СТАТЬИБИБЛИОТЕКА
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Лодки и авиация
Moteur Boat MagazineMoteur Boat Magazine

Moteur Boat Magazine HS Essais 2016

Comment faire évoluer votre bateau... quels équipements lui adjoindre... comment améliorer sa sécurité, son confort, sa consommation... que faire pour l’hivernage et comment veiller à son entretien… Plus que jamais, Moteur Boat essaie, teste, compare, enquête, explique, pour que vous fassiez les bons choix et que vous concrétisiez vos rêves de croisières.

Страна:
France
Язык:
French
Издатель:
Editions Lariviere SAS
Читать большеkeyboard_arrow_down
ПОДПИСАТЬСЯ
3 844,03 ₽
12 Номера(ов)

В ЭТОМ НОМЕРЕ

access_time1 мин.
bayliner 195 db

Facile à vivre ESSAI COMPLET MOTEUR BOAT N° 311 Avec son grand salon avant rectangulaire, le 195 DB fait partie de ces bateaux plutôt destinés aux eaux abritées et privilégiant les places assises. Son programme reste celui d’un runabout : ski nautique, wakeboard, pêche grâce à la grande surface de pont, cabotage à la journée. En mer, le bateau surprend par son agilité dans le clapot. Son pilotage est ludique, le déjaugeage s’effectue en moins de cinq secondes et la maniabilité est bonne. L’assise relevable du fauteuil pilote permet de choisir entre une position basse ou haute. Pour cette coque de moins de 6 m, 220 chevaux sont largement suffisants pour atteindre 40 noeuds en pointe avec trois personnes et un demi-plein de carburant. Le plan de pont à l’américaine fait la…

access_time1 мин.
bayliner vr5

Le bow-rider à tout faire ESSAI COMPLET MOTEUR BOAT N° 312 La nouvelle gamme VR de Bayliner compte pour l’instant deux modèles, le VR5 étant le plus petit. Il s’agit d’un bow-rider fabriqué en Pologne, qui se distingue par une homologation pour 8 personnes en C, et une longueur de 6,20 mètres en incluant la plateforme de bain. Parmi les rares options se trouvent le taud de cockpit, le taud de bow-rider ou le Sisal Design, sorte de jonc de mer marinisé. Le siège copilote comprend un dossier modulable qui transforme la banquette latérale en méridienne. Le siège pilote est lui aussi réglable pour créer un carré. Néanmoins, la table installée au centre du cockpit gêne la circulation. Le bow-rider à l’avant est assez large pour accueillir deux personnes, bientôt trois grâce…

access_time1 мин.
boston whaler 320 vantage

Modulable en diable ESSAI COMPLET MOTEUR BOAT N° 312 Le plus célèbre constructeur d’unités insubmersibles sort un troisième Vantage, le plus grand de la gamme : 10,21 mètres hors tout. Le cockpit est transformable grâce au module central sur bâbord, qui devient tour à tour banquette dos-à-dos, leaning-post et bain de soleil. Satisfaisant amateurs de balades et de pêche, l’unité possède viviers et porte-cannes à profusion, cuisine de cockpit, gril électrique, réfrigérateur, évier et glacière. Dans la console de bâbord loge une petite cabine, où une banquette se transforme en un couchage ; celle de tribord abrite un cabinet de toilette avec douche, WC marins et assise en teck. Le 320 Vantage se montre assez redoutable dans le clapot ; il tranche les flots sans trembler et défléchit parfaitement les embruns. La…

access_time1 мин.
mastercraft ntx 20 ge

Double offensive ESSAI COMPLET MOTEUR BOAT N° 316 Mastercraft, le spécialiste américain de bateaux de glisse, crée la surprise avec son nouveau NTX20 Global Edition, un modèle « premier prix » en version hors-bord. Une configuration nouvelle, avantageuse en coûts d’entretien, d’accessibilité en eaux peu profondes ou d’échouage par rapport à une embase. Et qui permet de dégager plus d’espace dans le cockpit, espace magistral de ce bow-rider de 6,10 mètres qui offre douze places à bord ! En pointe, le salon est équipé de banquettes-sofa à dossiers inclinés. Le confort et la précision de pilotage propres aux Mastercraft sont préservés, malgré un inverseur Mercury traditionnel. Réactive, accrocheuse, la carène en W passe le clapot en douceur et laisse les passagers au sec. Sensible à la répartition des poids, le franchissement des…

access_time1 мин.
regal 2100 br

Un bowrider personnalisé ESSAI COMPLET MOTEUR BOAT N° 315 L’esthétique est le point fort des bateaux Regal, le 2100 BR le confirme. D’autant plus que la couleur café au lait de sa robe, marquée de bandes foncées, exalte encore plus la finesse de sa silhouette. Autre personnalisation possible : la couleur des selleries et la disposition du cockpit qui peut offrir soit un siège de copilote identique à celui du pilote, soit une méridienne occupant toute la longueur du cockpit. Les deux permettent de surveiller un skieur. Le bowrider est plus courant, tout comme la banquette arrière que prolonge un solarium. Les coussins amovibles de ces derniers dégagent un passage vers la plate-forme de bain. De très nombreux rangements agrémentent encore ce bateau. Le 260 ch MerCruiser à essence suffit amplement pour…

access_time1 мин.
regal 2500

Tout pour le grand jeu ESSAI COMPLET MOTEUR BOAT N° 312 Le plan de pont de ce bowrider comprend un petit carré avant, transformable en bain de soleil et qui peut s’isoler du reste du cockpit avec un portillon en Plexiglas. Les assises se soulèvent pour dévoiler des coffres peu profonds. Deux consoles situées de part et d’autre de la travée centrale accueillent le poste de pilotage à tribord et un cabinet de toilette à bâbord, doté de WC chimiques et d’un lavabo. Le pilote profite de deux positions de conduite, assise ou surélevée grâce au siège redressable. Une grande soute centrale permet d’engloutir skis et wakeboard. La partie arrière fait la part belle à un bain de soleil, ce terme se déclinant au pluriel, puisque tout est ici configurable. L’ensemble se…

help