EXPLORARBIBLIOTECA
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Moda
Glamour FranceGlamour France

Glamour France

Printemps - Avril - Mai 2019

Le magazine qui rend la vie des femmes de 25-35 ans plus glamour car elles ont toutes besoin de Glamour. Le magazine qui par son ton, son rythme, son style, a une relation connivente avec ses lectrices: celles d'une génération.

País:
France
Língua:
French
Editora:
Les Publications Conde Nast SA
Ler Maiskeyboard_arrow_down
COMPRAR EDIÇÃO
2,40 €(IVA Incl.)
ASSINATURA
10,84 €(IVA Incl.)
6 Edições

NESTA EDIÇÃO

access_time2 minutos
glamour france

RÉDACTION PRINT ET DIGITAL Rédactrice en chef : Céline PerrucheDirecteur artistique : Sidikhi DialloDirectrice image et casting : Sarah-Jane Di BonaGestionnaire de rédaction : Pauline CaudeRESPONSABLES ÉDITORIAUX PRINT & DIGITALPrint : Céline PuertasSite : Magali BertinRéseaux sociaux : Rooksana HossenallyMODERédactrice en chef mode : Nora BordjahRédactrice : Margot RousseauAssistante : Camille DuclosBEAUTÉRédactrice en chef beauté : Alice EliaRédactrice : Magali BertinRédactrice cross-média : Marine DecrempsMAGAZINERédactrice en chef magazine : Céline PuertasChef du service culture et avant-première : Erick GriselResponsable lifestyle : Sophie BouchetRédactrice société/community manager : Coline Clavaud-MégevandRédactrice web CEO : Tess AnnestRédacteur web : Anthony De PasqualeMAQUETTERédactrice graphiste : Hasitha RatnayakeSECRÉTARIAT DE RÉDACTIONSecrétaire générale de la rédaction: Anne PaulyONT COLLABORÉ À CE NUMÉROIconographie : François Gaye-Hamard Secrétariat de rédaction : Véronique Polo Production : Mathilde Barrate Photographes…

access_time1 minutos
#peurderien

“Quel est le point commun entre une ex-pilote de la Wehrmacht bien perchée, une bande de copains du 9-3 fiers de leurs mères, et un Français d’origine cambodgienne fondu de cuisine mexicaine ? A priori pas grand-chose, hormis de figurer dans nos pages… pour avoir eu l’audace d’écouter leurs intuitions et de se lancer corps et âme dans des projets souvent fous. À raison pour beaucoup, à tort pour quelques-uns qui en sont morts – comme le repreneur de la trottinette Segway, qui a accidentellement fait le grand saut avec sa machine du haut d’une falaise… « Trop con ! » aurait pu dire Michel Audiard dont l’inoubliable réplique des Tontons flingueurs nous a hantés tout au long de la conception de ce numéro dédié à l’amour du risque.…

access_time1 minutos
dans ce numéro de glamour…

TOUT PRÈS DU CIEL, À IVRY 1. et 2. Sur le toit d’un parking et dans ses étages, la photographe Ina Lekiewicz joue avec les ombres dans la lumière du matin. 3. Quoi de mieux qu’un skate-board en guise de présentoir, pour choisir les bijoux que portera notre mannequin Lois Schalkwijk ? SUR UNE MER D’IMPRIMÉS, À PARIS(©Glamour) 4. et 5. Pas évident de juxtaposer des imprimés aussi colorés sans avoir le mal de mer. Mais notre styliste Margot nous a permis de rester à flot. 6. Le photographe Ricardo Gomes, droit dans ses bottes, a préféré jouer la sobriété.…

access_time1 minutos
dans ce numéro de glamour…

PENDANT CE TEMPS-LÀ, À HAWAÏ… 1. 2. et 4. Stephanie Gilmore, championne du monde de surf, prend la pose sur la plage et chez elle, devant l’objectif de Liberto Fillo. 3. Nous aussi, on aimerait encore y être, au Surfjack Hotel, le spot cool où les surfeurs se retrouvent après la session du jour. ET AU STUDIO PIN-UP, À PARIS…(©Glamour) 5. Le mot d’ordre était pourtant clair : pas de photos behind the scene de notre cover girl. Mais on n’a pas pu résister à l’envie de vous faire partager ce moment d’intimité entre Lily-Rose et Pelle Lannefors.…

access_time2 minutos
stats & facts osons!

ILS N’ONT PAS FROID AUX YEUX (NI AILLEURS) « JE N’AI PAS PEUR DE ME TAPER LA HONTE. »James Franco, dans The Telegraph 1) ALEXANDRIA OCASIO-CORTEZElle est la plus jeune représentante élue au Congrès américain. Et pas la plus timide. Il fallait la voir s’insurger contre la nomination du juge Brett Kavanaugh à la Cour suprême. L’opposition a bien tenté de la discréditer en dévoilant une vidéo d’elle, dansant. Raté ! « Les républicains pensent que les femmes qui dansent sont scandaleuses. Attendez qu’ils apprennent que les femmes parlementaires dansent aussi », a-t-elle dit. 2) DEMI MOOREEn 1991, cette une de Vanity Fair US aurait pu faire scandale. Au contraire, cela a même poussé, par la suite, d’autres célébrités à dégainer leur plus beau ventre rond. Contre toute attente,…

access_time17 minutos
avant-première

1 EN MODE VA-T-ENGUERRE Alexander McQueen Gareth Pugh Rick Owens Un vent de révolte soufflerait-il sur les podiums ? À travers son défilé printemps-été 2019, Rick Owens nous raconte une histoire. Celle, peut-être, d’un chaos annoncé : sur le parvis du Palais de Tokyo, transformé pour l’occasion en immense bûcher, ses guerrières grunge avancent pour la plupart masquées, dissimulant des armes dans les plis de leur toge. Au ball voguing du créateur Gareth Pugh, les danseuses ont, quant à elles, une attitude fière et combative dans leurs robes aux proportions toujours plus exagérées. Tandis que, chez Alexander McQueen, les amazones ont beau se la jouer romantique avec leurs tresses folk, elles restent sur leurs gardes, protégées par des plastrons armures. Oserezvous les provoquer ? Anthony De Pasquale…

help