EXPLORARBIBLIOTECA
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Famosos & Celebridades
Point de vuePoint de vue

Point de vue

No.3708

Ils règnent sur l’art, la science, la politique, la mode, la beauté, la littérature, les cours, les scènes du monde ou les soirées. Ils sont les princes de l’actualité internationale. Ils font l’Histoire, la grande et la petite. Leur destin nous fascine. Vous aussi.Chaque semaine, avec Point de Vue entrez dans le cercle des gens d’exception !

País:
France
Língua:
French
Editora:
Royalement Votre Editions SAS
Ler Maiskeyboard_arrow_down
COMPRAR EDIÇÃO
2,07 €(IVA Incl.)
ASSINATURA
20,75 €(IVA Incl.)
12 Edições

NESTA EDIÇÃO

access_time2 minutos
beloved toni

Toni Morrison était un symbole et une inspiration. Récompensée par le prix Pulitzer pour Beloved en 1988, couronnée du prix Nobel de littérature en 1993 – huitième femme et première Afro-Américaine –, elle a rendu l’âme dans la nuit du 5 au 6 août à l’âge de 88 ans. Révoltée, combattante inlassable du préjugé, du racisme, de l’identité forgée par autrui, elle n’avait rien perdu de sa capacité d’indignation. Née le 18 février 1931, dans le ghetto de Lorain en Ohio, Chloe Antony Wofford de son nom de jeune fille, descendait d’une famille d’esclaves. Boursière, brillante universitaire, elle a écrit onze romans, dont L’œil le plus bleu, Le chant de Salomon, Jazz et Délivrances, qui ont marqué l’histoire de la littérature américaine. Ella a aussi commis de nombreux essais, deux…

access_time5 minutos
quelle semaine

Kilt de rigueur Vêtu de ses plus beaux atours, le prince Charles, duc de Rothesay, a tenu à être aux premières loges des Jeux de Mey, du nom du château écossais au nord des Highlands acquis par sa grand-mère en 1952. C’est d’ailleurs en l’honneur des 70 ans de Queen Mum que la première édition de ces Jeux a eu lieu en 1970. Tir à la corde, lancer de tronc, porter de pierre… en véritable chef de clan, Charles a tout donné… comme supporteur. Vacances sur l’eau Face au coucher du soleil, le prince héritier Frederik de Danemark et son épouse, la princesse héritière Mary, posent tout sourires sur le yacht royal. Ils y ont embarqué avec leurs quatre enfants, Christian, Isabella, Vincent et Josephine, pour un périple autour du pays. La famille…

access_time1 minutos
j’y vais!

Le joaillier italien a ouvert un espace éphémère au sein du grand magasin parisien. À cette occasion, Bulgari présente en exclusivité une capsule de quatre sacs aux teintes fluo. Issus de la collection emblématique Serpenti Forever, ils sont disponibles en édition limitée et seront accompagnés d’autres sacs, accessoires et maroquinerie de la griffe de luxe. Jusqu’au 2 septembre 2019. 40, boulevard Haussmann, 75009 Paris. © MEGA/KCS PRESSE, BRAUERPHOTOS/R.DRÖSE, INSTAGRAM @MARTHA.LOUISE.INTUITIVE, MLADEN ANTONOV/AFP, FRANCESCO LUCIANI, SERVICE DE PRESSE…

access_time2 minutos
molinard la passion en héritage

Il n’y a pas que sa silhouette longiligne qu’on remarque tout de suite chez Célia: son sourire communicatif trahit la joie de vivre de celle qui dirige Molinard depuis maintenant huit ans. Aînée de quatre enfants et diplômée d’école de commerce, elle se voit confier les rênes de la marque par son père, Jean-Pierre Lerouge-Bénard, en 2011. Elle devient alors la première femme à diriger la maison familiale. Sans tout bouleverser, elle y injecte sa féminité et veille à ancrer dans l’ère du temps des fragrances célèbres, tel le fameux Habanita, premier oriental de la parfumerie, tout en multipliant les créations plus modernes. Ainsi le radieux Bel Air lancé ce printemps, un bouquet floral au cœur poudré de violette et de mimosa, étoffé de musc et de santal, incarne à…

access_time1 minutos
glamour sur la côte d’azur

© FREDERIQUE DUMOULIN, SANDRINE MERCIER, SERVICES DE PRESSE (10)…

access_time10 minutos
l’art de faire durer son couple

«Je t’aime, Mary, viens, partons, regardons, à travers mille mondes nous attend la légèreté de l’amour. » Ce 14 mai 2004, Frederik de Danemark bouleverse sa jeune épouse Mary, durant son discours de mariage, avec une déclaration des plus romantiques. Quelques semaines plus tard, à Madrid, le prince des Asturies prononce les mêmes vœux, le regard plongé dans celui de Letizia. « Je suis un homme heureux », déclare fièrement le futur roi d’Espagne. Quinze ans après, leurs serments se conjuguent toujours au présent. Qui a dit que l’amour durait trois ans ? Chez les têtes couronnées, les couples princiers tordent le cou à cet aphorisme à la vie dure. Le duc et la duchesse de Cambridge – qui ont fêté cette année leurs noces de coquelicot (8 ans de…

help