EXPLORARBIBLIOTECA
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Para Homens
Vogue HommesVogue Hommes

Vogue Hommes 28

Le magazine des tendances au masculin pour les hommes de 35 ans passionnés par tout ce qui est à la mode. Le magazine des hommes vu comme nulle part ailleurs.

País:
France
Língua:
French
Editora:
Les Publications Conde Nast SA
Ler Maiskeyboard_arrow_down
Nota Économisez 40% sur votre abonnement Zinio avec le code: BIG40
COMPRAR EDIÇÃO
5,18 €(IVA Incl.)
ASSINATURA
8,30 €(IVA Incl.)
2 Edições

NESTA EDIÇÃO

access_time2 minutos
cover boy

En 2012, Madonna pour illustrer son single Girl Gone Wild eut l’idée de s’inspirer du mythique Freedom! ’90 de George Michael, filmé bien des années plus tôt par David Fincher, dans lequel les plus belles filles du monde mimaient les paroles du tube étendard de l’album Listen Without Prejudice. Dans la vidéo de la material girl signée Mert & Marcus, Cindy, Naomi, Christy, Tatjana et Linda cédaient leur place au peloton de tête de leurs homologues mâles parmi lesquels Simon Nessman, saisi à même la peau dans un noir et blanc incandescent. Il n’en fallait pas plus pour lustrer sa couronne de supermodel, denrée rare au pays de la mode. Né au Canada il y a bientôt trente ans, cette fusée d’un mètre quatre–vingt–huit, corps d’élite, bouche ourlée comme le canapé Mae…

access_time1 minutos
édito

Tout a commencé lors d’un dîner, organisé avec la rédaction afin d’échanger sur le thème, encore à définir, du Vogue Hommes que vous tenez entre les mains. Alors que les idées valsaient sans vraiment convaincre, la conversation a tout à coup tourné autour de la notion de « chic ». Qu’est–ce que le chic aujourd’hui ? Qui est chic ? Qui ne l’est pas ? Est que le cool a eu la peau du chic ? Est–ce que l’on peut être chic sans avoir l’air vieux ? Être chic, ça parle à qui ? Et si le chic était tout simplement mort et enterré ? La discussion s’est animée et a viré au débat saignant, signe imparable que le chic valait la chandelle d’un numéro entier. Puis il y a eu…

access_time2 minutos
objet de culte

Phénomène chromé du rap depuis plus de vingt ans, ayant vendu une centaine de millions d’albums et ramassé des Grammys à ne plus savoir où les ranger, Jay–Z aurait sérieusement pu attaquer la maturité en prenant du recul, des vacances et un aller simple pour l’île Moustique. Mais il avait encore à dire et à faire, notamment en compagnie de son épouse, l’impératrice RnB Beyoncé, pour défendre la première place du trône pop mondial qu’il truste avec une maestria cool et féroce à coup de tubes mais aussi de mutations mode aussi bling qu’efficaces : baggys, casquettes à l’envers et tout une gamme de t–shirts king size et maillots de base–ball, cascade de diamants, chaînes en or à la tonne autour du cou et baskets transgéniques aux pieds. Juillet 2018, sans…

access_time1 minutos
le roman moderne de massimo dutti

18 juillet 2018, Shanghai. L’événement du jour est le défilé de la ligne la plus exclusive de Massimo Dutti, Limited Edition, organisé en collaboration avec la plate–forme chinoise Tmall. Le show a lieu dans un ancien bâtiment industriel, devenu un centre artistique de premier plan, donnant sur le Bund. Classicisme et avant–gardisme se répondent au coeur de la collection, de la même manière qu’ils coexistent à Shanghai d’une manière toute particulière. Les silhouettes oscillent entre innovation et tradition, entre audace et élégance intemporelle. Les essentiels du vestiaire masculin sont réinterprétés sur un mode ultracontemporain : blazer, pantalon à pinces ou manteau à martingale voient leurs lignes revisitées. Ils se mêlent ainsi à une série de pièces casual à l’esprit rétro presque romanesque, telles que des mailles et des blousons en peau retournée…

access_time2 minutos
les vogue hommanies

LE CHIC PELOTON DE LA SAISON MESSAGE PERSONNEL Blockbuster maroquinier, le cabas en tagliatelles de cuir souplissime Bottega Veneta prend du galon fun grâce à la possibilité de le tatouer à ses initiales dans un colorama pop ou classique. L’expérience du reste est possible sur l’épiderme de tous les sacs maison. Pourquoi se priver ? ROUGE CULTE Il y a vingt ans, Prada créait Linea Rossa et anticipait avec intuition ce qui allait être le raz–de–marée mode des années 2000, à savoir la flambée des codes du sportswear, des matières techniques et de la « coolitude » dans le vestiaire masculin. Malgré l’engouement pour cette ligne, la marque italienne l’avait mise en sommeil. C’est maintenant l’heure du réveil et d’une ingénieuse réactivation. Coupes nettes et fonctionnelles, design irréprochable, myriades de fibres intelligentes, tissus à…

access_time3 minutos
le visage de la saison mustafa dawood

La parole de Mustafa Dawood se décapsule dans la joie, ses yeux fusains pétillant dès l’évocation de sa jeune carrière de mannequin. Au retour de sa séance pour Vogue Hommesà Ibiza, il confie dans un accent indien chantant avoir été transporté d’avoir pu poser pour le magazine sur l’île qui figurait depuis longtemps sur la carte de ses lieux fantasmés. Originaire d’Hyderabad, au sud de l’Inde, le jeune modèle n’avait pas voyagé hors du pays avant février dernier, mais c’est déjà la cinquième fois que l’Europe le rappelle à elle. Il allait pourtant renoncer à se présenter à l’édition 2017 du concours Elite Model Look India, qui l’avait recalé par deux fois avant de le sélectionner pour représenter l’Inde à la finale milanaise. Le matin des sélections, son père l’avait…

help