finalement rares (cinq ans se sont écoulés depuis Toutes directions). Esthète au look impeccable, on le retrouve ici gourmet : faisant fi du «vite mangé-vite digéré», le chef Burgalat régale en dixneuf plats, qui nécessitent de prendre son temps devant l’oeuvre. Plus qu’un simple disque, Les choses qu’on ne peut dire à personne est en effet une collection de chansons, kaléidoscope des inspirations de ce personnage à part dans le paysage musical français, immense plaidoyer pour l’éclectisme dans l’hédonisme. On y pique une double intro, des interludes qui surgissent, de la mélancolie sous des duvets pop, une production…

access_time3 min.
cognac 2.0 l’autre french touch

C’est rue Frochot, dit-on, alors qu’il rentrait de l’école dans l’appartement de ses parents rue Chaptal, que le jeune Lucien Ginzburg âgé de 6 ans croisa la route de la chanteuse Fréhel. En peignoir et portant son petit chien sous le bras, elle se prit aussitôt d’affection pour le futur Gainsbourg (que tout le quartier Pigalle appelait « Lulu ») en l’invitant à l’Annexe boire un diabolo-grenadine, évènement ô combien déterminant pour l’histoire de France. Mais c’est aussi la rue du bar à cocktails appelé Lulu White, ancien bordel devant son nom à celui d’une célèbre prostituée de la Nouvelle- Orléans, à qui Louis Armstrong dédia son Mahogany Hall Stomp en 1933. Voilà de quoi se mettre en jambe avant de passer la porte de ce speakeasy de la rue…

access_time2 min.
circé

Rumeur naissante, Circé Deslandes pourrait bien être la sensation insoumise de cette saison en marche. Son premier album FEMME LOU VE (« le titre m’est venu de Femmes qui courent avec les loups de Clarissa Pinkola Estés, et il s’écrit en majuscules car elle hurle depuis les profondeurs ses vérités, possédant un connaissance des cycles et des métamorphoses ») démarre sur Lilith, figure biblique de la tentation qui précipita Adam sur les voies de l’infidélité, alors qu’au fond elle était sans doute la première figure féministe : « Pour ce qui est de l’infidélité supposée de Lilith, je la pense au contraire absolument fidèle, à elle-même avant tout». Jolie fleur armée d’un Omnichord, la jeune Circé ne craint pas de dérouter avec des paroles crues comme « Ta Bite 2.0…

access_time2 min.
températures extrêmes

Man Ice de Jimmy Choo Amélie Bourgeois : « U ne composition très originale et osée. Un shot de citron, gingembre, citron vert glacé, qui donne une sensation de sorbet, de fraîcheur au départ. Cette fraîcheur s’étire sur des bois ambrés, notamment l’amboxan, aux effets électriques, ultra-sensuels et saisissant. Super original, super bon, super portable et destiné aux hommes aventuriers et libres, en quête de sensation forte. » On lui révèle le flacon : « W aouh, Jimmy Choo ! Quel bonheur de sentir une fragrance aussi originale dans le marché sélectif. » EAU HYPER Fraîche de Courrèges Amélie Bourgeois : « U n parfum masculin aux notes féminines sauvages, citronnées, pétillantes et toniques. Peut-être un parfum à partager d’ailleurs. Le coeur est solaire, chaud comme une peau dorée. La note de fond cèdre,…

RECENTE EDITIES

help