EXPLORARBIBLIOTECA
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Famosos & Celebridades
Échos VedettesÉchos Vedettes

Échos Vedettes

Vol.57 no.43 - October 25, 2019

Après plus de 50 ans d'existence, l'hebdomadaire Échos Vedettes est toujours sur le devant de la scène, avec un contenu éditorial essentiellement axé sur les artistes du Québec. Rumeurs, déclarations, potins, primeurs: tout ce que vous voulez savoir sur les vedettes d'ici! Échos Vedettes vous offre aussi un téléhoraire ainsi que de nombreuses chroniques culturelles dans sa section Arts et spectacles.

País:
Canada
Língua:
French
Editora:
TVA Publications Inc.
Ler Maiskeyboard_arrow_down
COMPRAR EDIÇÃO
2,57 €(IVA Incl.)
ASSINATURA
58,75 €(IVA Incl.)
52 Edições

NESTA EDIÇÃO

access_time6 minutos
5 nou velles de la semaine

1 CÉLINE DION René Angélil toujours présent Il y a un bon moment maintenant qu’on parle du prochain album en anglais de Céline Dion. Le dernier dans la langue de Shakespeare, You Loved Me Back to Life, remonte à 2013. On sait depuis un certain temps que l’opus, qui sortira le 15 novembre, aura comme titre Courage, titre qui a aussi été donné à la tournée mondiale qui a débuté le mois dernier à Québec. Au fil des derniers mois, quelques pièces de l’album ont été dévoilées. Il y a entre autres eu Flying On My Own, Imperfections et Courage. Il y a quelques jours, une publication sur les réseaux sociaux de Céline Dion précisait que l’album contiendrait 16 titres, et que l’édition de luxe en offrirait une vingtaine. Dans plusieurs des entrevues…

access_time1 minutos
les vedettes qui ont fait le buzz

FRANÇOIS ARNAUD L’acteur québécois (Yamaska, The Borgias) a décroché un rôle dans une minisérie américaine de six épisodes qui s’intitulera The Moodys. Dans cette courte série du temps des fêtes qui sera diffusée en décembre sur le réseau Fox, François Arnaud tiendra le rôle du cadet d’une famille de trois enfants. KIM RUSK ET PATRICK ZABÉ L’animatrice a fait réagir en publiant le 12 octobre, sur son compte Instagram, un cliché de son père, le chanteur Patrick Zabé, en train d’enregistrer une nouvelle chanson pour sa petite-fille, Billie, qui a eu un an le 16 octobre. Le fier grand-père a tenu à intituler sa chanson RockaBillie en hommage à la jeune fêtée. N’est-ce pas mignon? SIMPLE PLAN Trois ans après la sortie de leur album Taking One for the Team, les cinq membres de Simple…

access_time3 minutos
une opération pour patrick norman

À 73 ans, Patrick Norman est en pleine forme et il a hâte de présenter son nouveau matériel au public. Avant de lancer son disque, il devra toutefois subir une petite chirurgie à la main gauche. «Dans les prochaines semaines, je vais me faire opérer pour un problème de cartilage à la jointure du pouce. Il faut que je le fasse maintenant, sinon ça pourrait faire plus mal plus tard. Je vais être une semaine dans le plâtre avant de faire de la physio.» Le chanteur devrait être en rééducation durant quelques semaines avant de pouvoir à nouveau caresser les cordes de sa guitare. UN CADEAU PRÉCIEUX Pour ses 50 ans de carrière, Patrick Norman voulait faire quelque chose de spécial. Il a eu l’idée de faire revivre ses plus grandes chansons…

access_time4 minutos
«il est très serein» − isabelle pagé

Quand on demande à Isabelle Pagé des nouvelles de son père, Jean Pagé, elle répond qu’il a toujours le moral. «Il est très serein. C’est beau de le voir.» Et il est encore très lucide. «Il est tout là! Il écoute encore le hockey, il est toujours capable de suivre les matchs.» Les Pagé prennent la vie un jour à la fois. «Et on savoure chacun des moments avec lui. C’est une belle leçon de vie. Chaque minute, chaque jour est un bonus. On est privilégiés de pouvoir avoir du temps!» La famille songe-t-elle à un Noël avec lui? «Noël, c’est loin…» Présentement en fin de vie, celui qui a marqué le milieu du sport au Québec en tant que journaliste vit avec le cancer de la prostate depuis 25 ans.…

access_time1 minutos
nœudvembre est de retour

On disait de novembre, cette période de l’année où le froid s’amène et où la noirceur s’installe plus tôt dans la journée, que c’était le «mois des morts». Depuis 2014, ce mois est davantage associé à la campagne Nœudvembre, qui sensibilise les gens au cancer de la prostate (12 Québécois reçoivent un diagnostic chaque jour). Au cours de cette période, l’organisme québécois PROCURE — qui se consacre à la lutte contre le cancer de la prostate par la recherche, la sensibilisation et le soutien aux hommes qui en souffrent et à leurs proches —, nous invite à acheter et à porter le nœud papillon conçu par le designer Philippe Dubuc sur le site de Nœudvembre. Ambassadeur émérite, Jean Pagé a sa propre collection, un coffret de quatre nœuds à son…

access_time5 minutos
«la vie passe vite!» − michel louvain

Michel Louvain se consacre complètement à son métier. Quelques jours avant sa première au Casino de Montréal, le chanteur ne pense qu’à son prochain spectacle, qui comprendra de nouvelles chansons, mais aussi ses grands classiques. «On ne peut pas toucher aux chansons qui ont fait connaître Louvain, et surtout pas à La dame en bleu. En fait, je pourrais la chanter pendant une heure et demie, et les gens sortiraient de la salle très heureux! Mais j’ai changé tout le reste du contenu de mon tour de chant. Ce n’est pas facile de refaire un spectacle tous les deux ou trois ans. J’avais quelque chose de beau pour la tournée de mes 60 ans de carrière, mais j’ai dû mettre ça de côté.» Pour les besoins de sa nouvelle tournée, le…

help