ZINIO logo

La Semaine Vol.17 no.35- October 1, 2021

Plus qu’un magazine dédié à la culture et au showbiz, La Semaine se démarque par son contenu varié qui rejoint tous les membres de la famille. De façon hebdomadaire, divers sujets y sont abordés : la beauté, la santé, la mode, les recettes, l’alimentation, les jeux et plus encore.

Country:
Canada
Language:
French
Publisher:
TVA Publications Inc.
Frequency:
Weekly
$5.61
$123.67
52 Issues

in this issue

1 min
isabelle blais un film avec son amoureux

L’actrice vient de mettre la main sur ses premiers Gémeaux grâce à ses prestations dans Bête noire et L’Échappée. Avec son amoureux, Pierre-Luc Brillant, Isabelle Blais prépare la sortie d’un EP pour 2022, qui comprendra sept titres. «On y trouvera des reprises de chansons françaises des années 1980 et 1990, mais aussi une chanson québécoise.» Très bientôt, Isabelle et Pierre-Luc tourneront tous les deux dans le long métrage PAS D’CHICANE DANS MA CABANE. Isabelle fait aussi partie de la distribution de deux nouvelles séries, Les bracelets rouges et La confrérie.…

f0004-03
1 min
michel charette son épouse retourne aux études

Pour la deuxième année de suite, Michel Charette a raflé les honneurs dans la catégorie Premier rôle masculin dans une série annuelle pour son attachant Bruno Gagné, dans District 31. Parallèlement, il entreprendra les tournages de la nouvelle série de TVA Le domaine du possible, qui sera diffusée à l’hiver. À la maison, Michel vit aussi une nouvelle réalité qui rend fiers tous les membres de sa petite famille, même si elle chamboule leur quotidien: Marie-Claude, son épouse, est retournée aux études. «À 44 ans, elle fait ses études en droit.»…

f0004-05
1 min
lévi doré bientôt 10 ans de carrière!

Une fois de plus bouleversant dans un rôle, cette fois dans Chaos, Lévi Doré a pris ce mois-ci le chemin de l’université pour étudier en cinéma à temps plein. «J’aimerais un jour réaliser, mais la direction photo m’intéresse aussi énormément.» Il n’a d’ailleurs que de bons mots pour Stéphan Beaudoin, le réalisateur de Chaos. En 2022, le jeune homme célébrera déjà ses 10 ans de métier en tant que comédien, puisqu’il a fait ses premiers pas dans le domaine à 12 ans. Il est aussi heureux en amour: il fréquente Zoé Raymond depuis huit mois, une créatrice de contenus dans le domaine des médias numériques.…

f0006-01
1 min
robert naylor un saut en espagne

Dans la nouvelle mouture de Maria Chapdelaine, un film signé Sébastien Pilote qui prend l’affiche le 24 septembre, Robert Naylor incarne Lorenzo Surprenant, l’un des trois prétendants de Maria. Le comédien de 25 ans défend également le rôle principal dans Le bruit des moteurs, un long métrage qui sortira lui aussi bientôt sur nos écrans. Cette dernière production, réalisée par Philippe Grégoire, a permis à Robert de séjourner en Espagne du 16 au 20 septembre, puisqu’elle fait partie de la sélection de la 69e édition du Festival international du film de San Sebastián.…

f0006-02
1 min
luc plamondon une distribution québécoise de starmania?

Luc Plamondon planche, entre autres, sur une nouvelle production de Starmania qui verra enfin le jour, puisqu’elle a été retardée à deux reprises en raison de la pandémie. «Je vais y travailler prochainement à Paris. La production y sera d’abord présentée en 2022. Suivra une tournée européenne avant sa présentation à Montréal. Peut-être y aura-t-il par la suite une deuxième troupe d’artistes entièrement québécoise. J’ai d’ailleurs rencontré beaucoup de nouveaux jeunes chanteurs à ce sujet, dont William Cloutier, le gagnant de la plus récente édition de Star Académie.»…

f0006-03
1 min
sylvain marcel séparation

Sylvain Marcel et Geneviève, qu’il fréquentait depuis deux ans, ne sont plus en couple. «Nous nous sommes séparés en avril dernier.» Le comédien de 56 ans dresse un bilan pessimiste de sa vie amoureuse en général. «Je vais être seul pendant un bon moment. Je réalise que je suis bien ainsi. Je ne suis peutêtre pas fait pour la vie de couple. On a souvent dit que le bonheur, ça se fait à deux, mais ce n’est pas vrai pour tout le monde, et pas pour moi.» Le 16 septembre dernier, Sylvain Marcel participait à une projection spéciale du film Aline au Théâtre Outremont, dans le cadre d’une soirée-bénéfice au profit de la Société de recherche pour le cancer. L’événement a permis de récolter 20 000 $.…

f0006-04