Para Homens
Vogue Hommes

Vogue Hommes Automne - Hiver 2015-2016

Le magazine des tendances au masculin pour les hommes de 35 ans passionnés par tout ce qui est à la mode. Le magazine des hommes vu comme nulle part ailleurs.

País:
France
Língua:
French
Editora:
Les Publications Conde Nast SA
Periodicidade:
Biannually
Ler Mais
COMPRAR EDIÇÃO
6,22 €(IVA Incl.)
ASSINATURA
8,30 €(IVA Incl.)
2 Edições

nesta edição

4 minutos
à l’affiche

MATHIAS AUGUSTYNIAK n’a jamais mené d’interviews. Sa conversation en roue libre avec Benjamin Biolay pour Vogue Hommes est un baptême du feu ( p. 230 ). « J’ai toujours rêvé de ça, dit–il. De poser des questions à des personnalités différentes et de dessiner en même temps, histoire de garder une trace du moment. Cette conversation avec Benjamin est peut–être le début de quelque chose … Pourquoi ne pas continuer avec des artistes que j’ai la chance de croiser, Agnès Varda, Kanye West ? » À l’origine du tandem artistique star M / M ( avec Michael Amzalag ), vivier de projets et de collaborations étoilées avec Björk, Madonna, Philippe Parreno, Douglas Gordon et Benjamin Biolay justement, Mathias est un artiste complet qui dessine et manie les mots avec la…

1 minutos
les mômes de l’opéra

—Ces deux félins siamois, leggings carbone et muscles électriques, en apesanteur devant l’objectif de Matthew Brookes sont deux spécimens de l’Opéra de Paris échappés de la mythique institution le temps d’une photo pour figurer au générique du livre Les Danseurs que vient de publier le photographe américain. Apprivoisés dans un noir et blanc capiteux, sous toutes les coutures de leurs corps caoutchouc, « machines sauvages à dompter tous les jours » dixit Sylvie Guillem, un escadron de boys époustouflants, légers comme des papillons exécutent une abstraction d’angle insensé, abdos vissés à bloc et veines exorbitées. « J’ai photographié ces danseurs pendant plus d’un an, raconte Matthew Brookes. Une relation de confiance s’est installée. Je suis fasciné par leur force et leur athlétisme. Leur corps est le fruit d’années de travail…

2 minutos
édito

—Ce qui a allumé la mèche de ce numéro est un jean blanc. Ou plus exactement une réflexion autour d’un jean blanc entendue dans un restaurant de New York en janvier. Visiblement choqué par mon denim blasphématoire en cette saison, un Américain d’un certain âge avait lâché, entre agacement et fascination : « Il n’y a que les Français pour porter un jean blanc en hiver. » Le cliché du Français désinvolte, en froid avec les usages vestimentaires de base, pour ne pas dire irrespectueux envers les règles d’apparence les plus élémentaires, a bel et bien la peau dure. Il y a longtemps que nous réfléchissions à un Vogue Hommes autour du style français, de son caractère particulier, de ses porte–drapeaux. Mais encore fallait–il cerner sa réalité, en définir les contours.…

1 minutos
roseaux sauvages

6 minutos
les voguehommanies

SATINADE # 1 POM POM COWBOY Pourquoi choisir ? Pourquoi s’obstiner dans une seule voie ? Pourquoi ne pas être le footballeur américain ET la pom pom girl texane ? Pourquoi ne pas mettre le maillot de son équipe un peu échancré ( un tout petit peu ) et surtout, pourquoi se priver d’épaulettes strassées ? À noter le laçage braguette laissé ouvert pour mettre en appétit et dire bonjour à la vie, la vie SIBLING . LE COUP DE CHAPEAU Le défilé hiver de RAF SIMONS sentait fort le teen spirit, variation bornée sur des blouses blanches gribouillées pendant un bizutage de première année. Le podium était surélevé, pas de chaises, pas de premier rang, chacun se met où il veut, ambiance performance hors des hiérarchies classiques. Des pantalons qui balaient le sol,…

1 minutos
montmartre

Sur toutes les photographies: Gourmettes et chaînes en or CARTIER. Assistants réalisation RICARDO SANCHEZ et SAMUEL BARDAJI Groomer TERRY SAXON Production WHITE DOT…