Vogue France

Décembre 2021 - Janvier 2022

Le magazine des tendances de ce qui fait la mode des femmes. Le magazine qui réinvente de manière chic, élégante créative, passionnée, extraordinaire les tendances d'aujourd'hui et de demain.

Страна:
France
Язык:
French
Издатель:
Les Publications Conde Nast SA
Периодичность:
Monthly
Специальное предложение: Économisez 40% sur votre abonnement Zinio avec le code: START40
332,43 ₽
1 664,70 ₽
10 Выпуск(ов)

в этом номере

2 мин.
le point de vue de vogue

Si Vogue France peut être l’instigateur d’une belle histoire, alors j’aime à penser que ce Vogue nouveau sera parvenu à donner au terme d’inclusivité sa dimension universelle. Inclure, dans leur sens premier, accueil, bienveillance, rencontre, générosité… c’est aussi une mission du magazine. Prenons Charles de Vilmorin, jeune créateur de mode de 24 ans, dont nous suivons les débuts prometteurs et saluons l’arrivée à la tête créative de Rochas. En septembre dernier, alors en lice dans les derniers finalistes pour le LVMH Prize, nous le trouvions au comble de l’émotion. Non parce qu’il devait présenter son travail devant un jury 5 étoiles, dont Maria Grazia Chiuri, Marc Jacobs, Stella McCartney, Virgil Abloh… Non parce qu’il attendait fébrilement le jugement de ces fantastiques mentors. Non, ce qui le troublait tellement, c’était de…

f0038-01
2 мин.
contributeurs

Paolo Roversi On ne présente plus ce grand poète de la photographie, fidèle du magazine. Paolo Roversi, ici metteur en scène de l’image, fait jouer tous les rôles à la grande Isabelle Huppert, notre star qui illumine le dernier numéro de 2021. Rafael Pavarotti Le photographe d’origine brésilienne est connu pour la luxuriance de ses images, aux couleurs riches et vibrantes, magnifiant particulièrement la beauté issue de la diversité. Dans la série “Psychédélice”, il donne encore une fois libre cours à sa généreuse exubérance. Jonathan Huguet On a connu Jonathan Huguet rédacteur en chef de l’emblématique supplément de mode de Libération. Depuis, il a noué des relations tout à fait uniques avec les stars, et surtout Isabelle Huppert. Tous deux racontent une aventure mode éblouissante, des red carpets aux avant-premières. Pour Vogue, ils inventent tous…

f0042-01
1 мин.
néo-mocassins

f0060-01
1 мин.
100% gold

f0064-01
2 мин.
isabelle huppert

De sa collaboration avec Claude Chabrol, elle dit qu’il lui a “donné l’occasion de creuser un territoire intime, à l’intérieur du sien propre”. C’est peut-être ce qui démarque l’actrice française: une signature intime si singulière, toujours présente à travers chacun de ses personnages. Le mystère de cette muse des créateurs, omniprésente sur les écrans et les billboards, déclenche la fascination, apanage ultime des grands. Si le mot star devait s’incarner, il serait Isabelle H. La femme la mieux habillée, selon vous? Marlene Dietrich. Les créateurs que vous admirez? Demna Gvasalia chez Balenciaga, Giorgio Armani, Nicolas Ghesquière, Riccardo Tisci, Stella McCartney, Bruno Sialelli chez Lanvin, Agnès b. et Charles de Vilmorin. Un sac à main? Le dernier sac que Demna m’a offert, le Gossip. La paire de chaussures dans laquelle vous vous sentez plus forte? Des boots. Votre conseil beauté? Dormir,…

f0068-01
1 мин.
le paris d’isabelle huppert

Paris en trois mots? “Lumière, cinémas, la Seine.” Votre premier souvenir parisien? “L’arrivée à la gare St-Lazare.” L’adresse pour prendre un café? “Le café La Mascotte, situé rue des Abbesses.” Un musée ou une galerie d’art où flâner? “Le centre Pompidou. Avec, en prime, au dernier étage, la plus belle vue de Paris.” Vos cinémas préférés? “Le Christine Cinéma Club et l’École Cinéma Club.” Une librairie de quartier? “Les Cahiers de Colette, rue Rambuteau.” Un plat typiquement parisien? “Les œufs durs-mayonnaise et les poireaux-vinaigrette.” Une adresse plaisir coupable? “Popelini, rue Debelleyme, pour les choux à la crème.” Un restaurant pour une première date? “Le Baratin!” Le restaurant où dîner en hiver? “La brasserie Lipp.” Votre endroit touristique préféré? “Les bords de Seine.” L’adresse où faire un (beau) cadeau de Noël? “Le concept store Merci, boulevard Beaumarchais.” Un fleuriste? “Guillon Fleurs, situé boulevard Raspail.” Un club où danser? “Castel.” Qu’est-ce qu’on ne trouve qu’à Paris? “Des pains au lait.” GETTY IMAGES;…

f0070-03