ZINIO logo
EXPLOREMY LIBRARY
Point de vue

Point de vue

No.3795
Add to favorites

Ils règnent sur l’art, la science, la politique, la mode, la beauté, la littérature, les cours, les scènes du monde ou les soirées. Ils sont les princes de l’actualité internationale. Ils font l’Histoire, la grande et la petite. Leur destin nous fascine. Vous aussi.Chaque semaine, avec Point de Vue entrez dans le cercle des gens d’exception !

Read More
Country:
France
Language:
French
Publisher:
Royalement Votre Editions SAS
Frequency:
Weekly
SUBSCRIBE
$23.56
12 Issues

in this issue

2 min.
la french touch de bill

C’est un beau roman, c’est une belle histoire… bien réelle. Elle débute au milieu des années 1980, aux États-Unis. La jeune femme a 23 ans. Fraîchement diplômée d’un MBA, elle entre chez Microsoft. Sans le savoir, elle embrasse un incroyable destin. Le scénario est ainsi raconté par l’héroïne. Melinda rencontre pour la première fois son patron lors d’un salon, à New York. Mais le jeune homme, bien que brillant au point de révolutionner le monde moderne, est timoré, introverti, et ne la séduit pas. La croisant à nouveau sur le parking de l’entreprise à la renommée déjà planétaire, qu’il a créée une dizaine d’années plus tôt, Bill se décide à convier Melinda à dîner, au premier créneau disponible dans son agenda, quinze jours plus tard ! « Cela manque un…

5 min.
7 jours en images

Carnet rose Toutes nos félicitations au prince François d’Orléans et à son épouse Theresa qui annoncent un heureux événement. En effet, le couple, qui réside à Palma de Majorque, attend son troisième enfant. Très bientôt, le prince Philippe, qui vient tout juste d’avoir 4 ans, et sa sœur la princesse Marie-Amélie, 2 ans, auront la joie d’accueillir un petit frère ! Langage des fleurs En déplacement à Totana, dans la province de Murcie, la reine d’Espagne a rendu visite aux enfants d’une école maternelle qui lui ont offert ce charmant bouquet de fleurs. La souveraine s’est accordé ce tendre moment en marge de la conférence sur les maladies rares à laquelle elle a assisté en compagnie des ministres de la Santé et de l’Éducation. ICONIQUE Quarante ans après le mariage de la princesse Diana célébré…

2 min.
quels bijoux !

Duo précieux Compagnons éternels de la joaillerie, l’or et les diamants embellissent notre quotidien d’un luxe élégant. Big Bagues Belles comme des friandises acidulées, les bagues dites « cocktail » nous ravissent par leur exubérance et leur éclat. © SERVICES DE PRESSE (17), ANTOINE PIVIDORI/CARTIER…

1 min.
quel style !

Denim L’allié intemporel de notre vestiaire se décline de la tête aux pieds. Arty La réouverture des musées est prévue pour bientôt, alors exprimez votre fibre artistique ! © YANNIS VLAMOS, ANTHONY ARQUIER, FOTOEMPRESAS, SERVICES DE PRESSE (7)…

15 min.
«nous sommes plus forts aujourd’hui»

Comment allez-vous Monseigneur ? S. A. R. le prince Joachim Merci. Je vais bien, je suis en bonne santé. Grâce au grand professionnalisme des médecins qui m’ont soigné, et avant tout grâce à ma femme qui, par sa réaction immédiate, a compris qu’il fallait agir très vite. S. A. R. la princesse Marie Nous étions chez des cousins de mon mari, à côté du château de Cayx, pour un dîner de famille. Comme d’habitude, nous nous retrouvons sur la terrasse pour nous saluer et boire l’apéritif. Quand j’entends d’une oreille que mon mari, qui s’exprime d’habitude de façon très élaborée, parle d’une façon bizarre. Je lui fais répéter et c’est toujours aussi confus. Il avait une paralysie faciale mais ne s’en rendait pas compte. Tout le côté gauche commençait à être atteint.…

2 min.
la reine est morte

«C’est avec le choc et la détresse les plus profonds que la famille royale annonce la mort inattendue de Sa Majesté la reine Shiyiwe Mantfombi Dlamini Zulu, régente de la nation zouloue », a déclaré Mangosuthu Buthelezi, le Premier ministre de la Couronne zouloue, dans un communiqué diffusé le 29 avril. « Cela nous a pris par surprise et nous a laissés désemparés », a-t-il ajouté. La reine, montée sur le trône en mars dernier à la suite du décès de Goodwill Zwelithini, dont elle était la troisième des six épouses, avait été hospitalisée depuis quelques jours pour un motif resté inconnu. Choisie comme régente en raison de son sang royal, Mantfombi Dlamini était la fille de l’ancien roi Sobhuza II de Swaziland, aujourd’hui Eswatini, et la sœur du roi Mswati…