ZINIO logo
EXPLOREMY LIBRARY
La Semaine

La Semaine

Vol.17 no.26- July 30, 2021

Plus qu’un magazine dédié à la culture et au showbiz, La Semaine se démarque par son contenu varié qui rejoint tous les membres de la famille. De façon hebdomadaire, divers sujets y sont abordés : la beauté, la santé, la mode, les recettes, l’alimentation, les jeux et plus encore.

Read More
Country:
Canada
Language:
French
Publisher:
TVA Publications Inc.
Frequency:
Weekly
$5.77
$127.11
52 Issues

in this issue

1 min
hugo giroux à vélo pour le cancer du sein

Hugo Giroux est l’un des ambassadeurs de la collecte de fonds au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec. En octobre dernier, Myriam Bureau a reçu un diagnostic de cancer du sein. Aujourd’hui en hormonothérapie, elle est on ne peut plus dynamique et toujours très sportive. Ainsi, après s’être associée au designer Jean-François Maheu et à la compagnie Entourage vélo & triathlon, elle propose une nouvelle collection de vêtements de vélo. Pour chaque pièce vendue, 50 % du prix de vente est remis à la Fondation du cancer du sein du Québec. Hugo a été touché par cette démarche. «C’est une cause essentielle et, si je peux aider humblement, je le fais. Ma tante Francine, aujourd’hui décédée, avait reçu un diagnostic de cancer du sein. Alors si…

3 min
charlene de monaco une princesse en fuite?

Selon la version officielle, la princesse Charlene a une grave infection du nez, des oreilles et de la gorge (contractée lors de la visite d’une réserve de rhinocéros) et est traitée dans son pays d’origine, ce qui l’empêche de rentrer à Monaco pour une durée indéterminée. Mais voilà que l’on constate qu’un train peut en cacher un autre et que les raisons de son exil ont plutôt à voir avec les infidélités d’Albert II, qui serait — selon les plus récentes informations — le père d’un troisième enfant illégitime. Depuis décembre dernier, Albert fait l’objet d’une nouvelle poursuite en paternité pour une fille de 15 ans qu’il aurait eue avec une femme brésilienne, qu’il fréquentait alors qu’il avait déjà entamé sa relation avec Charlene. Peu après cette nouvelle, la princesse s’est rasé…

2 min
des anniversaires de mariage importants leurs souvenirs du grand jour

Pascale Wilhelmy et Denis Lévesque « Nous savions que c’était pour la vie» Le 27 août prochain, le couple célébrera ses 10 ans de mariage. C’est dans la fine fleur de l’âge que la chroniqueuse et l’animateur s’étaient trouvés, donnant à plusieurs l’espoir que ça leur arrive à leur tour, quel que soit leur âge. Pascale, de quelle façon comptez-vous fêter cet anniversaire? Nous aimerions aller aux États-Unis, quand les voyages seront autorisés. Nous irons à Boston en septembre. Lorsque nous nous sommes dit oui, Denis et moi n’avions pas fait de voyage de noces, parce que nous reprenions le travail deux jours après la cérémonie. Nous avions fait un prévoyage de noces dans le Maine, qui s’est conclu à Boston. C’est pour ça que nous souhaitons y retourner. Pour quelle raison aviez-vous eu…

2 min
ingrid falaise et cédrik reinhardt des vœux renouvelés

Ingrid, avez-vous marqué vos noces de bois d’une jolie façon? De plusieurs façons, en fait. Cette année, je fêtais mon 40e anniversaire de naissance et notre 5e anniversaire de mariage tombait le jour de l’anniversaire de Cédrik. Nous en avons profité pour renouveler nos vœux. Nous avons créé un événement, sans que personne n’y assiste, mais nous y tenions. Depuis 2016, nous avons travaillé fort! Chaque jour, nous sautons à pieds joints dans l’amour. Quel a été le moment fort de votre mariage? Lorsque mon père a plongé ses yeux pleins d’eau dans ceux de Cédrik pour lui demander: «Tu vas en prendre soin, hein?» Il l’a promis à mon père. Cédrik et moi avons su dès notre première rencontre que nous étions faits l’un pour l’autre. C’est pourquoi nous avons officialisé notre…

2 min
anik jean et patrick huard jamais l’un sans l’autre

Anik, vous vous êtes dit oui il y a une décennie. Comment comptez-vous fêter l’événement? Nous ferons probablement une petite fête extérieure en Gaspésie ou un petit rassemblement champêtre. Aviez-vous pensé qu’un jour vous alliez atteindre 10 ans de mariage? Je rêvais à mon prince charmant, à celui qui serait l’homme de ma vie et le père de mes enfants, mais on aurait dit que je n’y croyais pas… Quand Patrick est entré dans ma vie, je savais que ça serait différent de tout ce que j’avais vécu auparavant. Je n’aurais jamais pensé que j’allais l’aimer encore plus qu’à nos débuts, que j’en arriverais à ne pas me lasser de quelqu’un. Pat et moi sommes fusionnels. Si nous ne sommes pas ensemble, nous nous textons 60 fois par jour! Les moments où je…

1 min
jannie-karina gagné et jean-nicolas verreault pour le meilleur et pour le pire

Jannie-Karina, votre mariage a revêtu une signification particulière… Oui. Quand on a décidé de se marier, on vivait ensemble depuis déjà 15 ans, Jean-Nicolas et moi. C’est après les années passées à l’hôpital avec notre fille Romy (qui est atteinte du syndrome de Nager) et la confirmation que les opérations majeures étaient dorénavant derrière nous qu’on a décidé de se marier. On avait besoin d’un party! Après tout ce qu’on avait traversé, on était encore ensemble… Quels ont été pour vous les moments forts de la journée? Je me souviens, entre autres, de ma fille Mia qui m’avait dit, avec de l’émerveillement dans les yeux: «C’est le plus beau jour de ma vie!» C’était mignon! Vous êtes fière de ce que vous avez bâti avec Jean-Nicolas… Jusqu’à présent, c’est ce dont je suis le plus…