EXPLORARBIBLIOTECA
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Moda
Clin d'oeilClin d'oeil

Clin d'oeil

October 2019 - no.468

Paris, Londres, Milan, New York: Clin d’œil est présent sur toutes les passerelles afin de présenter à ses lectrices les dernières tendances de la mode et les créations des plus grands designers. Le mensuel Clin d’œil nourrit sans limites la passion des femmes pour la mode et la beauté, avec des photoreportages glamour, de nombreuses pages de shopping et des chroniques sur toutes les nouveautés: parfums, produits de beauté, maquillage et coiffure. Point de rencontre de la mode et de la culture, Clin d’œil propose des entrevues, des portraits, des suggestions de sorties culturelles ainsi que des sujets de réflexion et des reportages sur les grands courants de notre société.

País:
Canada
Língua:
French
Editora:
TVA Publications Inc.
Ler Maiskeyboard_arrow_down
COMPRAR EDIÇÃO
4,35 €(IVA Incl.)
ASSINATURA
14,49 €(IVA Incl.)
8 Edições

NESTA EDIÇÃO

access_time1 minutos
clin d’œil

Vice-présidente TVA Publications Lyne Robitaille Rédactrice en chef Julie Buchinger Directrice artistique Elsa Rigaldies Rédactrice en chef adjointe Emmanuelle Martinez-Curvalle Directeur mode Anthony Mitropoulos Conceptrices graphiques Marie-Eve Hébert, Émilie Saunier Révision-Correction Josée Dufour, Maude Labelle CLINDOEIL.CA Responsables de mise en ligne, magazines Luba Mikhnovsky, Marie-Claude Viola ADMINISTRATION Vice-présidente finances Anick Dubois Conseillère, ressources humaines Lucille Stanislawiak OPÉRATIONS Directrice Johanne Perron Production Martine Lalonde Chef, infographie Steeve Tremblay Infographie Josée Blais, Pierre Cholette Retouche photos Stéphanie Bachand, Roger Charbonneau, Patrick Forgues, Éric Lépine, Joe Michasiw Chef, acquisitions et négociation des droits d’auteur Mélanie Turcotte Chef, affectations et photographie Domenica Rendina DIFFUSION & MARKETING Directrice principale marketing, publications Martine Aubin Directeur diffusion et partenariats bannières Michel Nivischiuk Directrice diffusion abonnés Evelyne Labonté Chef, promotion journaux et magazines Marie-Josée Smith Chargée de projets marketing Valérie Roy Chef opérations et fidélisation Joanne Dormoy Directrice expertise magazines, monétisation et mise en marché Kimberley Rouse Directrice principale, solutions médias, transactionnel Patricia Heckmann Coordonnatrices, ventes publicitaires…

access_time2 minutos
poètes du quotidien

On avait envie de poésie, de lumière. Pas toujours simple, lorsqu’on parle de cancer du sein. On manque souvent de mots devant la souffrance de celles qu’on aime. On ne sait pas toujours quoi faire pour que jaillisse dans leurs yeux une lueur d’espoir. Pour une équipe de rédaction qui, chaque année, vient en soutien à la lutte contre le cancer du sein en publiant ce numéro spécial, c’est un problème. Ça nous prend des mots. On avait envie de poésie, donc. Alors on a appelé un poète pour nous aider à dire le parcours d’une femme qui a connu «le traitre, le cancer, la bête». Il est allé à la rencontre d’Anick Lemay, et nous l’a racontée. David Goudreault, vous connaissez? Vous avez peut-être lu ses romans, côtoyé ses vers. Peut-être l’avez-vous…

access_time1 minutos
coulisses

ON VOUS INVITE DANS NOTRE QUOTIDIEN! 1. L’équipe de la séance photo Reine de carreau a dû composer avec ce gigantesque arrangement floral. 2. La toujours spectaculaire Janelle Monáe nous en a mis plein la vue à Osheaga, au parc Jean-Drapeau. 3. Hair Food nous a reçus chez Oatbox pour présenter ses nouveautés sur fond de déjeuner parfait! 4. On a bien rigolé sur la terrasse du bar Perché lors de la soirée Aldo Nights, où on a pu découvrir les modèles de l’automne! 5. Énorme coup de cœur pour cette vitrine d’une boutique Louis Vuitton aperçue à Milan, cet été. POUR NOUS SUIVRE AU JOUR LE JOUR: @mag_clindoeil…

access_time1 minutos
la liste de nos envies...

1. «Ce manteau à motif pied-de-poule, aux lignes épurées et à l’allure classique, me tiendra au chaud durant notre (court) automne. À porter avec un jean bleu ou noir pour un look casual chic et intemporel.» – Marie-Eve, conceptrice graphique 2. «Parce que la fraicheur d’octobre ne me donne qu’une envie... rester sous cette jolie housse de couette à volants!» – Elsa, directrice artistique 3. «Avec le temps froid qui revient, j’ai envie de cocooner dans mon salon. J’ai donc investi dans ce beau canapé rétro, sobre et élégant. Mes soirées devant la télé vont être bien plus agréables!» – Émilie, conceptrice graphique 4. «J’adore les illustrations de ce livre, qui présente des tenues imaginées à partir d’aliments. Lorsque la nourriture devient de l’art... ça, c’est de la haute couture!» – Anthony, directeur…

access_time3 minutos
nouveautés mode

Une deuxième vie pour les pièces de luxe C’est dans le but d’offrir un processus d’achat 100 % fiable aux adeptes de la mode de luxe que Julie Wainwright a imaginé et créé la plateforme en ligne The RealReal. Grâce à une équipe de gens passionnés et minutieux, l’entreprise examine chaque jour l’authenticité d’une centaine de pièces. On opte pour l’abonnement gratuit ou bien pour celui à 10 $ par mois, qui nous offre un accès privilégié aux nouveaux arrivages. Le luxe n’aura jamais été aussi accessible! therealreal.com Objets de désir LES SNEAKERS VEJA Depuis sa création en 2005, la marque Veja s’est donné pour mission de révolutionner l’industrie de la chaussure. La vision de ses fondateurs? Aller au-delà du cuir! Concrètement, cela signifie que ses modèles sont fabriqués au Brésil où, en…

access_time3 minutos
nouveautés beauté

S.O.S. brillance Si RiRi chantait Shine bright like a diamond en 2012, l’artiste barbadienne a visiblement changé d’avis: elle nous offre un nouveau produit matifiant pour le visage, provenant de sa gamme de cosmétiques Fenty Beauty. À base de poudres et d’extrait d’agave bleu, cette base universelle estompe l’apparence des pores, empêche la peau de luire et facilite l’application du fond de teint et du maquillage grâce à sa formule non grasse. Toile de maitre Est-ce une fleur, un objet de décoration ou une œuvre d’art? Réponse: aucun de ces choix. Inspiré du camélia, symbole de la marque japonaise Shiseido depuis 1915, ce pinceau permet une meilleure application de notre fond de teint et de notre blush en poudre grâce à ses quatre pétales, qui favorisent un contact optimal avec la peau. bête de…

help